Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » télé-chat
64 messages • page
1234
Auteur télé-chat
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:21
je viens de lire le topic sur télé-chat, et je m'apperçois que moi aussi, je n'étais pas le seul à flipper en regardant cette émission!!! ( "je suis normal!!!", me suis-je dis intérieurement).
je me souviens d'ailleurs d'un épisode ultra-flippant, ou tout le monde était un vampire et ils mangeaient des caramels(c'est assez flou dans ma mémoire). j'en ai fait des cauchemars pendant toute mon enfance( quoi? c'est pas terminé?).

alors voilà le but de ce topic : je voudrai savoir quelles étaient vos peurs d'enfance, et si vous les avez gardés encore aujourd'hui, (ça fait des souvenirs), comment réagissez-vous par rapport à celles-ci.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:26
J'avais peur du père Noël. ^^ Et de l'incroyable Hulk aussi. Et de Baja (Star Wars) et de... euh... quoi d'autre ? Je pourrais te faire une sacrée liste !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:31
allez, hésite pas, ce topic est fait pour ça!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:41
heu moi j'avais peur des crocodiles à cause de bernard et bianca (bon d'accord c des caïmans dans bernard et bianca mais bon j'étais jeune!!)

j'avais aussi peur des boules blanches dans la série le prisonnier. Cette série me fascinait mais j'y cromprenais pas grand chose ; les boules blanches avec la zique bizarre derrière (en fait juste des bruits plutôt) me terrifiaient au point de changer de chaine pour reprndre l'épisode plus tard. J'ai acheté l'intégrale en DVD de la série il y a peu et étonnament, ça me fait BEAUCOUP moins peur... je deviens un vieux con?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:46
la série le prisonnier m'a toujours fait peur, et encore aujourd'hui...
je sais pas vous, mais moi, j'avais (et j'ai toujours plus ou moins), une peur terrifiante de l'eau et de la mer.
aussi loin que je m'en souvienne, cela est du au fait que j'ai lu un livre petit, et dans lequel il y avit une représentation de Poseidon au fond des mers, ainsi que le tableau "l'ile des morst"....brrrr
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 15:53
J'adore l'eau ! J'adore la mer, l'océan et tout ce qui y touche !! Je suis allée faire des bulles (moyen neumotechnique pour dire de la plongée sous-marine) pour la première fois quand j'avais 8 ans. Ca m'as complètement sydérée. J'adore l'eau. Comment on peut avoir peur de l'eau ??

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 16:10
Bon, alors j'ai essayé de faire une liste de ce que j'avais peur dans l'ordre : 1. Le père Noël 2. L'incroyable Hulk 3. Babar 4. La musique Folklorique (^^ sisi j'vous jure) 5. La tarasque 6. Les ballets (ceux avec les danseurs, pas ceux avec quoi on balaie) 7. Les petits chiens (caniche, etc...) 8. Les gens beaucoup plus grands que moi 9. Les poupées 10. Les pantins et certainement d'autres trucs que je me souviens pas ^^

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:00
bah, c'est comme ça, j'ai peur de la flotte en général, c'est pour ça que mon Pastis journalier, je le bois pur (je déconne, hein, je ne bois pas d'alcool).
et toi, comment peux-t-on avoir peur de babar? mi si impossible!
autant me dire que tu as la trouille de Winnie l'ourson!
et le père Noel? moi, je l'attendait avec fébrilité chaque année!

sinon, j'avais et j'ai toujours peur des vieilles dames....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:13
Noooooon !! Winnie L'ourson j'ai pas de problèmes avec, c'est juste Babar que lui j'l'aimais pas. ^^ Le père Noël c'est une autre histoire, quand j'étais toute pitite (on remarquera au passage que je suis une pixelle visible) il y avait dans mon école un bonhomme qui se déguisait en père Noël chaque année et une année il m'as gonflé avec ma mère (qui voulait prendre une photo de moi et du père Noël) et je me souviens n'avoir rien dit sur le coup. Quand il m'as pris dans ses bras je lui ai arraché sa fausse barbe et je l'ai faite claquer sur son menton. (Aïe) Du coup il a plus jamais voulut me prendre dans ses bras

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:15
Ben moi j'avais peur de certain perso de Jet set willy, il faut dire que j'y jouais sur cpc 464 monochrome.

c t trop flippant quand certains perso se mettaient a courser willy, et le bruitage bidon des qu on se faisait toucher est pas mieux.

enfin bon tout ca est oublié (euh...) et jet set willy fait parti de mon patrimoine vidéo ludique.


même la zic d'intro etait flippante mdrrrrr
et la bonne femme ki refusait qu on se pieute tant qu'on avait pas ramassé toutes les bouteilles alalalalalalal

que de souvenirs...

  Voir le site web de akumajo
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 17:27
hé, hé, hé!!! j'imagine la tete du père Noel!!!
je me souviens aussi que j'avais très peur qu'un monstre (ha, ceux là, ils nous lacheront jamais), voulais me manger les pieds, alors je m'enroulait dans ma couette, et je dormais avec au moins deux paires de chausettes aux pieds.

au fait, un pote m'avait parlé de Jet Set Willy, soit disant l'ancetre de Jet Set Radio, mais je l'ai pas cru. c'est quoi comme jeu exactemment?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:29
Chavelier > Tu te fiches de moi là ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:41
déjà, d'une, je suis pas un chavelier (j'ai cherché dans le dico, ça existe pas).
mais nooOoon, je ne me moquait pas de toi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 20:29
Excuse, j'ai oublié d'enlever mes mouffles avant de taper ton pseud ^^ désolée Chevalier.

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 22:46
Quand j'étais petit je revais à des méchants qui tournaient sur eux même et se transformaient un peu comme Wonderwoman (sauf qu'elle, elle est gentille) . Voilà, c'est bizarre mais c'était ma peur. Avec celle qu'on m'enferme en prison.
Et téléchat évidemment, puisque tu faisais allusion à mon "aveux" au début de ce topic et j'ai été étonné de voir qu'autant de gens avaient aussi peur que moi devant ce gros matou en peluche . A croire que ça a traumatisé une génération entière de gamin !?!!

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 22:50
Gamin, je flippais sévèrement sur la chanson "Babushka" de Kate Bush : je supportais pas le bruit de la vaisselle cassée.

(C'est grave docteur ?)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 22:59
Un peu
J'en ai retrouvé .Y'a aussi les Rita Mitsouko qui me foutaient les boules quand j'avais six ans et la pub Spontex (gratte gratte longtemps)

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 23:36
arrrh !!! que des psychopates sur ce forum!
entre celle qui a peur de Babar, l'autre d'une chanson, et l'autre de la pub spontex, ça va, je me sens moins seul.

et les méchants qui tournent sur eux-memes, moi aussi ça me faisait flipper petit...

et puis bon, je l'avoue en rougissant, quitte à ce que Wish se venge, j'avais peur de Casimir....le pire, c'est qu'il reviens à la télé!!! il me lachera jamais!

sinon, au niveau musical, moi c'était une chanson de rock (pink floyd je crois), dont le clip était un dessin animé avec une grenouille dans une foret (repris pour une pub Teisser il y a quelques années). je crois que je n'ai jamais autant eu peur qu'en entendant cette musique...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 23:43
"Love is all" de Butterfly Ball : dommage que tu n'aimes pas cette chanson, je le trouve vraiment très bonne (comme beaucoup de gens apparemment : ce clip semble avoir marqué les esprits)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 23:46
arrrhg!!! c'est celle là!!!
ça y est, c'est parti pour une nuit de cauchemars en bonne et due forme....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » télé-chat

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)