Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Drame : Molyneux annonce un nouveau jeu
7 messages • page
1
Auteur Drame : Molyneux annonce un nouveau jeu
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 19:38
On se remet tout juste du pétard mouillé Black&White, on pleure encore des espoirs déçus de Fable (bien qu'excellent jeu apparement), on attend toujours The Movies, et Peter nous parle de son prochain jeu

Source : Jeux France

Citation :


Dans une interview accordée au magazine Computer And Video Games, Peter Molyneux de Lionhead Studios a dévoilé les premiers détails concernant son nouveau projet intitulé pour le moment Project Dimitri qui devrait sortir sur PC et peut-être sur consoles nouvelle génération. Ainsi, le créateur anglais parle d'un concept très ambitieux qui permettrait au joueur de revivre sa propre vie depuis ses 12 ans à travers ce nouveau jeu.

Peter Molyneux (Lionhead Studios) : 'We're doing lots of Fable stuff at the moment, lots of Black & White 2 stuff, lots of Movies stuff... and we've also got this project called Dimitri, which I can now give you a tiny bit more detail on. It's a game about [pause for dramatic drum roll]... you. It allows anyone who plays the game to relive their life, their entire individual life. That's a pretty ambitious concept.'



Sentiment de joie (le concept est interessant) melé a un sentiment de "les boules totales" pour 3 raisons:

-Ca rappelle furieusement The Sims.
-Ca rappelle aussi un peu Fable.
-Perso, je n'ai pas envie de revivre ma puberté.



  Voir le site web de mickmils
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 20:07
En même temps Dimitri est annoncé par Molyneux depuis la sortie de Black and White. En 4 ans il a peut être eu le temps d'affiner son concept ^^

Et puis se moquer de Molyneux c'est pas cool ... même s'il a fait annuler Unity.


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 20:10
Je ne me moque pas de Molineux Désolé si j'en ai l'air, j'affiche juste mes craintes. J'attends la version de PC de Fable (pas de Xbox) et les diverses critiques m'ont un peu refroidi. Black & White m'a ennuyé a mourir. Populous, ce jeu mythique, je l'ai trouvé sans intérêt. Par contre, j'ai trouvé Sim Park, Syndicate et Dungeon Keeper absolument géniaux...

De l'excitation oui, mais de la crainte surtout.

  Voir le site web de mickmils
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-04-07 10:02
Après son mea culpa sur Fable, je pense qu'il va sérieusement se calmer avec les effets d'annonce.

...

Ha merde, "un jeu sur vous", c'en est un.

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-07 11:17
Ce qui serait plus "grave" encore est que d'autres suivent ses effets d'annonce.

Ceci dit, j'attends beaucoup plus de The Movies même si je redoute un Sims-like à la sauce pseudo cinématographique.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-07 11:33
Enfin, personnellement je trouve plus interressant de se faire passer pour un metteur en scène plutot que de reproduire sa propre vie dans un jeu, je n'en vois pas l'interet ^^ là ça peut être un rêve pour beaucoup de monde.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-04-07 12:42
Molyneux est loin d'être un incapable, seulement ces jeux sont souvent novateurs (si ce n'est totalement inédit), et équilibrer le gameplay d'un concept qui ne préexistait pas n'est pas chose aisé : cf Miyamoto avec Pikmin ou il fallu attendre le 2 et même Kojima, qui avec MGS 3 équilibre enfin parfaitement son concept.
Je suis certain que Black and White 2 sera ce que Black and White devait être, quand à Dimitri ... son annonce il y a 4 ans me permet de penser que Molyneux s'est lourdement penché sur la question.


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Drame : Molyneux annonce un nouveau jeu

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)