Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Et bah y'a rien ici ?
21 messages • page
12
Auteur Et bah y'a rien ici ?
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 19:23
Pas de poisson d'avril sur grospixel ?

Je pensai voir un truc genre site de kevinz comme ici -> http://www.roliste.com/

Enfin bon c'est pas grave... sinon votre peche a été bonne ?
_________________

Image


Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 19:31
Si si, mais il a été posté hier pour mieux tromper son monde
_________________

Je suis un gros pixel!


Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 21:45
Je déteste le 1er avril et ses blagues même pas drôle qui vérole tout les médias

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 22:07
En fait, pour le poisson d'Avril de Grospixels, il faut se rendre sur le site Grospixels, le truc qui va avec le forum...

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 22:09
Rain vient d'avouer qu'il a collé le forum en marque-page direct de son navigateur internet favori...

Grillé le Rain ! Ou alors c'est le seul gars du forum qui est tombé dans le poisson d'avril de Grospixels ^_^
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 23:19
Inquisitaream est un poisson ?!?! Mon dieu, mais j'y aie cru moi....

  Voir le site web de mickmils
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 23:43
Moi aussi j'y croyais, mais je trouvais ça quand même bizarre.

Sinon le site www.cinegenre.net a posé une news sympa qui me rend impatient:

"- Ils ont osés ! L'annonce officielle suivie rapidement des premières images vient d'inonder le net !! La nouvelle adaptation éffarante d'un jeu vidéo au cinéma, ce sera le tour de Tetris, le célébre jeu de casses briques d'avoir droit à un long métrage. Vincenzo Natali (Cube), qui va réaliser le film, a annoncé qu'il collerait le plus possible à l'atmosphère du jeu et donnerait une adaptation très fidèle de l'univers."
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 03:12

Vrai ou faux ? :

" On ne finit pas de fantasmer devant les projets inachevés d'Orson Welles. Parmi ceux avortés, Lionel Hutton, historien de cinéma qui travaille sur une biographie du génie vient de découvrir qu'en 1946, il avait travaillé sur... un Batman ! Plus incroyable encore, il avait eu l'accord de quelques stars pour jouer les méchants : George Raft en Two-Faces, James Cagney en Sphinx, Marlene Dietrich en Catwoman ! Si le film ne s'est pas fait, malgré huit mois de préparation, c'est parce que Welles n'a jamais trouvé d'acteur assez bon selon lui pour jouer le dark knight..."

  Voir le site web de gregoss
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 03:57
Comme Mickmils, j'y ai cru... jusqu'a lire certaines reactions dans le topic associe
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 04:04
Ah oups... en fait j'y ai cru aussi... Merci LVD, je cours à la recherche du Topic en question... ^^'

  Voir le site web de gregoss
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 08:17
Rain, c'est pas bien..

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 09:29
Citation :

Le 2005-04-02 03:12, gregoss a écrit:

Vrai ou faux ? :

" On ne finit pas de fantasmer devant les projets inachevés d'Orson Welles. Parmi ceux avortés, Lionel Hutton, historien de cinéma qui travaille sur une biographie du génie vient de découvrir qu'en 1946, il avait travaillé sur... un Batman ! Plus incroyable encore, il avait eu l'accord de quelques stars pour jouer les méchants : George Raft en Two-Faces, James Cagney en Sphinx, Marlene Dietrich en Catwoman ! Si le film ne s'est pas fait, malgré huit mois de préparation, c'est parce que Welles n'a jamais trouvé d'acteur assez bon selon lui pour jouer le dark knight..."


Ben écoute, y'a pas longtemps j'ai appris que la premiere adaptation de Dune devait être française, et dans le casting il y'aurait eu Alain Delon, Amanda Lear, Mike Jaeger et Salvador Dali dans le rôle de l'Empereur (ce dernier insistant pour qu'on le filme en train de faire caca (je n'invente rien)) , donc plus rien ne m'étonne moi...

  Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 12:31
pour Dune, c'est particulier.
Salvador Dali, aux côté de Moëbius, Jodorowski et Giger a largement participé à la création des décors, des costumes, de l'ambiance générale du film en fait.
A l'époque, avec sa femme, ils hébergeaient Amanda Lear chez eux justement et Dali, dans l'une de ses nombreuses lubies et autres crises invitait régulièrement Amanda Lear a avoir des rapports physique étroits avec eux, voire avec des animaux................
De fait, tandis qu'ils bossaient tous à Cadacés, Dali avait largement proposé que tout le monde participe au film, à sa façon, d'où l'éventualité qu'Amanda Lear et Dali participent au film.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 17:31
Et c'est aussi grâce à ce projet que Moebius a connu Giger et que quand on l'a appelé pour dessiner le vaisseau et les combinaisons d'astronautes de Alien, il a proposé aux producteurs de faire appel à Giger pour s'occuper du monstre, car celui qui était alors en cours de réalisation par Ron Cobb n'avait par l'impact voulu (on peut le découvrir dans la galerie de dessins du DVD colector du film, c'était une sorte de ver de terre rose géant).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 19:51
Un lien sur ce projet avorte : http://membres.lycos.fr/sarfa/

Et au passage on notera que la participation de Dali sur ce projet se resume a pas grand chose (a part demander un cachet faramineux et proposer des idees grotesques).

  Voir le site web de nova
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 21:12
Citation :

Le 2005-04-01 22:09, Tonton Ben a écrit:
Rain vient d'avouer qu'il a collé le forum en marque-page direct de son navigateur internet favori...


J'ai les 2 en fait site et forum avec chacun un signet

C'est inquimachin le poisson alors ? nan mais je dis ça parce que j'ai pas lu l'article. Vu que le jeu me dis rien j'ai pas matté l'article. Mais bon si c'est drole je le ferai
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 21:54
Se résumer à pas grand-chose, c'est vite dit.
Il a tout de même apporté pas mal d'éléments du décor et surtout largement influencé Giger sur son travail pour le projet Dune en particulier et sur la peinture et la sculpture en général.

Après, oui, il a effectivement réclamé beaucoup d'argent mais en même temps, ils savaient très bien à quoi s'attendre en demandant à Dali de s'associer au projet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 22:35
Non, si tu lis bien l'historique du projet raconte par Jodorowsky tu verras que Dali n'a ete associe que tres tardivement au film. De meme il me semble que Giger etait deja bien ancre dans son style quand il a rencontre Dali.


  Voir le site web de nova
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 22:51
Giger avait déjà son style, c'est certain, mais Dali a été l'une de ses inspirations majeurs.
Et le fait que Dali ai été associé tardivement au projet ou non ne change rien quand à l'influence qu'il a eu sur le film.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 23:41
Mmmh, je me permettrai de ne pas etre d'accord la dessus, me fiant plutot a la description faite par Jodorowsky de ce projet et de ses acteurs. Mais bon, quoi qu'il en soit, ca reste un des grands projets maudits du septieme art ( qui n'a pas empeche les protagonistes de bien retomber sur leur pattes par la suite).

  Voir le site web de nova

Index du Forum » » Vie du site » » Et bah y'a rien ici ?

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)