Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Live sur Splinter Cell 3
81 messages • page
12345
Auteur Live sur Splinter Cell 3
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 10:25
Les caméras, si elles te détectent, bloquent les zones et/ou ferme l'accès aux différents objectifs de mission.

Mis à part le fait que des maps qui n'avaient pas de caméras en ont désormais (...)0, une fois que celles-ci te détectent, même si tu les détruit, tu dois attendre la fin du décompte, parfois pendant 25 secondes selon les maps et les caméras, et comme l'accès est fermé aux espions voire les bloque dans une zone, celà handicape souvent les mercenaires alors qu'ils ont besoin d'intervenir très rapidement.

Pour la camouflage, je veux bien hein, mais dans la pratique, ça ne se passe pas du tout comme ça, c'est ça le souci.
Tiens au pif, Aquarium par exemple.
Quand tu démarre en espion, descends le bâtiment puis diriges toi vers l'objectif le plus proche, à savoir celui situé dans la sorte de bains antiques reconstitués.
D'une, la pluie t'empêche d'utiliser ta combinaison, de deux, à l'entrée du couloir, tu ne peux pa sl'utiliser non plmus puisqu'il y a des lasers à désactiver en tirant dedans, de trois, pour peu que les mercenaires aient fermé la porte du couloir sous la mer, tu dois activer l'ouvertuire de cette dernière, de qautre, être invisible dans ce couloir ne sert à rien puisque tu ferait l'effet d'un sapin Noël vu comme il est éclairé, de cinq, la salle des bains antiques ne proposent de très très peu de vraies zones d'ombres et, en bonus, l'objectif situé dans cette salle est côte à côte de l'entrée des mercenaires............ Vachement bien pensée la map... Les mercenaires partent carrément à la ceuillette à l'espion...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 17:56
Bah, c'est parce que tu ne sais pas jouer
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 20:29
Ouais ouais, ça doit sûrement être ça.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-17 20:09
Bon ben, si un de ces jours quelqu'un est chaud pour un mode coopératif sur Splinter Cell 3, qu'il me fasse signe, parce-que franchement j'en ai vraiment marre des joueurs décérébrés qui n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration et pas d'un tir au pigeon...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-17 20:12
Citation :

Le 2005-04-17 20:09, Nordine a écrit:
j'en ai vraiment marre des joueurs décérébrés qui n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration et pas d'un tir au pigeon...

Tu confonds. C'était moi et c'était sur Doom3
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 08:44
Citation :

Le 2005-04-17 20:09, Nordine a écrit:
Bon ben, si un de ces jours quelqu'un est chaud pour un mode coopératif sur Splinter Cell 3, qu'il me fasse signe, parce-que franchement j'en ai vraiment marre des joueurs décérébrés qui n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration et pas d'un tir au pigeon...



Dès que j'ai ce jeu, ça m'interessera vraiment.
Deplus je ne suis pas un lourd, et je ne confonds pas Sam Fisher et Duke Nukem (bon faudra juste que je me dérouille en rejouant un peu avant ...)
Par contre tu n'as pas fini la campagne ?
Si oui il faudra que tu la recommence du début ?!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 10:33
La campagne en solo ou en coopératif ?
En solo, j'en suis à environ la moitié du jeu et en coopératif, il me reste els deux dernières missions à terminer, mais je dois aussi refaire les précédentes pour tenter de ma rapprocher le plus possible du 100%.

Ceci dit, ça ne me gêne pas de me refaire des missions en coopératif (ou en solo d'ailleurs) vu que la replay value est importante et qu'en coopération, il y a à chaque partie une approche différente.
Et aussi, on peut sauvegarder en coopératif, ça aide.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 11:19
Oui je parlais du mode coop', il faudra que tu te le retape.
Mais si ça ne te gène pas alors je serai partant.
Je suis en général beaucoup plus attiré vers les jeux coop que vers les versus, en online.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 19:33
Citation :

Le 2005-04-18 11:19, capitaineblood a écrit:
Je suis en général beaucoup plus attiré vers les jeux coop que vers les versus, en online.

Au début, on est jeune, on ne connaît pas grand-chose à la vie et on pense ça en effet. Puis, on croise David sur le Live. Et là, tout bascule.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 19:45
Rhaaa et dire que je l'ai raté Samedi sur PGR2 ...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 20:00
Il n'était pas là samedi.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-20 09:54
Citation :

Le 2005-04-18 10:33, Nordine a écrit:
La campagne en solo ou en coopératif ?
En solo, j'en suis à environ la moitié du jeu et en coopératif, il me reste els deux dernières missions à terminer, mais je dois aussi refaire les précédentes pour tenter de ma rapprocher le plus possible du 100%.

Ceci dit, ça ne me gêne pas de me refaire des missions en coopératif (ou en solo d'ailleurs) vu que la replay value est importante et qu'en coopération, il y a à chaque partie une approche différente.
Et aussi, on peut sauvegarder en coopératif, ça aide.




Bon ben désolé, l'état actuel de mes finances m'a fait me rabattre sur Pandora Tomorrow à 15€ en occaz. Pour CT je crois que je vais attendre un peu.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-06-15 14:03
Bon ben ayé, je l'ai trouvé en occaz pour pas tres cher.
J'ai commencé direct avec le coop', on a fait 2 missions.
Il faut que je m'entraine encore un peu et pi apres si y'a quelqu'un qui voudrait se refaire des missions je suis partant (de pluie).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-06-15 14:23
Je t'invites vivement à débuter d'abord par le mode solo, et ce pour deux raisons:

-tu apprendra véritablement les bases dans le mode histoire, tant dans les grandes lignes que dans les petits plus.

-les scénarios des modes solo et coopératif se recoupent et tu risque de te spoiler sans le vouloir en finissant certaines missions du mode coopératif, ce qui serait bien dommage, cet opus étant sans aucun doute le mieux écrit, le plus inventif et le plus surprenant de toute la saga.

Ceci dit, je jouerai bien avec toi mais je n'ai pas accès à Internet chez moi actuellement et je vais devoir patienter d'ici à la fin de la semaine prochaine pour pouvoir de nouveau jouter en ligne.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-06-16 11:31
Ah ? ...
Je ne savais pas que les scénarios se recoupaient. Dans ce cas tu as sans doute raison, il faut que je tate un peu du mode solo. Ca va quand même être dur de lacher ce mode coop' si bien pensé, parce que la je vais me sentir drolement seul du coup !!
Bon, et quand ça te dira, s'il y a encore des missions coop que tu n'a pas fini à 100%, ce sera avec plaisir.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-06-16 12:49
Yep, ça roule.

En fait, je n'ai terminé que les deux premières missions scénarisées du mode histoire (à moins de 50% chacune...). Ajoute à celà que deux nouvelles missions vont tomber dans les semaines à venir, il est docn facile de conclure que la durée de vie du mode coopératif est énorme.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-06-16 17:52
Moi je suis partant capitaineblood.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-06-17 12:20
Ok.
A partir de la semaine prochaine je serai dispo vers 20h30 / 21h00, à vous de voir quand est-ce que ça vous arrange.
Xuenilom je joue avec toi à la seule condition que ton espion ne porte pas le T-shirt X-BOX que tu avais à Top Spin

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-06-17 18:39
Parce que le T-shirt GX-4000, c'est mieux ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-06-20 11:40
Hum, euh non effectivement
En même temps je vais pas trop critiquer la console fétiche de mon prochain co-équipier, pasqu'il serai capable de m'envoyer par la fenetre du 3ème pour se venger !!

Bon en fait je vais repeter tous les soirs de cette semaine, donc je serai finallement dispo la semaine prochaine, désolé ^^U . (rhha ben c'était bien la peine ... y'en a j'vous jure.)


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Live sur Splinter Cell 3

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)