Auteur |
Star Wars - Masters of Teräs Käsi |
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 13:53
Merci pour l'article, car ce jeu me tient particulièrement à coeur. En effet, étant super fan de Star Wars, je suivais ce jeu d'un oeil discret. Mais là où c'est devenu génial, c'est que j'ai vu ce jeu se faire allumer dans la presse comme étant un des plus gros nanards de l'époque. Et comme je suis un gros consommateur de navets vidéoludiques (vous savez, ces jeux qu'on prend dans les cash converters a 5 euros, pour se fendre la poire avec un pote sur un jeu pourri et moche), bah c'est con à dire, mais ce jeu là, je le cherche encore. Presque honteusement, avouons le....
Enfin bref, merci pour l'article. Et surtout chapeau d'avoir parlé de ce titre là. Pour montrer que retrogaming ne rime pas avec eloges systématiques. Grospixels se doit de montrer des nanards du passé. C'est chose faite.
|
gregoss Pixel imposant
Inscrit : Oct 26, 2003 Messages : 764 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 14:14
bien dit Jika ! et merci à tonton ben pour cet article un peu inattendu...
Star Wars - Masters of Teräs Käsi -
disons que la chose est assez navrante de la part de lucasarts; assez au point d'en parler et de le descendre encore huit ans plus tard... on peut le dire oui, ce jeu est un piège à gogo !
je me rappelle d'un copain fan de star wars qui l'avait acheté, car pour lui tout ce qui était estampillé star wars était forcément synonyme de qualité ou, au moins de plaisir.. . après y avoir joué deux semaines il ne m'a plus jamais parlé de ce jeu !
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8845 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 15:20
J'ai bien aime l'article.
Est-ce le plus mauvais jeu tire de Star Wars?
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Blackorchid Gros pixel
Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 15:58
Je crois que le plus pourris (et de loin) est Yoda story sur GameBoy color. J'ai cru mourrir après l'avoir acheté.
C'est moche (4 couleurs) et une modélisation digne d'une atari 2600.
L'animation...désolé, y'en a pas. Les personnages glissent sur le sol. Il n'y a pas de gestion des colisions.
Il n'y a qu'un seul bruitage (tir de laser).
On ne peut pas sauvergarder...
Bon j'arrete...MERCI THQ
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11278 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 17:23
A la base, Yoda Stories (ainsi qu'un jeu sur Indiana Jones fait avec le même moteur) est un "desktop game" pour PC. Tu sais, le genre de jeux comme le Solitaire ou FreeCell qui ne sont faits que pour s'amuser 10 minutes au bureau de temps en temps.
Et dans cette optique, je trouve qu'il est très réussi. Même si je trouve qu'on trouve infiniment mieux pour pas un rond (des jeux comme Decker, par exemple).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Blackorchid Gros pixel
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 18:40
Ok pour un jeu gratuit et surtout sur PC (cette version doit être bien,elle),mais sur GBC...mon dieu...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11278 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 19:00
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-02-25 19:17
Merci Tonton ben !
J'ai de plus en plus envie de le tester celui-là.
C'est drôle car chaque fois que je vois des screenshots, je me dis que c'est super beau pour de la psone et chaque fois que je lis un article sur ce jeu j'apprend qu'il est plutot moche en fait.
Le jeu aurait-il été conçu pour faire bonne impression dans les preview des mags ? ^^
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-02-26 19:07
C'est à se demander, en effet ! Lorsque je l'ai relancé pour cet article, je me suis demandé pourquoi je le haïssais autant, et j'étais même parti pour en faire quelque chose de plutôt positif.
Et puis au bout de 5mn, non. C'est une catastrophe.
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2014 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-02-26 22:47
je me souviens que je trouvais le concept vraiment prometteur lorsque Player One en avait parlé, mais bon au final, il s'est fait descendre en flammes vite fait.
Merci Tonton pour avoir expliqué pourquoi Master of Teras Kasi est un mauvais jeu !! je voudrais juste savoir si la Force a une place dans le jeu ?
Parc contre,on n'a pas le droit de taper sur Yoda stories (20 euros à sa sortie !), c'est mon ptit protégé. Ceux qui le descendent, d'abord, ils sont du côté obscur de la force !!
|
Blackorchid Gros pixel
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 09:03
Votre manque de foi me consterne eSceNeKCAP!
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 18:32
Citation :
Le 2005-02-26 22:47, eSceNeKCAP a écrit:
je voudrais juste savoir si la Force a une place dans le jeu ?
[ Ce Message a été édité par: eSceNeKCAP le 2005-02-27 15:23 ]
La quoi ? Connais pas. Ah si, ce doit être les pouvoirs spéciaux qui doivent se déclencher chez certains adeptes, et que l'on arrive jamais à maîtriser. Et elle apparaît dans le chope de Vador, aussi (cf. images de l'article).
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 15:54
Merci Tonton de me confirmer que ce jeu est une belle bouse... J'avais un pote qui se l'était acheté à l'époque, il s'en est bouffé les machins, et il doit continuer à se les manger d'ailleurs... Il me l'avais montré, j'avais bien ri n'empêche
Qu'on se le dise: à GP, on ne fait pas QUE des articles sur des jeux de légende..
|