Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » L'Australie, c'est bô
13 messages • page
1
Auteur L'Australie, c'est bô
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-02-23 21:56
Bon, je reviens de 15 jours de vacances au pays des kangourous... C'était génial ! J'ai un peu de mal à reprendre une vie normale depuis, je recommence doucement ma vie de Grospixellien, mais il va me falloir encore quelques jours.



On est parti retrouver, ma cops et moi, un couple d'amis parti la-bas depuis 6 mois... On a passé quelques jours à Sydney, et puis on a tracé la route jusqu'à Cairns, avec diverses étapes dans des backpackers. Plus de 3000 bornes en Toyota Corona (millésime 1984, une sacrée caisse !), avec au passage découverte de la faune locale complètement folle, cours de surf et baptême de plongée sur la barrière de corail... Fantastique !



Si d'autres personnes ici ont eu la chance de passer du bon temps la-bas, qu'ils n'hésitent pas à faire partager leur expérience !





Histoire de coller un peu au sujet, j'ai eu la chance de voler avec Malaysia Airlines, qui s'ils ne sont pas les pros du plateau repas (faut s'accrocher), ont la bonne idée de proposer un écran perso par siège avec des flims, de la zik, et... des roms de Super Nintendo téléchargeables ! Une liste de 40 titres avec les ténors du genre, et même certaines versions spécifiques : Final Fight et Street Fighter II ne proposent pas la version 2 joueurs. Lolo, si tu veux updater la fiche technique SNES, j'ai des photos à dispo.





Sur place, j'ai trouvé pas mal de bornes de Sega Rally, Daytona USA et Manx TT Superbike dans les bars, et une salle de jeu pas mal fournie au bord de la plage... mais rien de vraiment transcendant.





Vive l'Australie !!

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-02-23 22:02
Mon frangin est aussi allé en Australie pour son boulot et il en garde d'excellents souvenirs.

Par contre le coup des roms Super NES c'est carrément fort

  Voir le site web de Barbo
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-23 22:37
Sympa ton compte rendu de vacances
Même si au niveau jeux vidéo ça a pas l'air génial ... (pas de F Zero AX ?)
Les jeux en avion m'ont rappelé un test de Joystick ou ils avaient testé les jeux dispos dans un avion (ils devzaient avoir un probleme de sortie de jeux .. il y avait 10 tests pour tout le mois), mais les leur etaient bien pourris, c'etaient des clones...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 01:58
Waaah l'Australie ! Un de mes meilleurs souvenirs. J'ai été dans le Queensland, près de Brisbane. La Gold Coast, Surfer's Paradise... le pied, quoi !
J'étais hébergé dans un ranch, à côté d'une mine d'opale, chez des gens très sympas, toujours prets pour une XXXX Sinon, je me souviens aussi d'une promenade dans le bush à cheval, où celui-ci s'était emballé. La branche que je me suis payé m'a définitivement vacciné des promenades à cheval :/
Ca a aussi détruit mes rêves de gosse à propos de certains animaux : entre les kangourous un peu apathiques et les koalas puants, j'ai été légérement déçu.
...

Je veux y retourner...


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 08:18
On voit qu'il a truqué ses images sous Photoshop : aucun de ses clônes n'apparaît. Assez de propagande !
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 10:15
Non, non, t'as pas compris: les autres Tontons, ils sont restés en France à écrire des articles pour GP.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 16:56
Bah tiens, pour ceux qui connaissent l'Australie, j'ai une petite question : à ce qui paraît, à ce qui paraît, on peut très facilement aller y vivre de petits boulots style dans la restauration, dans une ferme, un ranch, ... et ainsi parcourir le pays en maintenant un bon état financier. Est-ce que ça vous semble vrai ?

edit : après recherche sur internet dans des forums de voyageurs, il apparaît que c'est tout-à-fait vrai et que de nombreuses personnes prennent cette formule pour pouvoir parcourir longuement le pays.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 20:37
enorme on va finir par faire deriver ce topic en vos question sur l'australie

* RainMakeR sort.

Tain une toyota de 84, ca m'etonne qu'elle est reussit a tenir jusque la.
Ils mettent quoi comme essence la bas ? parce que si c'est aussi peu raffine qu'aux USA les moteurs doivent ss'encrasser vite
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 21:01
Citation :

Le 2005-02-23 21:56, Tonton Ben a écrit:
Plus de 3000 bornes en Toyota Corona (millésime 1984, une sacrée caisse !)


M'etonne pas de toi ça même sous d'autres latitudes il arrive a trouver LA seule voiture avec un nom de bière... pfff

  Voir le site web de Carl
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-02-24 21:04
Citation :

Le 2005-02-24 10:15, Wild_Cat a écrit:
Non, non, t'as pas compris: les autres Tontons, ils sont restés en France à écrire des articles pour GP.


Il est grand temps de dévoiler la vérité. Regardez bien la deuxième photo : eh oui, le fond de nature sauvage est PEINT !!!

Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.

  Voir le site web de HappyGrumble
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-02-25 01:04
Citation :

Le 2005-02-24 21:04, HappyGrumble a écrit:
Il est grand temps de dévoiler la vérité. Regardez bien la deuxième photo : eh oui, le fond de nature sauvage est PEINT !!!

Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.


mais c'est vrai en plus
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-02-25 02:43
Citation :

Le 2005-02-24 21:04, HappyGrumble a écrit:
Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.


On peut avoir ces photos-la aussi?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-02-25 10:47
Bon, il est temps de répondre à toutes ces questions en vrac :

1/ mes autres clones sont morts. Ils ne supportaient pas la pression (trop de bière).

2/ oui, le décor est peint, mais uniquement pour la photo, hein, je me charrier à chaque fois à cause de ça, mais c'est le wildlife park qui voulait ça. Le koala, lui, est bien vivant.

3/ La toyota Corona, bah voui, on n'a pas fait exprès, mais c'est plutot un bon sponsor. Pour la prochaine, je cherche une Mazda Hoegarden... Pour le carburant, elle ne marche pas à la bière, ya que les passagers, mais à l'essence comme chez nous. Ils ont les mêmes carburants (diesel, gpl...)

4/ Pour les pitits boulots, je confirme, ça ne pose pas trop de problèmes, du moins à Sydney. Mes potes ont bossé les 2 premiers mois sur les croisières du Captain Cook, un bateau qui fait la baie de Sydney et qui fait restaurant en même temps. Les français sont bien vus, ils servent le vin. Une très bonne expérience. En dehors, il y a les plantations de bananes... mais bon courage, faut aimer la nature féroce (araignées féroces, serpents...), et le soleil de plomb. C'est très très dur. On a croisé pas mal de monde qui se tapaient le tour du continent en van. On peut acheter des caisses pour pas cher.

5/ Pour les photos SM, faut demander à Phyl et à Lolo (alias Miss Parker). J'ai réussi à m'échapper du centre, mais ils sont à ma poursuite...
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Vie du site » » L'Australie, c'est bô

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)