les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » WonderBoy et ses amis
421 messages • page
1 ... 19202122
Auteur WonderBoy et ses amis
David
Glaçon du sentiment

Joue à Forza Horizon 3

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2022-06-14 16:15
Citation :
Le 2022-06-13 16:44, J a écrit :

Merci pour vos réponses sur Monster Boy. Du coup, j'ai redonné sa chance au jeu ce week-end mais décidément, le côté 1 tableau = 1 énigme ne colle pas avec le rythme que j'attends d'un Monster World. Comme j'arrivais vraiment à la limite pour demander le remboursement, j'ai dû me résoudre à lâcher l'affaire. Pas que le prix soit excessif (moins de 10 euros en promo) mais le garder alors que je n'accrochais pas, ça m'ennuyait.

Ton histoire de "1 tableau = 1 énigme" me turlupine, car ce n'est pas le souvenir que j'ai de ce Monster Boy. Sauf peut-être au tout début de l'aventure, lorsque l'on évolue sous la forme du cochon dans les égouts. Es-tu allé plus loin ? Parce qu'après, l'équilibre entre action pure et puzzle est beaucoup plus marqué.

Voir le site web de David
J
Pixel monstrueux

Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2022-06-14 23:03   [ Edité le: 2022-06-14 23:03 ]
Citation :
Le 2022-06-14 16:15, David a écrit :

Ton histoire de "1 tableau = 1 énigme" me turlupine, car ce n'est pas le souvenir que j'ai de ce Monster Boy. Sauf peut-être au tout début de l'aventure, lorsque l'on évolue sous la forme du cochon dans les égouts. Es-tu allé plus loin ? Parce qu'après, l'équilibre entre action pure et puzzle est beaucoup plus marqué.

En fait, c'était justement la question que je posais dans mon message du 6 juin : savoir si le début de jeu était représentatif de la suite parce que ce que je voyais avec le cochon ne m'emballait pas des masses et que je me doutais que je n'allais pas avoir le temps d'accéder à la transformation suivante dans le délai de 2h permis par les essais de Steam.
Enfin bref, tant pis.

Voir le site web de J

Index du Forum » » Jeux » » WonderBoy et ses amis

421 messages • page
1 ... 19202122

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)