Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
291 messages • page
1234 ... 15
Auteur Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 20:41
Moi c Sonic Adventure 2 (voir dossier correspondant pour voir ce que j'en pense), une putain de deception !

GIL
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 20:59
J'allais dire la même chose !

C'est clair que le premier était plus intéressant, surtout au niveau de l'imbrication des personnages dans l'histoire.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 21:00
Et puis les niveau de Sonic et Shadow sont peu nombreux !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 21:13
'y déchire ce jeu!!! z'avez fumés?


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:26
J'espère ne pas connaitre de déception sur la GP32...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:31
Attends Chevalier, c un fan ABSOLUE des Sonic qui te parles, le jeu est bon mais hyper decevant par rapport à mon attente et la demo que je jouais en boucle. Va jeter un oeuil à la deuxieme partie du dossier Sonic sur GP, tu y verra mon explication en details, là chuis trop naze pour develloper.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 23:20
ma plus grande déception vidéoludique (les autres, je vous les passe), street figther 3
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 11:50
Moi, je parlerais pas de déception réelle. Mais je note que les magasines informatiques ont tous une mauvaise habitude : le sensationalisme. Le moindre petit nouveau jeux deviens le meilleur jeu du monde avant sa sortie. Puis, le jeu sort et on n'en entendra plus jamais parlé aprés un teste de 2 pages perdu au millieu des autres.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 12:08
Moi c'est plutôt GT 3. Oui oui, vous avez bien entendu Gran Turismo 3. C'est beau, très beau, très bon, mais lassant, lassant, lassant... Le mode carrière est rempli de courses qui ne servent qu'à rajouter une couche sur la boite, il y a des trucs vraiment ennuyeux qu'on doit passer si on veut finir le jeu. L'endurance par exemple, calculer qu'on ne doit changer les pneus qu'une fois tous les douze tours pour ne pas perdre de temps, prendre les virages doucement pour pas les user etc... je hais ! Vous me direz que je suis exigente là, oui mais à 300 balles le jeu, j'm'en tape de ce genre de course ! Je veux des circuits, des vrais!! Et il y en a, mais pas autant que ce qui est dit... déception. N'empèche que ça reste un excelent jeu !!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 12:15
Pour moi (et je dois pas etre le seul) c'est Black & White. Des mois et des mois d'attente à rejouer à dungeon keeper, scruter chaque joy pour voir s'ils en parlaient et puis il sort. Je l'achète. Ouah c'est beau. C'est dingue ce qu'on peut faire. Mais c'est pas très passionant. C'est meme pas vraiment un jeu, juste un jouet où on s'amuse à jouer à la baballe avec un gros singe. Pleins de bonnes idées (les sorts qu'on lance avec des mouvements de souris, pas d'icones) mais pour un jeu ultra-répétitif (foudre pour faire peur puis pluie pour se reconcilier) et assez lassant. du coup, quand tout le monde se gausse sur project ego (trop fort, le personnage pourra garder ses cicatrises...), moi j'attend vraiment de voir...

  Voir le site web de CBL
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 12:34
Pour moi la grosse décéption reste le fait qu'heart of darkness ne soit jamais sorti sur saturn alors que sega avait sois disant l'exclue.
Je l ai attendu ce jeu.....
_________________

Image

www.lacrimae.com


  Voir le site web de akumajo
Snake
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 03, 2004
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 11:43
De tout facon,quand un jeu depasse le numero 2,ca devient petit :sonic,street of rage.
La magie part.


Burning Rubber Roulaise !

  Voir le site web de Snake
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 12:21
Thornado.

Que dire de plus ? Annoncé depuis Septembre 1996 sur Nintendo 64 sous le nom de Turrican 64, puis renommé, annulé, repris, recommencé... comment vous le savez déjà ?!

Ficthre, je me répete tout le temps ^o^.

PS : Thornado sortira sur Xboite 2 et Révolution. J'espère que l'écart de puissance entre les deux n'est pas énorme, sinon je vais pleurer.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 13:07
Trois déceptions : Ultima IX, rien a voir avec le jeu originellement prévu, Commander Blood hyper simpliste et fini en une après midi, et Vampire The Masquerade, un jeu totalement médiocre vendu comme un RPG avec pas mal de dose d'aventure, et tout juste un hack&slash sans interactivité avec l'environnement, des villes sans vie, et un interet plus que limité.

  Voir le site web de mickmils
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 13:45
Ma plus grande déception vidéoludique est Zelda Ocarina of Time : je suis atrocement déçu de ne pas avoir plus de temps à accorder à ce chef d'oeuvre absolu.

Sinon j'ai été très déçu par le p'tit jeu livré en bonus avec dans mon Gamecube qui malgré des graphismes et une animation époustouflants est creux comme un vieux pet.
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 14:22
La plus grosse des déceptions : B.A.T. d'Ubi Soft sur Atari ST.
Des jours, des semaines, des mois (une année ?) de retard pour ce jeu qui devait tout révolutionner : une carte audio 13 (14 ? 16 ?) voies fournie avec le jeu, un côté jeu d'aventure + jeu de rôle avec gestion du temps qui passe, des phases de jeux à la Dungeon Master, Operation Wolf, pilotage en 3D, avec un prime B.O.B. un ch'tit ordinateur à programmer pour aider le héros, et 32 couleurs à l'écran.
Je lisais et relisais les previews dithyrambiques, n'en pouvant plus d'attendre : "- Bonjour m'sieur, vous n'avez toujours pas reçu B.A.T. ? - Ah, désolé, pas encore..."
Jusqu'à un lendemain ou surlendemain de Noël, où là, miracle : "- Oui, on en a reçu, y'en a déjà un qui est parti ce matin". Youpiii !

[...]

Hum. Tout ça pour ça ?
La carte-son devait être positionnée au millimètre sous peine d'avoir d'immondes gargouillis dans les oreilles du casque. Hormis une musique au début, elle était largement sous-exploitée, genre 4 bruitages qui se couraient après.
Le jeu en lui-même était lent, une fois que l'on avait fait le tour de tous les endroits, il fallait attendre que tel perso se pointe à telle heure pour pouvoir lui parler. Et c'était long.
La partie Operation Wolf consistait à cliquer le plus rapidement possible sur une cible immobile.
La toute petite partie (avec une vue à la) Dungeon Master survenait à la fin du jeu pour se déplacer dans un simple labyrinthe.
Le pilotage en 3D m'a tellement marqué qu'il a fallu que je me replonge dans le manuel du jeu pour me souvenir qu'il existait.
B.O.B., l'ordinateur "programmable", était aussi utile à l'aventure que du mercurochrome à une jambe de bois.

Enfin bref, l'un dans l'autre c'était une grosse, très grosse déception. Un autre jour je vous parlerai de "Bio Challenge" de Delphine Software

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 15:22
Pour moi, cela doit être MGS2.
J'avais même acheté la console pour pouvoir jouer à la demo fournie avec Zone of the Enders.

Pfffffff!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 19:39
tiens j'avais pas repondu a ce topic...
1ere deception Shenmue, on m'en a dis beaucoup beaucoup de bien et j'ai achete une dreamcast l'annee derniere expres pour ca. Et j'ai qu'un mot pour decrire le jeu : chiant

Ensuite sf3 (2e raison de l'achat de ma DC) Je l'attendai comme le messie en arcade (on est fan de sf2 ou on l'est pas) et 1ere impression : mais c'est laid, ca rame, et il pue ce jeu.
J'y ai pas beaucoup jouer en arcade ni en dc mais je suis extremement dessus de cette suite. C'est une honte de casser un mythe comme ca Heureusment qu'il y a la serie des alpha qui dechire !

Derniere deception en date : Siren. Du bon graphismes pour PSX mais pas acceptable sur PS2 (ghosthunter est sortie avant et est beaucoup plus beau), et surtout c'est bon quoi ca fait 3 fois que je me tape la boucle temporaire c'est lourd.
Elle est ou l'ambiance promise ? le stress, l'action ???? c'est chiant
_________________

Image


gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 22:55
Pour Rainmaker c'est shenmue, et pour moi c'est Vice city...

pareil, tout le monde m'en a parlé, j'attendais de m'y frotter et quand j'y ai joué... encéphalogramme plat.

Et pi sois dit en passant, la sois disante liberté totale dans le jeu vidéo, c'est chiant...

  Voir le site web de gregoss
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-06-08 23:50
Dans shenmue je dirai que la liberté de glander fait partie de ses nombreuses qualités , si tu prend le jeu comme une sorte de virtua figter action/aventure, c'est clair que c'est foutu.

Quand a Gta, j'aime pas, c'est tout, j'ai trouvé du fun 1 heure au 3 mais sinon le vice city me laisse de marbre, c'est moi où c'est encore plus moche ? Sur PC c'est l'horreur, même les jeux d'il y a 4-5 ans sont mieux fichus.

Quand à ma plus grande déception, hum ...***reflexion poussée***

Je crois bien qu'il s'agit du gameplay des resident evil, je comprend toujours pas comment on peut trouver ça fun, autant quand je jouai à alone in the dark je m'y faisai vu l'âge du jeu et l'ambiance (surtout que je lisait Lovecraft en même temps) mais là non quoi, rigidité et linéairité m'ont empêché de continuer code veronica et le rebirth, je me pencherai sur le 4 quand même.
Pourtant j'ai rien contre l'ambiance, c'est juste ce foutu gameplay qui me refroidi (si j'ose dire )

D'une manière générale, tout les survival-horror m'on déçu, sauf peut être Project zero qui avait quelques bonnes idées (mais je l'avais juste entamé) et qui est le seul à m'avoir fait ressentir quelque chose (comprendre des suées ).

Je parle même pas des silent hill, j'ai juste joué au 2 mais s'ils sont tous dans le même style bah j'accroche pas

Le meilleur reste pour moi le premier AITD, en plus je l'avais terminé celui là (ça fait longtemps), car j'avoue que pour tous les autres, j'ai lâché assez vite (genre au bout de 3-4 énigmes à la c... ), le même gameplay depuis 15 ans bof

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.

291 messages • page
1234 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)