Auteur |
Un petit Top-5 pour 2004 ? |
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10239 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-27 20:43
Zelda The Minish Cap
Pikmin 2 (rragh; je veux plus de temps pour y jouer)
OutRun 2
Animal Crossing
Castlevania Aria of Sorrow (ben vi, on a le droit d'être en retard apparemment)
Quand j'aurais trouvé un pigeon pour me filer accès à une PS2 (pouah), je pourrais peut-être inclure le Gradius V - que j'ai fini par acheter - dans ce classement (oui, je retombe dans cette connerie : acheter des jeux pour une console qu'on a pas envie d'acheter).
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-12-27 20:53
Ben je sais pas si j'arriverai à sortir 5 jeux sans regarder ma collec mais... (pas d'ordre)
-OutRun2 (ralalalala!)
-Beyond Good and Evil (rouloulouloulou!)
-Fable (j'adore les gestes obscènes dans les cadres idylliques)
-Prince of Persia
Je ne pensais pas qu'un jour je ne mettrais pas un Sonic dans le classement, ben c'est fait.
Pour Kotor, bien qu'il me fasse baver de plaisir les combats style RPG ne sont décidément pas pour moi, je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Dommage.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 00:50
Mon petite top 5 qui sert à rien, juste à dire que je les apprécie beaucoup:
1) Kingdom Under Fire: the crusaders
2) Outrun 2
3) Ninja Gaiden
4) Ribbit King
5) Breakdown
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jarel Gros pixel
Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 12:22
Continuons, aprés moulte réflexion (et pas d'ordre):
1)Beyond Good and Evil
2) Galleon (si, si ce jeu est exceptionnel!!!)
3)Fable
4)Mario et Luigi Superstar Saga (j'ai adoré)
5)Halo 2 (définitivement meilleur que le premier la surprise en moins)
J'en ai plein d'autres en tête qui méritent eux aussi leur place ici mais bon je m'arrête...
|
Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 15:31
1/ Gradius V
2/ Outrun 2
3/ Drakengard (bon, je n'y joue que depuis 3 jours mais c'est une bonne surprise alors je le cite)
4/ Mario Paper 2
5/ Comme tous les ans : Virtua Fighter 4 evo (en attendant le prochain)
Edit / ahh j'ai pas mis GTA:SA !
|
Pierre Pixel monstrueux
Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 15:48
Ha ben je commencais à douter de trouver une cinquième personne qui aime Drakengard ^^ Il aurait mérité moins de désinvolture de la part de la presse spé, ce jeu-là. Bon, Edge lui avait mis 8, mais comme d'hab, ils font exception... Enfin presque ^^
http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8867
|
Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 15:56
Tu n'y es pas étranger (il me semble) : ayant entendu parlé du jeu sur le Net, un ami (Jamesgray sur ce forum pour ne pas le nommer) se l'est offert pour noel...
On s'est vu le lenndemain et il me l'a vendu (le bourrinisme " Dynasty Warriors style" ne semble pas être son truc, moi j'aime bien, je trouve même ça hypnotique), en me disant que tu (ou quelqu'un d'autre, je n'y mettrai pas ma main à couper) avais encensé ce jeu quelque part.
Perso je n'en avais jamais entendu parler. (mais je n'ai pas d'accès au Net)
Le monde est p'tit, il semblerait que tu aies provoqué 1/5ème des ventes française
Edit / Pour ne pas pourrir ce topic, et dans la mesure ou je trouve Drakengard interessant, je m'en vais ouvrir un topic
( http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8923&forum=3)
|
Blunt Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 16:09
Desinvolture de la presse ou pas, j'ai trouvé Drakengard assez mauvais, et je l'ai fait quasiment en entier. C'est moche, répétitif, doté d'une histoire abracadrante et d'une ambiance pseudo-sombre/torturée à côté de laquelle Warrior Within passe pour un modèle de subtilité. Brefle...
Mon top 5 à moi:
1/MGS3
2/GTA SA
3/Katamari Damacy
4/Ace Combat 5
5/Onimusha 3
Metroid Prime Echoes se classera surement dans le top une fois que j'y aurais joué vu que je ne l'ai eu qu'a Noel et que ma GC est chez un pote.
|
Strider Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-12-28 19:37
Classement difficile pour moi vu que maintenant les jeux qui me font vraiment vibrer deviennent rares, mais je dirais (dans le désordre)
Ninja Gaiden
OutRun2
heu.....(cherche)....(gniiiinnn)....
Maximo 2
Wario Ware GC
(un dernier mais j'ai du mal)
Onimusha 3 (t1 en reduire à mettre ce jeu dans un top 5 de l'année, ça s'appelle le syndrome du crépuscule du gamer )
|