Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le diable peut aller se rabiller... [Devil May Cry]
5 messages • page
1
Auteur Le diable peut aller se rabiller... [Devil May Cry]
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 10:17
Devil May Cry étant à 35 euros en ocaz chez mon Game's préféré, je l'achète. Après 8 heures de bonheur apparait le mot fin. Qu'est que vous pensez de ce titre ? Beaucoup de bruit pour rien ? Mégahit ? Ou simple jeu bourrin un rien trop court ? Perso, je me suis vraiment amusé en y jouant et j'ai trouvé géniale l'idée des combos flingues/épée (ou ifrit). Meme si DMC n'est pas un très grand jeu, je pense qu'il doit figurer parmi les titres ps2 que tout le monde se doit de posséder.

  Voir le site web de CBL
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 10:39
mais oui c clair!! bien qu'il soit un peu court ( et encore!! parce que en mode hard on avance bcp moins vite ) il n'en reste pas moins excellent!!

  Voir le site web de syklik
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:24
Je l'ai eu en jap et en comparaison la version euro est scandaleuse, maudit 50 hz. Impossible d'y jouer en euro apres avoir joué à la version originale.
Pour moi Devil a marqué l'histoire, je me souviens avoir eu un des plus gros choc de ma vie en y jouant, jamais un jeu fut si dynamique, la classe bourinne. Trop court certes mais un TRES grand jeu.

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:31
ouais t'as bien fait de le signaler ce p.... de 50 Hz ca gache une partie du plaisir..

  Voir le site web de syklik
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:35
bien que trop court, ce jeu reste jouissif!!!
on vous a fait ch.. au boulot? votre copine vous saoule? et hop! une bonne partie de dmc, et ça repart de plus belle!!!
sérieusement, j'ai adoré ce jeu, et j'espère qu'il y aura un prochain castelvania de la meme trempe(dans le style graphique).

de plus, j'ai adoré les deux premiers affrontements contre le boss final, et la façon de fuir de l'ile!!!

mais c'est comme tout, quand 'y a du plaisir, on trouve toujours le temps trop court.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Le diable peut aller se rabiller... [Devil May Cry]

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)