Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Street Fighter Anniversary Collection
185 messages • page
1 ... 78910
Auteur Street Fighter Anniversary Collection
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-09-04 23:27
Je le vois souvent dans les Micromania de la capitale, jettes-y un oeil voir.

Marc, tes remarques sont tout à fait justes, à vrai dire, je ne me protège pratiquement jamais vu que je passe le plus clair de mon temps à l'offensive (ou à la tentative d'offensive ^^).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-09-05 22:47
Ca me rappel des duels sur Capcom vs SNK 2 ça

Sinon, je suis dispo sur le live d'a partir de minuit si ça tente quelqu'un
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-11-26 16:36
En fait j'avais un projet de site sur les jeux de baston avec toutes les command list complètes de chacun des personnages et je voulais vous demander si ça existait déja mais j'ai découvert cela:

http://strategywiki.org/


Et c'est vachement bien, exactement comme je voulais le faire, c'est à dire sans les codes du pavé numérique, ni les coups décrit de la manière américaine (rien de négatif la dedans c'est juste que je n'arrive pas à retenir à quoi correspond Jab, Short, Roundhouse à chaque fois que je les lis).

Donc voila vous n'aurez plus à dépendre des command list des notices incomplètes ou absentes des derniers street fighter sortis.

  Voir le site web de MadMarc
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-02-06 14:27
Je suis out-thread d'emblée, mais je suis super content (qui a dit cocu?).

Je viens de trouver ma copie de SFAnniv.Coll. pour 10 euros dans un GAME. Moi qui était prêt à faire péter le compteur pour SF3.3...
Ils ont une bonne politique de recrutement chez GAME: les mecs connaissent pas les jeux "classiques" et super chers à l'argus. Pareil, dans un game y'a un an, j'avais trouvé un MGS2 Substance à 15...

Tout ça pour dire (après avoir câlé une tite critique.. peut-être, inconsciemment, parce que je me suis déjà fait rembarrer d'un game à un entretien, je leur avait dit que c'était juste pour bouffer et que je voulais pas faire carrière) que j'ai maintenant ce jeu (Hyper SF2 + SF3.3) et que je suis disposé à prendre quelques râclées en ligne si certains veulent améliorer leurs stats.

Etant donné que je joue très peu/pas du tout ces jours-ci, ma console sera allumée autour de 17 heure samedi, et peut-être aux alentours de 16 heure dimanche. (bref, c'est très limité... avant de repartir pour la guerre)

Pour celles et ceux intéressé(e)s, faites péter les invit' à gOttAgOtOwOrk, ça n'a pas changé.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-02-09 10:14
Tout content de pouvroi accéder à la xbox hier soir, je me sens enfin maître du monde avec ma galette de cette collection sous le bras. Ni ayant joué qu'en arcade, j'allais enfin pouvoir jouer sans retenu à ce street 3.3 donc...

Retro compatibilité et tout et tout, on me demande de faire un MàJ.
"ok monsieur, très bien monsieur".
2 minutes plus tard le jeu tourne: intro avec les remix musicales, street 3.3, petite partie solo, découverte de Ryu, Elena, Sean, Oro, Chun Li. Bon très bien, je suis content, même si bon, la première impression est d'avoir un jeu SNK sous les yeux (hérésie?), notament pour les coups de base parfois un peu trop stylisés. Passons, il y a un fil pour ça.

Deuxième temps, lancement d'une partie en ligne. Entre deux, le système de sauvegarde fonctionnait à merveilles malgré la méfiance que j'avais à l'égard de la retrocompatibilité.
Au moment de lancer la partie, le jeu m'informe qu'il nécessite une nouvelle MàJ. "Oui lui dis-je, malgré l'interrogation que posait une deuxième association de données manquantes."

Et là, c'est le drame.

Un message d'erreur apparaît, en gros: ma configuration n'est pas compatible avec le format "pal 50" du jeu. Il faut que je ressorte une télé standard avec péritel car le "pal 50" ne fonctionne pas via le câble VGA de la xbox360 (alors que ça marchait offline...).

Mon bureau n'étant pas configuré pour recevoir un téléviseur "classic collection", il semblerait que le live sur 3.3 me soit, de fait, interdit.

Van Fanel 666
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 30, 2007
Messages : 25

Hors ligne
Posté le: 2008-02-09 16:40
'tain c'est la merde ça !!
_________________

Image



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Street Fighter Anniversary Collection

185 messages • page
1 ... 78910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)