Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !
196 messages • page
1 ... 678910
Auteur Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2013-05-29 14:11
C'est souvent comme ça. A la mort de la console, elle est has-been, les marchands liquident les stocks, et les revendeurs pratiquent des prix bas parce que personne n'en veut. Et puis, le temps passant, les ludothèques sont redécouvertes, et les prix grimpent pour des valeurs jugées sûres ou des jeux jugés /!RARE/!. Comme on vient de le voir, la griffe des spéculateurs fausse, de plus, tout jugement objectif.

La NGC s'inscrit dans cette logique de "has-been" devenue "in".

Mais elle est aussi une console formidable, qui a été redécouverte après le choc de la Wii, affreuse machine pour casuals-qui-vont-tuer-le marché.

De plus, contrairement aux autres consoles de l'époque, ses hits ont connu peu de remakes HD. C'est amené à changer, avec The Windwacker, mais modérément.


_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-29 16:21
La GC ne sera jamais has been, et pas besoin d'etre redécouverte non plus vu que les vrais y jouent souvent ^^

N'empeche que rien que pour le super gameboy ca le fait. En plus ca passe super bien sur un ecran hd. Enfin le mien.
_________________

Image


Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 16:58
Une collection, c'est bien.

Une collection bien rangé, c'est mieux !






Je n'ai pas forcement mis en valeur les meilleurs jeux ou les jeux les plus cher, j'ai tout simplement exposé mes jeux cultes, les jeux que j'adore.

La première, celle de gauche, est consacré aux sports mécaniques US et monoplaces (que j'ai exposé différemment depuis). La seconde, celle de droite, est consacré à la Mega Drive, ma console culte.

Évidement, il me faudrait d'autres vitrines comme celle ci (ces modèles sont excellents), le compartiment du bas permet de ranger toutes mes autres consoles par exemple.

Deux autres photos de ma collection, avec mes 5 jeux cultes (qui pour certains ne leurs parleront pas, tout comme ma vitrine Sport Mécanique US d'ailleurs... Mais bon, chacun ses gouts ) :




Et une partie de ma collection PC BIG BOX :





  Voir le site web de Silver
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 17:25
Les belles boites PC... Ca rend nostalgique


Une jolie collection en tout cas.

Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 17:51
Très belle collection, et bien présenté. On se croirait dans un magasin de l'époque. Si c'était moi; je rajouterais quand même en plus des posters,des fonds en papiers de couleurs unis ou décorés ou sur un thème(publicité, personnages, paysages de jeu,etc..).

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 19:38
Ta vitrine Megadrive est magnifique !

Il y manque quand même un petit wondermega

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 21:35
Citation :
Le 2013-07-25 19:38, nicko a écrit :

Il y manque quand même un petit wondermega


Et un petit Mega-CD I pour aller sous la Megadrive I

Sinon en effet, la vitrine est bien sympa.

  Voir le site web de Bonaf
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 08:22
Belle collection !
Et avec un Kolibri sur 32X en boite ! Ton portefeuille a du pleurer...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 11:59
Super agencement, j'aime beaucoup! Et ce même c'est du SEGA et du PC principalement... ah, et si jamais tu aimes les F1 miniatures, j'ai revendu une bonne partie de ma collection et il m'en reste encore deux (format 1/43è) que je compte céder pour une bouchée de pain. MP-moi si ça te tente.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 14:31
Cet homme a choisi de mettre en valeur Final Fight CD dans sa vitrine... rien que pour ça, je dis merci !

  Voir le site web de J
Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 18:22
Citation :
Le 2013-07-25 17:51, Rousquilles a écrit :

On se croirait dans un magasin de l'époque. Si c'était moi; je rajouterais quand même en plus des posters...

Il se trouve que j'ai mis sous cadre un poster de Super Monaco Grand Prix :




Citation :
Le 2013-07-25 21:35, Bonaf a écrit :

Citation :
Le 2013-07-25 19:38, nicko a écrit :

Il y manque quand même un petit wondermega


Et un petit Mega-CD I pour aller sous la Megadrive I

J'aimerai bien. D'ailleurs, je cherche un Mega CD I, avec Shining Force CD...


Citation :
Le 2013-07-26 08:22, Jika a écrit :

Belle collection !
Et avec un Kolibri sur 32X en boite ! Ton portefeuille a du pleurer...

Pas vraiment... J'ai eu la "chance" de l’acquérir avant la flambé des prix de certains jeux 32X et de la console...


Citation :
Le 2013-07-26 11:59, Mario86 a écrit :

ah, et si jamais tu aimes les F1 miniatures, j'ai revendu une bonne partie de ma collection et il m'en reste encore deux (format 1/43è) que je compte céder pour une bouchée de pain. MP-moi si ça te tente.

Je ne recherche que du 1/18 et de la Nascar en ce moment. Je recherche aussi une Stratos...


Citation :
Le 2013-07-26 14:31, J a écrit :

Cet homme a choisi de mettre en valeur Final Fight CD dans sa vitrine... rien que pour ça, je dis merci !

De rien !

Au niveau des vitrines, le vendeur m'a affirmée qu'elles venaient d'un magasin SFR.

Pour le moment, je n'ai rien trouvé de mieux. Aux bonnes dimensions. De plus, elles possèdent chacune un néon, à l’intérieur, au dessus pour mettre en valeur les jeux exposés.

  Voir le site web de Silver
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-07-27 22:19
Bravo Silver, ça en jette. Et je trouve ça très sympa les vitrines thématiques, j'avais fait de même avec ma collection Fire Pro Wrestling, ajoutant art-books et figurines de catcheurs bien-sûr !

Tu as Dune sur PC en double ou il y avait une édition spéciale ?
(EDIT : ou c'est Dune 2 ? On voit pas bien)

  Voir le site web de Sebinjapan
Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-28 17:06
Citation :
Le 2013-07-27 22:19, Sebinjapan a écrit :

j'avais fait de même avec ma collection Fire Pro Wrestling, ajoutant art-books et figurines de catcheurs bien-sûr !


Tu avais, c'est à dire que tu n'as plus ?

Sinon, pour répondre à ta question, c'est 2 exemplaires du premier Dune, un avec le CD Space Opera (mentionné sur la boite) et le second sans ce CD, la version "normale".

  Voir le site web de Silver
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-07-28 18:09
C'est ce que je suspectais, alors cette version de Dune avec le CD de Stéphane Picq existe bien. J'aimerais bien l'avoir dans ma collection aussi.

Oui "j'avais" car la façon dont c'était exposé prend trop de place, place dont je suis venu à manquer suite à une grosse rentrée de jeux rétro cette année
Donc les jeux et les bouquins sont retournés sur leurs étagères respectives, et les figurines sont dans des cartons ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 09:24
Je viens de mettre à jour ma vitrine consacré aux sports mécaniques, « US » et « Monoplace » plus particulièrement.

Pour la petite histoire, les objets dans cette vitrine n’ont que très peu de valeurs financières, voir aucune pour certains. Je n’expose que des jeux qui ont croisé mon parcours vidéo-ludique (que j’adore évidemment, ils ne seraient pas là sinon). Mettre des objets qui « côtes » ne m’intéresse absolument pas. C’est une vitrine de passion, fait par un passionné et non par un spéculateur.





Pour ceux que cela intéresses et en commençant du haut vers le bas, de gauche à droite, je vais vous expliquer « le pourquoi du comment ». J’ai connu Sega Rally Championship en Arcade. Je le considère encore et toujours comme l’un des meilleurs jeux de Rallye. Sur Saturn, il est pour moi le meilleur jeu de la console, toujours aussi fun, avec une jouabilité extraordinaire. C’est pour cette raison que j’ai mis en exposition ce pack Saturn. Ce n’est pas le pack que la plupart des personnes connaissent, avec l’autocollant collé sur la boite. En fait, c’est un fourreau Sega Rally Championship / World Wide Soccer sorti en 1997.

Ensuite, Baja Edge of Control sur X360. Hum, comment dire… A tous les débiles qui ont détruit ce jeu à sa sortie : « Vous n’êtes que des incapables ! Des incapables pour ne pas avoir vu l’énorme potentiel, les énormes qualités que possède ce jeu.» C’est d’ailleurs surement l’un des meilleurs jeux de Baja (voir même de rallye ouvert / off-road ) sur consoles ! Je le considère comme l’un des meilleurs jeux de cette console.

F1 2010, le renouveau de la formule 1 sur console depuis le mythique Formula 1 97 sur PSX. Il était temps ! La version que j’expose est neuve, sous celo, avec encore son prix de 69 euro !

Le livre qui suit est « The moment of Passion » F1SCENE 2007 Vol.3 « Blood & Passion » avec en couverture un pilote Super Aguri. La miniature qui se trouvent devant et celle de Jenson Button sur Honda en 2004. L’une des plus belles et performantes F1 de l’époque. Il aurait mérité de gagner le grand prix de Monaco à cette époque, il faisait jeu égal avec Jarno Trulli pour la victoire.

Virtua Racing, jeu et pack. Je me rappelle encore du prix de la cartouche seule, 690 Francs à sa sortie. Une fortune pour un gosse à cette époque. Faut dire que la cartouche n’est pas tout à fait comme les autres avec son processeur à l’intérieur. Concernant le pack, celui-ci est magnifique, l’un des plus beau avec Sonic et Knuckles.

Super Monaco GP, une boite superbe. J’ai d’ailleurs sous cadre le poster qui représente la jaquette du jeu (une autre époque avec ces magnifiques F1 avec leur nez au ras du sol, sa change des museaux des actuelles formules 1 qui ressemblent, notamment pour la Ferrari à Jar Jar Binks de Star Wars).

Deuxième étagère, vous êtes toujours là ? Destruction Derby 2, une ambiance de folie. LE meilleur jeu de stock-car sur console et PC à ce jour. La musique du menu… magnifique ! Merci Psygnosis et Reflection pour cette œuvre !

Daytona USA Deluxe, si vous possédez le matériel adéquat, alors ce jeu est une bombe. Malheureusement, à cette époque, avoir ce matériel coutait cher. Ceux qui m’emmènent à ma période 3DFX. La carte graphique qui se trouve au centre est une Voodoo 5 5500 AGP, encore neuve sous celo. 3DFX représente pour moi une époque formidable malgré le fait que la mode était tout à la 3D. C’est d’ailleurs avec ce modèle de carte que j’ai pu faire parfaitement tourner Grand Prix Legend et Grand Prix 3. Deux jeux exceptionnels de Formule 1. (F1 2013 commence à intégrer des anciennes F1, c’est un bon début, mais à quand un jeu comme Grand Prix Legend avec les technologies d’aujourd’hui ?)

Les deux monoplaces qui se trouvent au centre sont celle de Jarno Trulli, l’un des meilleurs pilotes de Formule 1, trop sous-estimé (et trop emmerdé par le gros con de Briatore, mais ça, c’est un autre débat). Celle de droite et la Renault de 2004 avec laquelle il a gagné le grand prix de Monaco, mais foutu à la porte avant la fin de la saison par ce gros con de Briatore). La seconde est la Jordan-Honda, voiture avec un fort potentiel à l’époque, mais avec une fiabilité de merde. Elle reste quand même magnifique avec ce jaune qui se remarqué bien à la TV.





Troisième étagère. Encore là ? Très peu de jeux, seulement « 3 ». Indycar Racing sur disquette 3 pouces, réalisé par Papyrus, un excellent développeur, fan des sports mécaniques US. La boite dessinée est superbe, un peu comme celle de Super Monaco GP.

Passons ensuite au meilleur jeu de Formule 1 sur consoles « retro », Formula 1 97 avec ces 4 versions. La plus connu chez nous est la version avec la Prost Peugeot (il y en a d’ailleurs 2, aller savoir laquelle a été la plus distribué …). La troisième avec la Ferrari, est la version que l’on trouve dans les autres pays européen et aussi en France. La dernière est une version que l’on pouvait obtenir dans un concours, en Angleterre il me semble, avec l’aide du Playstation Magazine Officiel. Sur la jaquette, on y voit une Jordan Honda bien accompagné. La boite en carton / fourreau a la particularité d’émettre un son de F1 quand on l’ouvre, sympa.

Le cinquième jeu est le premier Formula 1, celui qui superbement démarré la série. Une claque à l’époque. J’avais eu la démo je ne sais plus comment. Ca a été une révolution ce jeu. Merci encore une fois à Psygnosis et Bizarre Création pour ces deux jeux. La suite de la série est à oublier, même si certains épisodes ne sont pas mauvais mais ils restent quand même bien inférieurs aux deux premiers !

Need for Speed II n’a pas forcement bien sa place dans cette vitrine (je ne parle pas en terme de qualité, je sais que certains, voir beaucoup de personnes détestent cet épisode), je parle en terme de sports mécaniques US. Je le mets quand même car premièrement, je trouve que ce jeu possède une atmosphère particulière, notamment grâce à ses musiques de Romolo Di Prisco et deuxièmes, pour ces environnements où se déroulent les courses. De ce jeu, j’en garde de très bons souvenirs. Encore aujourd’hui, il m’arrive de faire quelques parties sur ce jeu, que je considère comme le meilleur de la série (pas taper ;D). Il possède quand même un bon descriptif des circuits et voitures. En ce qui concerne la miniature, c’est celle d’Alain Prost sur Mclaren. Elle a la particularité de se démonter pour y voir le « moteur ».

Dernière étagère. Enfin me diront certains (bah ouais, poster des photos c’est bien, avoir quelques explications, c’est mieux ). Commençons par les deux voitures de Nascar, ah au fait, pour les crétins qui ne comprennent pas pourquoi on peut être fan de ce sport (bah ouais, tourner en rond, c’est pas compliqué et quel est l’intérêt ?), j’ai juste une chose à leur dire : « si vous êtes cons au points de ne pas avoir la présence ou l’ouverture d’esprit de comprendre ce sport, passez votre chemin ».

Bref, tout çà pour dire que les deux miniatures de Nascar sont assez lourdes, c’est pour cela que je les ai placées en bas. Trois jeux de Nascar sur cette étagère. Nascar Racing Season 2002 & 2003, développé par Papyrus. 2 jeux exceptionnels réalisés par des passionnés pour des passionnés. Le circuit Coca-Cola avec les 43 voitures… J’ai du en faire des courses sur ce circuit, en partant dernier et essayé de remonter tout le monde… Quelle ambiance avec ces bruits de moteurs, j’adore ! Nascar 2011 The Game, j’ai acheté une Xbox 360 US juste pour ce jeu. Facile en prendre en main, le meilleir à ma connaissance sur console.

Grand Prix 4, j’en garde d’excellent souvenir. Un jeu très très très gourmand pour le PC hhhh. Certainnes options graphiques demandaient énormément de ressources. Il m’arrive de temps en temps de faire quelques tours sur le circuit d’Indianapolis. Niveau de difficulté au maximum, aides désactivées, Joe Verstappen sur Arrows, partir dernier, jouabilité au clavier, le but : finir premier. Je peux vous dire que c’est très très difficile… mais pas impossible !

Turbo Racing sur NES, mon premier jeu de F1 sur console. J’en garde de très bon souvenir. Je me rappelle avoir fait une saison en nomment mon écurie Ligier ou Prost, je ne sais plus. Le but était évidemment de gagner le championnat du monde. On commençait avec une voiture du niveau du fond de grille et plus on faisait de bon résultat, plus on pouvait améliorer sa voiture. Je me rappelle aussi qu’avec mon cousin, on faisait des concours sur ce jeu. Celui qui faisait le meilleur temps au tour sur tel circuit remportait un certain nombre de billes qu’on mettait en jeu. Evidemment, je gagnais tout le temps. Une autre époque…

Monster Trucks, encore un jeu de Psygnosis et de Reflection. J’ai découvert ce jeu avec la démo fournie dans le Playstation Magazine à l’été 1997. J’avais adoré ce jeu, mais je ne pouvais pas me le payer. Quelques mois après, vu qu’il s’était mal vendu, un supermarché le bradé 99 francs. J’ai sauté sur l’occasion pour l’acheter et je ne le regrette pas !

Dernier jeu, F1 World Championship, un excellent jeu de F1 sur Snes, le meilleur sur cette console à mon sens. Son seul défaut, les bruitages qui soulent un peu à la longue, mais la réalisation est très bonne.

Et je fini par une carte 3DFX, une Voodoo 4 4500 AGP. Il y a encore le prix dessus : 1290F / 190€. Malheureusement, ça sentait déjà un peu le roussi pour 3DFX à cette époque. La 5 est arrivée trop tard et je ne parle pas de la 6000 avec son alimentation extérieure…

Voilà pour expérience vidéo-ludique à propos de tous ces jeux et objets de cette vitrine. J’aurai bien d’autres choses à dire, mais c’est déjà pas mal. Et je pense que peu de personnes ont pris la peine de me lire entièrement et ce n’est pas bien grave, je peux comprendre. Rendez vous dans quelques jours pour une seconde expérience vidéo-ludique consacré à la Sega Mega Drive, dans une seconde vitrine que j’aurai mis à jour…

  Voir le site web de Silver
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 12:08
Silver, merci pour ce topo sur ta collection. Les photos sont chouettes et le texte qui va avec fait plaisir.

J'adore les photos de collection "en situation" (plutôt que les classiques photos de groupes de jeux poser sur le sol ou sur le lit). J'aimerai beaucoup pouvoir faire de même mais j'ai sombré dans l'accumulation il y a bien longtemps et j'ai donc trop de titres et de machines pour en faire quelques choses d'harmonieux. Il faudrait que je retravaille un peu mes vitrines pour améliorer la présentation des machines.

Pour le megaCD I, attention à ton portefeuille : j'ai mis la main sur un megacd pal en bon état et ça m'a coûté une fortune (je ne parle même pas des prix en boîte).

  Voir le site web de Panda
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 12:27
Bravo Silver, j'adore ce genre de collection "qui a une histoire". Et c'est vraiment réalisé avec bon gout.

  Voir le site web de Sebinjapan
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 13:08
Citation :
Le 2014-09-07 09:24, Silver a écrit :

Les deux monoplaces qui se trouvent au centre sont celle de Jarno Trulli, l’un des meilleurs pilotes de Formule 1, trop sous-estimé (et trop emmerdé par le gros con de Briatore, mais ça, c’est un autre débat). Celle de droite et la Renault de 2004 avec laquelle il a gagné le grand prix de Monaco, mais foutu à la porte avant la fin de la saison par ce gros con de Briatore). La seconde est la Jordan-Honda, voiture avec un fort potentiel à l’époque, mais avec une fiabilité de merde. Elle reste quand même magnifique avec ce jaune qui se remarqué bien à la TV.

Sachant que Briatore était quand même un peu celui qui avait lancé Trulli en F1 en 1997 en le plaçant chez Minardi puis, si je ne m'abuse, en contribuant au choix de Prost pour le faire remplacer Panis après son grave accident au Canada, au détriment d'Emmanuel Collard qui n'aura au final jamais couru un seul Grand Prix.

La Jordan de 2000 est vraiment un énorme gâchis (mais ce fut pire en 2001). Quand tu vois ce qu'ils avaient fait en 1999, on était en droit de s'attendre à la voir concurrencer régulièrement les top teams et se battre peut-être pour un des titres, et au final, cela marqua le début d'une lente agonie. C'est triste, c'était vraiment mon écurie favorite à l'époque (avec Minardi, que j'ai toujours adorée ^^).

Bon, dans tout ça, toujours pas intéressé par les deux F1 au 1/43è qu'il me reste, et mon doublon de "L'Année F1 2002" ?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 13:15
Citation :
Le 2014-09-07 09:24, Silver a écrit :

A tous les débiles qui ont détruit ce jeu à sa sortie : « Vous n’êtes que des incapables ! Des incapables pour ne pas avoir vu l’énorme potentiel, les énormes qualités que possède ce jeu.» [...] ah au fait, pour les crétins qui ne comprennent pas pourquoi on peut être fan de ce sport [...] « si vous êtes cons au points de ne pas avoir la présence ou l’ouverture d’esprit de comprendre ce sport, passez votre chemin ».

Evitons les insultes et provocations gratuites, merci. Chacun a le droit d'aimer / ne pas aimer ce qu'il veut.

Chouette vitrine, ceci dit. C'est avec ce genre de post que je me dis que j'aimerais bien avoir plus de place chez moi pour faire des vitrines thématiques dans ce genre-là, au lieu d'optimiser à mort mes étagères pour qu'au final il n'y ai pas grand-chose de mis en valeur (snif, mes instruments de musique que personne ne voit, snif)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-09-07 13:53
Citation :
Le 2014-09-07 09:24, Silver a écrit :
Les deux monoplaces qui se trouvent au centre sont celle de Jarno Trulli, l’un des meilleurs pilotes de Formule 1, trop sous-estimé (et trop emmerdé par le gros con de Briatore, mais ça, c’est un autre débat).....
La seconde est la Jordan-Honda, voiture avec un fort potentiel à l’époque, mais avec une fiabilité de merde.


Heu trulli je le classe un peu au meme rang que fisico, bon pilote mais il lui manque LE truc pour en faire un grand.
Il s'est surtout completement fait bouffer par alonso.
POur la jordan ils roulaient encore en jaune sous honda ? je me rapelle que de la periode peugeot

En tout cas belle vitrine, ca manque quand meme de ridge racer

Pour le Nascar je suis pas fan, c'est pas le meme trip.
D'ailleurs ils ont pas Commence à faire comme l'indy et commencé à courir sur des routiers ?

Enfin moi ce que j'aime pas c'est qu'ils courent sur des ovales, c'est que les courses duirent des plombes. Faudrait qu'ils raccourcissent les courses, 1h30 2h grand max c'est suffisant
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !

196 messages • page
1 ... 678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)