Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
54 messages • page
123
Auteur Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-11 11:55
Re-up pour préciser deux-trois choses.

D’une part, étant absent de mon boulot Jeudi et n’ayant plus accès au net chez moi, il ne restera plus que la journée de Vendredi pour que les personnes qui se sont manifestées pour venir ce week-end et qui n’ont pas encore confirmé leur présence le fasse, Vendredi midi au plus tard.
En effet, je dois réserver des tables au resto selon le nombre de personnes qui sont sûres de venir. Donc, si vous n’avez pas confirmé d’ici là et que vous veniez malgré tout, vous ne serez pas comptés dans le nombre de tables disponibles…

D’autre part, je souhaiterai avoir le détail de qui sera là pour le repas de midi et qui sera là pour le repas du soir, toujours pour les réservations.

Enfin, et suite à quelques demandes, je tiens à préciser que la date du 15 est purement symbolique, la rencontre se déroulant sur les deux jours du week-end, et que vous êtes totalement libre de venir soit le Samedi, soit le Dimanche, soit les deux, le matin, le midi, l’après-midi, le soir, en deux, quatre, cinq ou six roues, avec ou sans traction, en deltaplane, à dos de dauphin transgénique, ect…

Et, tant que j’y suis, je fais une petite demande publique pour un forumeur de Blork qui ne pourra être présent que si quelqu’un l’héberge chez lui pour la nuit du Samedi au Dimanche, donc si il y a une bonne âme dans le coin, quelle se manifeste directement auprès de Micky, disponible sur le forum de Blork.

Et tiendez, juste une petite précision concernant les personnes présentes : Tam et Doublec ne pourront malheureusement pas être présents mais en revanche Lyle nous rejoindra ainsi que deux autres personnes dont Bubs qui passe de temps en temps sur grospixels.

Voili, voilou.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Oeil de loup
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 02, 2003
Messages : 266
De : Paris.

Hors ligne
Posté le: 2004-08-12 13:54
Perso je serais en vacances, c'est très con, j'habite Place d'Italie.

Mais justement j'en profite pour préciser deux trucs :

- Tout d'abord, la sortie du grand écran est aussi parfois nommée sortie "rue Bobillot", selon la ligne empruntée.

-¨Par ailleurs, la ligne 6 qui passe par Place d'Italie, est FERMEE entre Raspail et Place d'Italie. Il existe un bus de remplacement, mais comme c'est la RATP (Rentre Avec Tes Pieds), ce crétin de bus n'est pas à Raspail, mais à Denfert-Rochereau, quelque part sur la place. Soit une station plus loin, donc c'est tout droit, mais faut marcher, ça monte et c'est chiant srutout quand on connait pas Paris. Donc faites gaffe. Enfin la ligne 7 est fermée à partir de 21h pour travaux (RATP = Rentre...oui je l'ai déjà faite, pardon), enfin, les stations Mirabeau/Pont Neuf/ Rue de la Pompe sont aussi fermée pour les mêmes raisons. Je doute que vous y passiez, mais ça coûte rien de vous le dire.

voilà, bonne rencontre, moi je vais râler tout seul de partir juste ce jour là (Quel con, mais quel con!!) ):

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-13 10:48
heu, oui mais nan en fait. ^^

pour la ligne 7, et pour la prendre tout les jours de la semaine de Porte de Choisy à Châtelet et inverssement, je confirme que l'on peut la prendre à partir de n'importe quelle heure de la journée comme du soir et que cette dernière a exactement les mêmes horaires d'ouvertures et de fermetures que les autres lignes de métro depuis que la fermeture de 21h30 est terminée depuis le dernier jour de Juillet de cette année.

également, pour la sortie "Grand Ecran", c'est effectivement ce nom là qui est utilisé quelle que soit la ligne que l'on utilise puisque les sorties sont communes à toutes ces lignes. donc, en gros, que vous veniez de la ligne 7, de la 5 ou de celle que vous voulez, la sortie "Grand Ecran" est la même pour tous.

par contre, pour la ligne 6, celle-ci est effectivement fermée temporairement, de jour comme de nuit.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-13 12:00
Dernière up avant le jour J juste pour dire que Petite Vieille à malheureusement dû se désister tandis que que Micky, Chann, Gregaktor et Ecstazy ont confirmé leur présence.

Voili voilou ! J

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Oeil de loup
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 02, 2003
Messages : 266
De : Paris.

Hors ligne
Posté le: 2004-08-13 12:57
Citation :

Le 2004-08-13 10:48, Nordine a écrit:
heu, oui mais nan en fait. ^^

pour la ligne 7, et pour la prendre tout les jours de la semaine de Porte de Choisy à Châtelet et inverssement, je confirme que l'on peut la prendre à partir de n'importe quelle heure de la journée comme du soir et que cette dernière a exactement les mêmes horaires d'ouvertures et de fermetures que les autres lignes de métro depuis que la fermeture de 21h30 est terminée depuis le dernier jour de Juillet de cette année.


Aaaaaaaaah? Bin c'est une bonne nouvelle ça.

Citation :
également, pour la sortie "Grand Ecran", c'est effectivement ce nom là qui est utilisé quelle que soit la ligne que l'on utilise puisque les sorties sont communes à toutes ces lignes. donc, en gros, que vous veniez de la ligne 7, de la 5 ou de celle que vous voulez, la sortie "Grand Ecran" est la même pour tous.
Bin j'ai peut-être pas fait attention alors, m'enfin sur la ligne 6 c'est tout de même sortie rue Bobillot, or, en venant de Nation, elle est encore utilisable la ligne 6. QUoi qu'il arrive, l'info est passée, comme ça plus personne ne peut se planter, c'est le principal.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 17:52
voilà. le week-end s'est terminé tôt ce matin et ce fût de bout en bout une vraie réussite, avec une super ambiance et de la bonne humeur à profusion.

pour les personnes intéressées, le lien vers les photos: http://membres.lycos.fr/nordineziliz/hpbimg/week-end%20inter-forums/
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 22:08
C'est vrai, c'était très sympathique du début à la fin. Je me suis bien amusé en tout cas ! Tu as été vite pour les photos (elles sont très sympa !). Merci beaucoup pour l'hébergement !

Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-08-17 14:06
Chouettes photos Nordine, mais pourquoi autant de photos de mongolfière et de capoeira?
Et pourquoi des photos parfois identiques à part le cadrage? Ton appareil prend les photos en double? oO
_________________

Je suis un gros pixel!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-17 14:20
les photos de montgolfière et de capoeira, c'est juste parce-que ça me botte bien.

pour les photos en "double", c'est juste une sécurité car je rate très souvent mes photos, voilà tout.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:14
Je fais remonter ce topic juste pour en profiter pour annoncer que je serai en visite sur paris du 18 au 25 septembre !
Je vais enfin connaitre la capitale

Je ne connais pas du tout paris (pour infos je viens d'une île perdue dans la méditerranée)

Je me demandais s'il y aurait des grospixéliens pas loin à cette période ?! histoire de faire connaissance (vu que je rate systématiquement les rencontres inter forum)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:23
Moi je serai dans le sud de paris à ce moment là (bourg la reine, chevilly larue), donc si ca vous botte, je suis bien tenté par une chtite rencontre.... Mais le probleme, c'est que je peux pas beaucoup me déplacer...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:27
Ce serait sympa ça !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:52
présent !

je préviens juste que je ne suis pas là ce samedi soir (anniversaire) et le samedi d'après (kippour oblige).
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:55
Pareil pour moi : samedi 25 et vendredi 24 je ne pourrai pas. Par contre, je verrai bien ca le jeudi 23 au soir... Ca vous tente ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:57
Je vais ouvrir un autre topic !


Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août

54 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)