Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
54 messages • page
123
Auteur Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-07-25 21:21
Bon et bien désolé les mecs il y a un petit changement de plan!! (non pas les tomates! )
En fait, je m'installe chez Bruno et ce ne va pas être une mince affaire!!! on est overbooké pour un siècle. En plus comme on bosse la semaine ça n'arrange rien!!
Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise!
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 09:29
Changement de plan les gars : tous chez Bruno et Eowyn pour la pendaison de crémaillère ! Yessssssssss !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 11:00
Hola!!! on se calme, si vous voulez venir pas de problème, mais ce sera pour faire le peinture, monter les meubles et défaires les cartons!!!
Ya t'il toujours des amateurs?
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 22:17
Pour tout ce qui est manuel, je me débrouille aussi bien qu'un manche à balai ! Faudrait vaiment que tu n'aies pas peur que les meubles en question tombent en morceaux dès que tu essaies de mettre quelque-chose dedans !

Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 22:21
Bha c'est la bonne volonté qui compte!!! Et puis tu sais je manie le tournevis aussi bien que je manie les nunchak alors c'est pour te dire...
La maison va finir en vrai champ de ruine!!
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 22:22
Tant que mon lit est toujours confortable et que je puisse faire des pâtes comme la-bas, no soucy

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-07-26 22:42
Sauf que si la maison devient une ruine, il risque de pleuvoir un peu partout dedans, y compris sur le lit. Alors forçément, ça nuit un peu au confort du lit en question, et pour le sommeil... ben ça risque d'être un peu délicat ! Tout comme pour faire tourner l'ordi et les consoles de jeux, remarquez (plus de Grospixels, plus de jeux car consoles foutues, j'y arriverais pas !).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-27 10:20
tout cela mis à part, 'y a-t-il d'autres personnes qui souhaitent se joindre à la fête du côté de grospixels ?

sinon, à l'heure actuelle, chaque forum à maintenant trouvé son GO et certains forumeurs se manifestent d'un peu partout, même si ça n'est pas la ruée non plus.

enfin, notez que l'on est bientôt à la fin du mois de Juillet et qu'il reste un tout petit peu plus de deux semaines avant le jour J. donc, pour les provinciaux qui n'auraient pas encore réglé leur éventuels soucis d'hébergements, n'hèsitez surtout pas à le faire savoir car pas mal de forumeurs d'un peu partout se sont proposés pour accueillir la fine fleur du rétro gaming en leur demeure.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-07-27 22:07
Bah, normalement, pour moi, il ne devrait pas y avoir de problème. On essaiera de faire un peu comme la dernière fois (arriver le vendredi soir, pour retourner le dimanche soir), vu que ça a plutôt bien fonctionné. Je te tiendrai au courant par MP. Y'a un programme pour ces deux journées, ou l'on improvise sur place ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-28 09:58
ok Gamerphil, ça marche pour l'hébergement, avec plaisir.

pour le programme, il n'y aura pas d'impro, ou alors à moins que la météo nous fasse un petit caprice de dernière minute.

le programme sera donc établit entre les différents GO d'ici une semaine si tout se passe bien, puis les activités seront proposées et selon le nombre de voix obtenues, telle ou telle activitée sera sélectionnée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 17:17
ayé, le programme a été établi et sera mis en ligne dès demain ainsi que tout les petits détails qui vont bien.

cependant, j'attends encore confirmation des personnes qui se sont exprimées sur ce topic pour venir à cette rencontre.
de même, pour ceux qui auraient des soucis d'hébergements, il faut que vous vous fassiez connaître impérativement car il reste tout juste un peu plus d'une semaine et il faudrait éviter de prendre de court les sympathiques personnes qui se sont proposées pour héberger une ou plusieurs personnes chez elles (Gamerphil étant OK).

de même, j'ai également besoin de ces confirmations pour savoir combien de tables je dois réserver au resto et ce, Mercredi au plus tard.

enfin, j'invites les GO de chaque forum participant à l'opération à relancer la machine de son côté (Bitume, Ghost Rider et CBL nottament ), en les remerciant néanmoins d'avance pour leur aide précieuse pour cette opération "grande envergure, grands horizons".

PS: impossible de retrouver le topic dédié sur le forum de krinein malgrè une demi-heure de recherche... il a disparu ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 17:42
Malheureusement je crains de ne pas pouvoir être de la partie tant mes finances sont, euh... ben... c'est pas la oij' quoi.
Même si je n'habite pas loin je ne peux pas me permettre un aller-retour banlieue-Paris + resto + coup à boire. Je vous rassure ma copine est prof d'Histoire titulaire à la rentrée, on va pouvoir faire pleurer les agences immobilières, niark niark!!!

En tout cas je suis sincèrement désolé, profitez en bien à ma place et faites un beau résumé comme la dernière fois.

C'est con vous ne verrez pas ma belle queue de cheval toute neuve...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 13:11
Salut tout le monde !

Alors voilà, je vous fais une petite up ainsi qu’une bonne grosse mise à jour de ce topic histoire de vous tenir au courant de l’avancée des choses sur le sujet qui nous concerne.

Tout d’abord, au niveau du programme, sachez que celui-ci est déjà établi et ce, de façon à ce que chaque activité revienne le moins cher possible, voire soit totalement gratuite et intéresse un maximum de personnes. Néanmoins, pensez à prévoir une somme minimale d’argent tournant dans les eaux de 35 Euros, ceci comprenant évidemment les repas de midi et/ou du soir ainsi que les coups à boire.
Si jamais vous avez un quelconque souci financier, n’hésitez surtout pas à en faire part à votre GO ou bien à moi-même, nous nous arrangerons (moi et vous) le cas échéant.

Egalement, pour les personnes venant de province, il est fortement conseillé de prévoir une certaine somme d’argent pour l’utilisation des transports en commun Parisiens dont voici les tarifs :

-ticket à l’unité : 1, 40€
-carnet de 10 tickets demi tarif: 5, 25€
-carnet de 10 tickets plein tarif : 10, 50€
-Carte mobilis de 1 à 3 zones (permet de se déplacer autant de fois que l’on souhaite dans une journée: 7€

Notez que les tickets RATP vous permettent d’utiliser aussi bien le métro que le bus, sur n’importe quelle ligne, à n’importe quelle heure de la journée et on une durée de validité illimité jusqu’à votre sortie du métro ou du bus.
Un petit conseil pour la route néanmoins, si vous en avez l’occasion, pour les provinciaux, songer à prendre vos tickets au distributeur automatique : c’est bien plus rapide et vous gagnerez pas mal de temps (payables par carte bancaire). J

Par ailleurs, si jamais vous vous perdez dans le métro, sachez que des plans sont à votre disposition dans chaque station et que des plans gratuits sont également disponibles sur simple demande à n’importe quel guichet RATP .

Enfin, notez que vous pouvez vous procurer les dits tickets aussi bien au guichet de n’importe quelle station de métro comme dans un bus (uniquement à l’unité) mais également dans les bureaux de tabacs (à l’unité, par carnet ou en carte).

Et n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de la RATP : http://www.ratp.fr J

Pour la journée en elle-même, voici le planning horaire :

-10h00/10h30 : rendez-vous du matin à Châtelet, à la sortie du métro « Châtelet », là où il y a une fontaine avec des sphinx (juste derrière vous quand vous sortirez du métro), à ne surtout pas confondre avec la fontaine des Innocents. Nous attendrons les éventuels retardataires jusqu’à 10h30, au-delà, ils faudra que vous nous rejoignez par vos propres moyens. Au cas où vous ne trouveriez pas votre chemin, téléphonez à votre GO qui vous indiquera comment procéder.

-12h00/12h30 : rendez-vous du midi pour récupérer ceux qui arrivent dans ces eaux-là sur la capitale. Le lieu est fixé à la sortie du métro Jussieu (ligne 7), sur la place.

-20h00/20h30 : rendez-vous du soir pour les fêtards qui ont cuvé toute la journée et fixé à la sortie du métro Place d’Italie (ligne 7), à la sortie « Cinéma Grand Ecran », juste devant ce dernier.

Pour le reste, la soirée se terminera au bon vouloir de chacun, ça peut donc être nuit blanche pour certains comme retour avec le dernier métro pour d’autres. Notez également que ce sera re belote pour la journée du Dimanche, avec un programme sûrement plus libre car moins de monde et pis bon, ce sera Dimanche, donc voilà quoi. J

Maintenant, la liste des personnes qui ont manifesté leur présence, forum par forum :

-Grospixels :

-moi-même (GO)
-Gregoss
-Doublec
-Gamerphil
-Lyle

-Push-start:

(je suis également GO pour ce forum)
-Orioto
-Petite Vieille
-Maxence

-Boule de feu :

-Gentil_Graphiste (GO)

-[NES]-pas:

-Ghost Rider (GO)
-Clavier-en-feu
-Ecstazy (en attente de confirmation)
-Gregoraktor (en attente de confirmation)

-SHMUP :

-Radigo (GO)
-Guts

-Planet Jeux :

-Bitume (GO)
-Tony
-Pierre Gaultier

-Krinein :

-CBL (GO)

-Blork :

-(Je suis également GO pour ce forum)
-777
-Zulios
-Micky (en attente de confirmation)


En plus de tout ce petit monde, d’autres personnes seront présentes, tout ou partie de la journée et dont le nombre est d’au moins trois personnes (cinq si confirmation).

Au total, 27 personnes sont prévues au programme dont 5 en attente de confirmation, soit 22 personnes sûres d’êtres présentes. Cependant, notez que dans ce lot certaines personnes ne seront là que dans la journée ou que dans la soirée car certains travaillent le week-end et vont devoir jongler avec leurs horaires. Reste qu’en moyenne nous serons toujours une bonne quinzaine tout au long de la journée, en « fil rouge ».

J’en profite également pour vous inviter une dernière fois à communiquer vos numéros de téléphones portables à vos GO respectifs ainsi que vos horaires et lieux d’arrivée sur Paris pour les provinciaux mais aussi de régler vos éventuels soucis d’hébergement.

Egalement, je souhaiterai savoir, pour ce que je ne connais pas déjà, s’il y en a parmi vous qui suivent un régime alimentaire particulier (végétarien ou autre) ou qui ne mange qu’halal ou cachère. Point de vilaine curiosité mal placée de ma part mais juste un moyen pour moi de faire en sorte que le restaurant réservé vous conviennes. Communiquez-moi simplement par message privé sur l’un des forums participants vos convenances et j’aviserai.

Voilà, ce doit être à peu près tout. Néanmoins, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à les poser sur l’un des forums participants et j’essaierai de vous répondre le plus vite possible.

A bientôt !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 13:39
nickel ^^
encore mieux pour ceux qui ont moins de 25 ans : le ticket jeune. 5 euros 40 pour les 5 zones toute la journée sur toutes les lignes RATP/SNCF et avec un nombre de voyage illimitée !

La sortie dont tu parles c'est précisement "théatre du chatelet" ?

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 13:54
oui, autant pour moi, j'aurai dû préciser mais je ne me souvenais plus du nom de la sortie, bien que je passe juste à côté deux fois par jour (hou! la honte!). ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 14:56
Super tout ça, mais à quand une rencontre dans le sud ?
J'aimerais bien y être un de ces 4 !!!
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 16:07
"Super tout ça, mais à quand une rencontre dans le sud ?
J'aimerais bien y être un de ces 4 !!!".

il ne tiens qu'à toi de l'organiser.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 17:32
oui effectivement...

_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-08-10 22:48
Aïe heu Nordine, tu me cites mais hélàs je ne pourrais pas venir. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, seulement côté finances, je suis actualy en mode gros souci (pas assez anticipé les impots), donc ce sera sans moi snif , mais c'est à charge de revange.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-11 11:55
Re-up pour préciser deux-trois choses.

D’une part, étant absent de mon boulot Jeudi et n’ayant plus accès au net chez moi, il ne restera plus que la journée de Vendredi pour que les personnes qui se sont manifestées pour venir ce week-end et qui n’ont pas encore confirmé leur présence le fasse, Vendredi midi au plus tard.
En effet, je dois réserver des tables au resto selon le nombre de personnes qui sont sûres de venir. Donc, si vous n’avez pas confirmé d’ici là et que vous veniez malgré tout, vous ne serez pas comptés dans le nombre de tables disponibles…

D’autre part, je souhaiterai avoir le détail de qui sera là pour le repas de midi et qui sera là pour le repas du soir, toujours pour les réservations.

Enfin, et suite à quelques demandes, je tiens à préciser que la date du 15 est purement symbolique, la rencontre se déroulant sur les deux jours du week-end, et que vous êtes totalement libre de venir soit le Samedi, soit le Dimanche, soit les deux, le matin, le midi, l’après-midi, le soir, en deux, quatre, cinq ou six roues, avec ou sans traction, en deltaplane, à dos de dauphin transgénique, ect…

Et, tant que j’y suis, je fais une petite demande publique pour un forumeur de Blork qui ne pourra être présent que si quelqu’un l’héberge chez lui pour la nuit du Samedi au Dimanche, donc si il y a une bonne âme dans le coin, quelle se manifeste directement auprès de Micky, disponible sur le forum de Blork.

Et tiendez, juste une petite précision concernant les personnes présentes : Tam et Doublec ne pourront malheureusement pas être présents mais en revanche Lyle nous rejoindra ainsi que deux autres personnes dont Bubs qui passe de temps en temps sur grospixels.

Voili, voilou.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août

54 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)