Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » What a(real)bout Fatal Fury ?
81 messages • page
12345
Auteur What a(real)bout Fatal Fury ?
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-01-01 14:34
Je n'ai pas essayé Wild Ambition mais j'adore Dominated Mind. Les graphismes sont très chouettes, le boss (abusé) est classieux, la jouabilité est niquelle et l'intro animée est peut-être la plus chouette de toute la saga (même si je préfère les intros plus minimalistes des épisodes précédents, celle de Realbout surtout, avec Terry qui se relève et balance son power geyser).
Il n'y a que Alfred qui manque de charisme à mes yeux et vient un peu ternir le tableau. Certes, ça ne valait pas le portage de Realbout Special Saturn, mais à mes yeux c'est le SNK le plus intéressant sur PS1.

  Voir le site web de Sebinjapan
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-01-01 14:47   [ Edité le: 2013-01-01 14:49 ]
J'ai trouvé pendant très longtemps White abusé. Mais pour débloquer les nouvelles techniques, il faut finir le jeu avec tout le monde, et au bout de 10 persos, j'avais capté la technique et en fait White c'est que du vent. Ce qui était abusé c'était le site officiel de SNK qui laissait planer le doute sur le fait de pouvoir le jouer ou pas. (et c'était "pas")

Dans Real Bout 2 PS2, on peut jouer Alfred aussi, mais c'est la version boss, il est complètement pêté. Au moins sur ps1 c'est un perso équilibré.

Allez, encore un petit effort et Samurai Shodown Warriors Rage 2 sera réhabilité aussi!


Index du Forum » » Jeux » » What a(real)bout Fatal Fury ?

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)