Auteur |
What a(real)bout Fatal Fury ? |
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2013-01-01 14:34
Je n'ai pas essayé Wild Ambition mais j'adore Dominated Mind. Les graphismes sont très chouettes, le boss (abusé) est classieux, la jouabilité est niquelle et l'intro animée est peut-être la plus chouette de toute la saga (même si je préfère les intros plus minimalistes des épisodes précédents, celle de Realbout surtout, avec Terry qui se relève et balance son power geyser).
Il n'y a que Alfred qui manque de charisme à mes yeux et vient un peu ternir le tableau. Certes, ça ne valait pas le portage de Realbout Special Saturn, mais à mes yeux c'est le SNK le plus intéressant sur PS1.
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2013-01-01 14:47 [ Edité le: 2013-01-01 14:49 ]
J'ai trouvé pendant très longtemps White abusé. Mais pour débloquer les nouvelles techniques, il faut finir le jeu avec tout le monde, et au bout de 10 persos, j'avais capté la technique et en fait White c'est que du vent. Ce qui était abusé c'était le site officiel de SNK qui laissait planer le doute sur le fait de pouvoir le jouer ou pas.  (et c'était "pas")
Dans Real Bout 2 PS2, on peut jouer Alfred aussi, mais c'est la version boss, il est complètement pêté. Au moins sur ps1 c'est un perso équilibré.
Allez, encore un petit effort et Samurai Shodown Warriors Rage 2 sera réhabilité aussi! 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à RE director's cut, Silent Hill 2 HD
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33663 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-03-27 12:01
Pas de topic Fatal Fury oO ? POurtant Tama a fait un dossier il me semble ...
Du coup je vous pose ca là
Regardez toute la video et dites moi
pts.
Joue à RE director's cut, Silent Hill 2 HD
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33663 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-04-14 17:46

Joue à Dead Cells, EA FC 24, Dirt Rally 2.0
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2076 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2025-04-15 11:12
Toujours derrière Roberto Miura dans la catégorie "footballeur de jeu de combat"
Et des kilomètres derrière Lucky Glauber dans celle des persos SNK avec une balle
Mais l'idée est marrante j'aime bien. Aucune idée de qui est ce DJ par contre _________________ id PSN : mode7_13
|