Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Japan Expo 6
43 messages • page
123
Auteur Japan Expo 6
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 19:02
Les première photos sont arrivées
http://membres.lycos.fr/anie21/japanexpo/
La suite prochainement
_________________

Je suis un gros pixel!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 19:09
Merci lag !
Incroyable : une série de photos où on ne me voit ni en train de faire le con ni avec un verre à la main

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 20:22
Merci pour les photos ! Dites donc, si j'avais été là j'aurais été le papi de la bande...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-07-15 20:08
http://membres.lycos.fr/micky008/jp04/
La suite des photos (ça date mais j'ai oublié de les poster ici ^^)
_________________

Je suis un gros pixel!


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-07-15 21:27
Lolo, tu es déjà le papi de la bande...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-02 14:10
UP pour la nouvelle Japan Expo qui aura lieu le week end prochain.
Pour ma part, j'y irai le dimanche. Si quelqu'un est chaud pour y aller ce jour là, qu'il me fasse signe !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-02 14:26
Shariban et moi même y seront dimanche aussi. On essaiera d'aller voir la conférence de Sakaguchi, entre autres...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-02 14:37
Euh, elle est pas le vendredi la conf de Sakaguchi ? Je crois que le dimanche, il ne fait que signer des autographes. Et ca, dans le genre bof bof...

Enfin, si vous avez de l'info, faites moi signe.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2007-07-02 14:39
J'y vais avec quelques amis, le Samedi. C'est ma première JE, et je pars avec un a priori négatif... La liste des exposants et assoc' sur le site web laisse à penser que l'événement est fortement axé manga-japanim.

Pour ceux qui y sont déjà allés, est ce le cas ? J'espère que la culture japonaise qui est représentée ne se limite pas qu'à une ribambelle de vendeurs de mangas et de jeux vidéo.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-02 15:11
J'y suis allé il y a quelques années, mais elle était effectivement orientée fortement vers le commerce Manga-Japanime... parait que ça a pas trop changé malheureusement.

Jika > vais me rencarder pour la conf Sakaguchi (les autographes, néafout)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 21:22
samedi pour moi.

D'ailleurs viendez nous faire un coucou sur notre stand (neo-arcadia)
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 22:48
Excellente nouvelle que Neo-Arcadia ait un stand
Ca fait longtemps qu'on vous lit, Shariban et moi, on passera sans fautes. Vous présentez quoi ? (concours, news arcade ..?)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-04 21:50
bah je vais faire des dedicasses pour mes nombreux fans ^^

Apres Wovou ramene plein de borne en fait on a un stand Shmup/AAFDP/Neo-Arcadia on est pile poil a cote de big n visiblement

Citation :

Neo-Arcadia sera présent au salon JAPAN-EXPO 2007 sur le stand jeux-vidéo en compagnie du site SHMUP et des associations AAFDP et MO5 ! Au programme: les meilleurs jeux d'arcade en freeplay (baston 2D, shoot'em up, puzzle game...) et des mini-tournois gratuits pendant 3 jours sur des bornes japonaises rutilantes.

Le Japan-Expo est une manifestation culturelle majeure en Europe consacrée à la culture japonaise (mangas, jeux vidéo, animes, mais aussi Arts Martiaux, mode, J-pop, J-rock, cinéma, traditions et cultures, jeunes artistes divers, etc.).
L'édition 2007 aura lieu du vendredi 6 au dimanche 8 Juillet 2007 à Paris-Nord Villepinte.


Du tournoi pepere, je pense pas qu'on va faire gagner des trucs, je pense que c'est plutot du bon esprit histoire de passer un bon moment sur de bonnes bornes comme a la bonne epoque
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-07-04 22:07
Quelqu'un a un bon plan sur Paris pour l'hébergement pendant la durée du festival?
Il n'y a que des parisiens qui y vont ici?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 11:24
Félicitations à la team Neo-Arcadia qui a proposé le meilleur stand du festival !!! Juste génial avec toutes ces bornes japonaises en freeplay et qui plus est, d'excellents jeux dessus (j'ai pu découvrir Rumble Fish 2).

Raaah, quelle joie de pouvoir refaire un Senko No Ronde sur une Versus City (à défaut de l'avoir sur 360).

Par contre, gros nawak pour le stand Microsoft (qui avait quand même le mérite d'exister), avec ses 4 ou 5 bornes de démo Blue Dragon.... vraiment cheap.

J'ai aussi pu rapidement tester Zelda sur DS qui est définitivement superbe

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 12:13
Tout pareil que Nano, félicitation à Neo arcadia, des bornes et des jeux de qualités, que demander de plus
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 17:27
Pareil, mes amis (et moi avec ^^) ont également été impressionnés par les stands AAFDP, Shmup et Neo Arcadia ! Esgaluda II nous a carrément hypnotisés, et c'était pour moi la première fois que je voyais une PC-FX tourner.

Le stand Nintendo était également très accessible (hors démonstration de RE4) et on a pu s'essayer à quelques nouveautés :

- Trauma Center : on garde la même précision que la version DS, du moins sur les bornes qui étaient bien paramétrées. D'ailleurs on sent vraiment le copier coller de la version DS, mais avec les ajouts judicieux comme le choix des instruments sur le nunchuk.

- Boogie : Hum, soit les explications données étaient un peu floues, soit le jeu est vraiment bizarre. Finalement, balancer le nunchuk ou la wiimote en rythme n'influaient pas plus que ça sur le score, et on avait un peu l'impression de s'en sortir en faisant n'importe quoi. Il reste à voir ce que ça donne avec le micro...

- Pas joué : Paper Mario est vraiment très beau, ça fourmille de détails, et ça semble très jouable. Elite Beat Agents est prometteur, avec des histoires aussi marrantes que Osu ! Tatakae ! Ôendan ! (mais il n'y pas Asian Kung Fu Generation !)

Pas beaucoup de nouveautés en fait, surtout que la moitié des bornes de démonstration étaient consacrées aux adaptations aux multiples adaptations de Naruto et DBZ...


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 20:55
Tiens un ami m'a dit qu'il avait vu Devil May Cry en anime à la Japan Expo....perso je ne l'ai pas cru de suite mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci.



Etonnant que Capcom n'ait pas fait plus de bruit autour de cette anime...du moins j'en ai jamais entendu parler.
De même si vous cherchez bien vous pourrez voir aussi quelques épisodes.
Je n'ai pas encore vu ces derniers, mais mon pote m'en a dit plutôt du bien....affaire à suivre donc.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 21:21
Citation :

Le 2007-07-09 11:24, Nano a écrit:
Par contre, gros nawak pour le stand Microsoft (qui avait quand même le mérite d'exister), avec ses 4 ou 5 bornes de démo Blue Dragon.... vraiment cheap.


ah mince j'etais persuae que c'etait des bornes du stand namco qui tenait pas dans le local. Par contre le trip des coussins avec des ds et des mecs entasse m'a parut bizarre.


Citation :

Le 2007-07-09 17:27, maxxxxxx a écrit:
Pareil, mes amis (et moi avec ^^) ont également été impressionnés par les stands AAFDP, Shmup et Neo Arcadia ! Esgaluda II nous a carrément hypnotisés, et c'était pour moi la première fois que je voyais une PC-FX tourner.


C'etait le stand ou la nana qui t'a hypnotise ?
http://the.shinobi.free.fr/S1030184.JPG

En tout cas super boulot de Wovou, Negate, Fat Tataki etc...

Des photos la -> http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10840&postdays=0&postorder=asc&start=175

Par contre LE gros scandale de la japan expo c'est le vol des figurines gundam
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 23:12
Citation :

Le 2007-07-09 20:55, Jo a écrit:
Tiens un ami m'a dit qu'il avait vu Devil May Cry en anime à la Japan Expo....perso je ne l'ai pas cru de suite mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci.

Etonnant que Capcom n'ait pas fait plus de bruit autour de cette anime...du moins j'en ai jamais entendu parler.
De même si vous cherchez bien vous pourrez voir aussi quelques épisodes.
Je n'ai pas encore vu ces derniers, mais mon pote m'en a dit plutôt du bien....affaire à suivre donc.



C'est LA grosse série qui vient de démarrer au Japon. Il y a quand même pas mal de buzz autour. J'ai regardé le 1er épisode dispos en fansubs, et j'ai trouvé ça juste très nul. Bon, en même temps, à part Death Note, GITS et Mushishi, je suis pas un gros fan de séries animés généralement.


Index du Forum » » Evénements » » Japan Expo 6

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)