Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!!
55 messages • page
123
Auteur BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2006-06-06 23:26
Joyeux anniversaire Bruno!
28 ans ? Mais t'es encore un jeunôt!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-06-06 23:28
Allez, joyeux Zombiversaire et tous nos Hunters les plus sincères

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 02:28
Joyeux anniversaire
Happy birthday
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag
Feliz cumpleaños
Buon compleanno
Feliz aniversario
عيد ميلاد سعي
誕生日おめでとう
축 생일
生日快乐


_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 07:43
Trop tard
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 12:12
Joyeux anniversaire ami cubiste
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 20:05
Non, j'en ai 30 Thanks les gars !

28 ans, c'était il y a 2 ans (il date ce topic ^^).



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2006-06-07 22:13
j'avais meme pas capte la date

30a ca rigole plus dis donc tu me dira ce que ca fait je vais bientot y arriver
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-06-07 22:55
Bon anniversaire, mon cher Bruno. Un peu tard, certes, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?!
J'ai eu aussi trente ans, mais le 4 novembre 2005. Et ça m'a plutôt filé le cafard qu'autre chose, mais je m'y fais (j'ai de quoi jouer, alors je n'y ai que peu pensé, au final). On fait tout de même partie des vieux cons, du moins, parmi les joueurs. Quand on aura 40 ou 50 ans, qu'est-ce que ce sera ?! Jouera-t-on encore ?!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 09:03
Bha moi c'est le contraire en fait Je trouve que cet age a ses avantages, je déconne pas ^^

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 18:25
C'est marrant, parce que moi aussi je vais entamer une nouvelle décennie dans quatre mois jour pour jour. Il paraît que vingt ans, c'est le plus bel âge de la vie (c'est ce qu'on dit en tout cas). J'espère que non, car ça voudrait qu'après ça deviendra de pire en pire. Si ça se trouve, soixante-dix ans est le plus bel âge de la vie (hum).

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2006-06-08 21:50
Perso 19a etait une des pires annees que j'ai pu passer alors a cote 20a c'etait le pied. Le bel age pour sortir avec des nanas

Par contre 30a ca me stresse un peu, la j'ai 29 le mois prochain. Et 40a je pense que je vais tres mal le vivre
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-06-08 22:39
Moi, j'ai préféré la période 13-19 ans, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en réalité. J'ai l'impression que je me suis plus marré à cette époque qu'après. Le passage à la vingtaine ne m'a strictement rien fait, on reste dans les jeunes.
Si le passage à la trentaine, m'a donné le cafard, c'est plus psychologique qu'autre chose (on n'a plus vingt ans, on se rend compte que le temps passe bien trop vite et que l'on vieillit). C'est sûr que celui qui veut emballer des nanas aura plus de mal à 30 ans qu'à 20, mais ça, de toutes manières, je m'en contrefiche assez royalement (je n'ai jamais été un coureur de jupons, de toutes façons, alors maintenant...). Mais avoir la trentaine a effectivement certains avantages, notamment dans la recherche d'emploi si l'on a pas trop glandé avant (ni trop jeune, ni trop vieux, c'est presque l'idéal), et je pense que dans les relations avec son banquier, on est pris un peu plus au sérieux (même en étant pauvre). Pour le reste, ça ne change pas grand chose par rapport à mes 25 ans, finalement...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2006-06-09 22:40
bah c'est clair que je regrette aussi ma periode d'adolescence. T'es jeune insouciant, t'as peur de rien et surtout t'as pas autant de soucis que maintenant. Rien que pour les vacances d'ete je retomberai bien en enfance ^^

Par contre ce qui me fais chier dans le fait de vieillir c'est que mon corps reagit plus comme avant. J'ai plus la meme endurance physique et pire je bouffe a peine et je grossis
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-06-09 23:52
En ce qui concerne le poids et la ligne, je connais exactement le problème inverse. A savoir que j'ai perdu plus de quinze kilos depuis mes 19 ans (arret du sport, perte d'appétit, donc, perte de poids, logique). L'avantage évident est que je peux manger n'importe quoi en n'importe quelle quantité, je ne prends pas le moindre gramme. Mais ça amène aussi des inconvénients, que tu devineras aisément. Par la force des choses, je suis devenu trop maigre, ce qui pose aussi des problèmes pour s'habiller (on flotte dans ses vêtements, quoi !). Je n'ai plus la forme que j'avais avant : je suis trop vite essouflé, les longues marches me donnent mal aux jambes, et je n'ai plus la même force. De toutes manières, même en reprenant le sport, je sais très bien que je ne retrouverai jamais le même niveau qu'auparavant, car à trente ans, on n'a déjà plus tout à fait la même santé qu'à vingt ans, de toutes manières (il suffit de voir à quel âge les coureurs-cyclistes ont leur meilleur niveau pour s'en convaincre !).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2006-06-10 21:31
rhaa la chance on echange Pour le sport il faut reprendre parce que c'est vrai qu'on perd vite la sante quand meme
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-06-11 00:14
C'est vrai que reprendre le sport me ferait le plus grand bien, mais en admettant que je le fasse, ce serait une dizaine d'heures par semaine, sinon je ne vois pas trop l'intérêt (deux ou trois heures/semaine ne permettent pas de s'améliorer, alors que ce serait justement le but, en ce qui me concerne). Mais je ne peux pas, par manque de temps.


Index du Forum » » Vie du site » » BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!!

55 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)