Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » emulation Dreamcast : chankast alpha v0.25 est sorti
62 messages • page
1234
Auteur emulation Dreamcast : chankast alpha v0.25 est sorti
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 14:48
Pour ce qui est des ralentissements, il me semble qu'un forumeur qui touchait en programmation avait expliqué que c'était pratiquement impossible de les virer, sauf à retoucher une partie du code du jeu. C'est peut-être la raison pour laquelle certains jeux 16 bits ralentissent sur l'émulateur comme sur la console, malgré le fait que les PC actuels permettettraient, au moyen de l'émulation, de surpasser les capacités des supports orginaux.

Puis ya pas une histoire de timers ou de trucs comme ça à propos des ralentissements VS les saccades ?

Sinon, la configuration minimale pour profiter de Ikaruga et de MSR en émulation, c'est quoi à peu près (que je me fasse à l'idée que je devrais encore attendre 10 ans avant de tester la Nissan Skyline) ?

@ AMINDADA : ta remarque sur la musique d'Offspring est particulièrement petite, ce qui démontre que tu es un vil personnage. Tu n'as qu'à virer la musique, garder les bruitages et écouter à fond ta compil "Harmony" sans venir déverser ton fiel

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 21:12
Ha non je mets ma compile de techno-celte-beauf-en conserve "ERA"

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10234
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-07-28 21:03
Je viens de voir tourner Crazy Taxi sur un PC portable (C2D 2 GHz, CG ATI 256 Mo).

Ca tourne bien. Même sur King's Park.




Maintenant, trouver pourquoi NullDC ne sauvegarde pas sur le VM virtuel, et trouver comment faire marcher un pad 360 (j'espère avec l'analogique).

Sinon, Chankast est bien casse-couille avec les ISOs on dirait. On c'est peut-être que j'ai mal choisi le créateur de CD virtuel, n'étant pas habitué à Windows.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Emulation » » emulation Dreamcast : chankast alpha v0.25 est sorti

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)