Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
365 messages • page
1234 ... 19
Auteur L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-05-02 22:05
Vous devez certainement déjà le savoir, Sega va annoncer quelque chose à l'e3 2004 qu'ils estiment d'une importance capitale, que "" les joueurs jugeront d'incroyable"".

Nouvelle console ? Non, laissez tomber. Console portable ? Non, j'ai dit laissez tomber !!

Alors, serait-ce une fusion ? Non, Sega veut rester multiplateforme. Alors, serait-ce un jeu ?

Je donne mon avis : il se peut que ce soit un jeu, mais évidemment, pas n'importe lequel. Nous avons remarqués à quel point Sega est parfois présent avec Nintendo (F-Zero GX, PSO, tout les Sonic). Et s'il s'agissait tout bêtement d'un jeu de plateforme-aventure où l'on pourrait incarner... Mario et Sonic !

Pour moi, c'est vraiment ca qui serait incroyable dans un jeu. Mario et Sonic ensemble dans un jeu de plateforme-aventure !! Imaginez la combinaison des deux univers !! Que de rêves... je prit pour que ce soit ca...

Et selon vous, c'est quoi qu'ils vont dire ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2004-05-02 22:13
RUMOR #1: At E3, Sega will announce it is getting back into the console business.

Source: An e-mail blast inviting press to Sega's "mystery event" at E3.

The official story: "SEGA cannot comment on rumors relating to its exclusive press event on day one of E3. SEGA remains excited about its powerful lineup of yet-to-be announced titles."--Sega spokesman.

What we heard: Ever since Dreamcast production ceased in 2001, the console's diehard fans have held out hope that it would rise from the ashes. This week, hope came in the form of a one-paragraph press invitation to Sega's E3 presentation. "Learn about SEGA's 2004 line-up and hear BIG news you'd NEVER guess," read the invite, which promised "explosive news--something even YOU won't be able to guess!" (Emphasis in the original). Within minutes, Sega loyalists were churning out messianic predictions of a new and improved Dreamcast. "Financially revitalized, finally debt-free, Sega now firmly believes it has what it takes to rule the roost," read one. But before you break out the straightjackets, consider this: Amusement-machine giant Sammy is Sega's majority stockholder, and its president Hajime Satomi is Sega's chairman. This year, Sammy's new Atomiswave arcade platform will replace the veteran NeoGeo format. The NeoGeo also came in a home console version which had a customer base fanatical enough to shell out hundreds of dollars per game--in other words, a proven (if small) market. The Atomiswave's hardware is even more compact than the NeoGeo's. Sammy has announced Sega will focus on developing games for the Atomiswave. Could Sega's big announcement be a new, Sega-branded home console based on the Atomiswave? Or is all this much ado about nothing?

Gamespot.com


Eux, je suis pas vraiment anglophone ^^ mais c'est uniquement la rumeur ou ça donne des éléments en + ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-02 22:55
A la fin ça parle d'une pièce de Shakespeare.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-05-02 23:25
Comme quelqu'un l'a fait remarquer sur le forum de NTSC-UK, il semblerait que le Megaton soit devenu une événement annuel. Je suis sans doute un homme de peu de foi, mais à mon avis c'est bien parti pour être beaucoup de bruit pour rien.

Par ailleurs, si Sega annonce une nouvelle console de salon, ce sera une décision excessivement stupide, et ce pour plusieurs raisons:
1) Ce serait une preuve d'instabilité chronique de la part de Sega, et ça c'est bad pour le business. "C'est décidé, nous arrêtons les consoles. Nous allons faire uniquement des jeux, et ils vont tout déchirer." (même pas une génération de consoles plus tard) "Bon en fait, à part quelques-uns nos jeux ne déchirent pas tant que ça, alors on va refaire des consoles, et elles vont tout déchirer."
2) Il y a déjà 3 gros constructeurs de consoles de salon sur le marché, et pas des moindres. On parle de Nintendo, (et surtout) Sony et Microsoft, là. S'opposer à ces trois-là sans des moyens financiers colossaux (que Sega n'a pas), c'est du suicide.
3) Le public n'a plus confiance en Sega, depuis les bides consécutifs de la 32X, du Mega CD et de la Saturn. Quand on ajoute à cela un abandon de navire un peu rapide en ce qui concerne la Dreamcast, et les problèmes de fiabilité de cette dernière, ça commence à faire beaucoup.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-02 23:43
Citation :

Could Sega's big announcement be a new, Sega-branded home console based on the Atomiswave?


Ca s'appelle la Dreamcast
Ils sont forts chez Gamespot, y'a pas à dire.

  Voir le site web de CBL
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 02:35
Shenmue 3, ça ce serait VRAIMENT incroyable.

Non ?

Non ?

Bon.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 11:18
Allez quelques hypothèses comme ca, au cas où ^^ :

-partenariat de Sega et Microsoft pour la Xbox 2
-rachat par Sega d'une grosse compagnie ou fusion (avec Nintendo ?)

  Voir le site web de CBL
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 11:25
ils relancent la production de jeux Megadrive
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
kaddixel
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 24, 2003
Messages : 105
De : region lilloise

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 11:36
18 wheeler II est en préparation

DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 11:42
Il faut bien penser que Sega roule avec Sammy maintenant. Je pense qu'il y a un gros lien avec cette annonce et le milieu de l'arcade.

Mais sinon j'aurais dit comme camite, un Shenmue 3 mais ça serait trop lourd question budget. Sinon, un super RPG de la mort qui tue en préparation ??

Wait and see...
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 11:59
Virtua Fighter 5 sort dans 3 mois sur Arcade, puis sur XBOX et Gamecube.

Au sujet de Virtua Fighter Cyber Generation, les dirigeants de Sega déclarent : "hein? quoi?"
_________________




  Voir le site web de Markadet
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 12:10
Ils sont en train de porter Earnest Evans du mega CD à la PS2.

Ce jeu plus le portage 3D en vue subjective de Altered Beast laissent à penser à Sega qu'ils vont exploser EA dès 2005.

Gwenael quelque peu désabusé par Sega.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 12:38
Allez : Shenmue 3 en multi-plateforme, avec une version colector comprenant les 3 épisodes, le tout localisé comme il se doit. C'est à la fois incroyable et plausible.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 12:42
reprise en petite série du hardware Dreamcast


  Voir le site web de Manuel
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 12:50
Citation :

Le 2004-05-03 12:38, Laurent a écrit:
Allez : Shenmue 3 en multi-plateforme, avec une version colector comprenant les 3 épisodes, le tout localisé comme il se doit. C'est à la fois incroyable et plausible.



Si c'est ça, je prends une année sabatique.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 13:01
Citation :

Le 2004-05-03 11:36, kaddixel a écrit:
18 wheeler II est en préparation


Il est déjà sorti, il s'appelle King Of Route 66 et c'est sur PS2.

...


...


18 Wheeler 3 alors ?

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 13:01
les seules options que j'ai pu trouver en cogitant ce week-end (oué, on s'occupe comme on peut ^^):

-"nouvelle" console portable qui n'est autre qu'une réédition de la game gear, légèrement mise au goût du jour.

-partenariat avec microsoft sur la x-box 2.

-annonce du dévellopement de shenmue 3.

et c'est à peu près tout ce que je vois.
en tout cas, ils ont intérêt à assurer question annonce, parce-que vu le tintouin que ça fait, si c'est un flop, tout le monde va leur tomber dessus, moi y compris, las d'être arnaqué par des "houa! incredible we avons the grande news de all the temps!!!", pour sortir derrière ça un jeu tout pourri qui se combine avec des cartes à codes barres...

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 13:34
je vais vous donner mon avis, certain vont me prendre pour un doux rêveur mais je trouve ça tout à fait envisageable.
En fait snk-playmore à laisser tomber le mvs pour se consacrer à l'atomiswave laissant derrière lui une importante communauté "snkienne".
L'atomiswave ce n'est rien d'autre qu'une dreamcast remanié pour l'arcade lancer par sammy actionnaire majoritaire de sega.
Je pense donc que sega, sammy et snk vont lancer une nouvelle console de passionnés comme l'était la néogéo afin d'assurer le mieu possible le portage des jeux arcades. C'est à dire une console underground ne passant pas par les marchés habituelles de la grande distribution.
La dispariton de la néogéo à laissé un marché à saisir. Je pense qu'il serait dommage de ne pas s'y engoufrer sachant que les fans de snk et je pense ceux de sega seraient prêts à suivre cette console.
Certain me dirons qu'il existe déjà la dreamcast pour supporter l'atomiswave mais on sait tous ici qu'elle souffre de gros problèmes de fiabilités et je la vois mal tenir plus de dix années comme l'a fait la néogéo.
Enfin tout ceci ne sont que des supositions mais en y regardant de plus près je trouve ça tout à fait possible.
Wait and see...

_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 13:55
Citation :

Le 2004-05-03 13:01, Nordine a écrit:
-partenariat avec microsoft sur la x-box 2.


Citation :

Le 2004-05-03 11:18, CBL a écrit:
-partenariat de Sega et Microsoft pour la Xbox 2


Les grands esprits se rencontrent ^^

  Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 14:01
Sega se fait bien plus de tunes en développant sur toutes les consoles (et leurs jeux se vendent toujours mieux sur GC que sur les autres). S'il était question d'un partenariat, ca serait avec Nintendo (c'est ca qui serait incroyable pour les fans), ou bien, je persiste et signe, un jeu d'aventure avec Mario & Sonic.

Ton idée de nouvelle console n'est pas bête du tout yoZe, mais cette console serait encore réservée aux richards, et je vois mal Sega SNK et Playmore se ruiner pour faire une console qui se vendra à 5000 exemplaires et qui n'atteindra du coup, meme pas l'Europe.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004

365 messages • page
1234 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)