Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Silicon Knight s'en va ; pourquoi ?
6 messages • page
1
Auteur Silicon Knight s'en va ; pourquoi ?
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 17:25
Moi, j'en suis sûr, c'est parce que nintendo n'était pas satisfait de leur travail : la goutte d'eau qui a fait débordé le vase est sans aucun doute Twin Snake avec ces bugs et ses graphismes moyens.
Déjà qu'Eternal Darkness graphiquement c'était pas trop ça, ils se devaient de tout déchirer avec Twin Snakes.

Mais enfin, bon, je pense pas que ce soit une grosse perte.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 17:47
Bas, c'est peut-être aussi que nos amis canadiens en avaient marre de payer des royalties pour utiliser le support de jeux BigN.
Il y'a actuelement pas mal de sociétés qui jettent l'éponge pour aller voire du côté de Sony et Cro$oft.

http://www.siliconknights.com/

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 17:51
PS : remarquez la personne tout en bas à gauche ... c'est où St. Catharines ??? .

Slynky
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 11, 2002
Messages : 40
De : Gaspé....c'est au Québec

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 18:19
/Doublec/: St-Catharines est en Ontario, près de Toronto, il me semble.

Je trouve tout de même bizarre que Nintendo laisse Silicon Knight aller développer sur les autres consoles. Leurs jeux n'était peut être pas superbe (selon se que j'en ai entendu et lu), mais la gamecube n'a déjà pas beaucoup de jeux en exclusivité... alors, pourquoi les laisser aller ???

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 19:47
J'ai entendu dire que Silicon Knights et Nintendo étaient liés à un contrat,que celui-ci avait pris fin et que les deux parties n'avaient pas voulu le renouveller tout simplement.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 15:18
Citation :

Le 2004-04-15 18:19, Slynky a écrit:
/Doublec/: St-Catharines est en Ontario, près de Toronto, il me semble.

Je trouve tout de même bizarre que Nintendo laisse Silicon Knight aller développer sur les autres consoles. Leurs jeux n'était peut être pas superbe (selon se que j'en ai entendu et lu), mais la gamecube n'a déjà pas beaucoup de jeux en exclusivité... alors, pourquoi les laisser aller ???

[ Ce Message a été édité par: slynky le 2004-04-15 18:54 ]



La gamecube n'a en effet pas beaucoup de jeux en exclus et les choses ne vont pas s'arranger!!

On a d'un coté sony qui grace au parc de ps2 installés, permet de rentablisier des jeux de tout les éditeurs (meme les jeux super daubiques!), et de l'autre, on a microsoft qui paie les éditeurs pour faire des jeux sur leurs consoles, meme si ces jeux font des supers bides (les éditeurs ne perdent donc rien puisque bill est là avec son chéquier!)

ce n'est pas trop le cas de nintendo qui ne paie pas les éditeurs pour faire des jeux sur Gc et qui n'a pas un succès foudroyant (enfin pour des jeux autres que fait "maison")

ce qui est certain, c'est que la situation est vraiment inquiétante! aujourd'hui, ce n'est plus le jeu en lui meme qui fait qu'il cartonnera au niveau des ventes, c'est le support sur lequel il tourne!


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Silicon Knight s'en va ; pourquoi ?

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)