Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.
81 messages • page
12345
Auteur Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 07:11
Pour une fois c'est le club français qui a été réaliste. Marseille à dominé le première mi-temps et marqué un but. Dans la deuxième, ils se sont fait sévèrement dominer, mais Barthez a tenu la baraque. Et puis il y a eu ce but de Drogba sur leur seule occasion de cette seconde période. Net et sans bavure !
C'est la première fois dans l'histoire du foot français qu'on a deux clubs en finale de coupe d'Europe en même temps.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 08:19
la première fois depuis 1996 l'année où le PSG a gagné la coupe de coupes et Bordeaux perdu la coupe de l'uefa contre le Bayern Munich
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 08:36
OUF !
c etait limite epuisant en deuxieme periode !
Apres le coup de sifflet final, gros soulagement, puis un bon dodo reparateur....
J avais oublié que le marseillais veut faire profiter de son bonheur et que le meilleur moyen qu il a trouve, c est le klaxon de sa voiture.
Donc merci de m avoir offert un peu de bonheur jusqua 00h30 environs, comme ca ce matin, a cause de se trop plein de joie, je suis dans l hyper espace.
Mais c est pas grave, l'OM est champion du monde !
Ha non ?, vous etes sur ?...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 08:40
Citation :

Le 2004-05-07 08:19, tertus a écrit:
la première fois depuis 1996 l'année où le PSG a gagné la coupe de coupes et Bordeaux perdu la coupe de l'uefa contre le Bayern Munich


Bon, ben Thierry Roland à dit une fois de plus des bêtises...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 08:46
IL devait parler du doublé Champions league/UEFA car la coupe des coupes n'existe plus. Ou alors il a encore dit des bétises

  Voir le site web de CBL
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 10:24
Je penche plus pour cette solution, car hier la question etait:
Aucun club francais n a gagne la coupe de l uefa, mais combien sont arrivés en finale ?

Donc on ne compte pas le ps.........argh dsl j arrive pas à l ecrire, surement un blocage.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 13:13
oué enfin la coupe des coupes sa n'a vraiment rien de glorieu, ce n'est pas pour rien qu'elle a était supprimée.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 23:40
BErrkkk qui qu'a mis l'OM dans mon titre de topic ?
Bahhh l'OM berk. Caca l'OM.
Allez, Marseillais en D2.

(haha)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 03:37
Cool damdam, ce n'est pas parceque Lyon sera quoi qu'on en dise Champion de France pour la troisième fois d'afilé qu'il faut voire l'OM en Ligue 2 .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 06:44
Citation :

Le 2004-05-07 13:13, yoZe a écrit:
oué enfin la coupe des coupes sa n'a vraiment rien de glorieu, ce n'est pas pour rien qu'elle a était supprimée.

Hum...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 16:55
Moi j'ai ma mère qui fréquente un prof d'anglais (Anglais en plus) (je vous passe les détails là dessus) et je me suis fait un malin plaisir de parler bien fort des 2 derniers matchs impliquant des equipes rosbif.....^^
Je suis mesquin!
_________________

Image


emilealpi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 16, 2004
Messages : 262
De : Juste au dessus ^__^

Hors ligne
Posté le: 2004-05-09 16:20
Si on pouvait réaliser le doublé çà serait fantastique !!!

Juste avant de remporter l' Euro 2004 ...

  Voir le site web de emilealpi
emilealpi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 16, 2004
Messages : 262
De : Juste au dessus ^__^

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 09:39
Citation :

Le 2004-05-09 16:20, emilealpi a écrit:
Si on pouvait réaliser le doublé çà serait fantastique !!!

Juste avant de remporter l' Euro 2004 ...


Ouais bon, c'est remis à une prochaine fois...

  Voir le site web de emilealpi
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 23:12
bon 3-0 pour porto, je crois que sa calme malgré que l'arbitrage n'a pas vraiment était en faveur des monégasques.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 23:23
3-0, ça m'énerve, c'est trop sévère, trop cruel ! Un pur scénario à la FC Porto : un grand talent défensif, une grande solidarité, un réalisme froid et implacable, une efficacité insolente en contre. Et le brin de réussite qu'il faut. C'est pas excitant, c'est pas magique, ça fait pas b**der. Mais voilà, c'est terriblement efficace.

Ca m'énerve parce que ce matin encore, je lisais le récapitulatif des matches des deux finalistes dans l'Equipe, et il en ressortait que le parcours de Monaco avait été infiniment plus magique, plus fou, plus impressionnant, plus spectaculaire. Pour le football et pour la belle histoire, même s'il ne s'était pas agi d'un club français, voilà l'équipe que j'aurais voulu voir gagner.

Ca m'énerve pour tout ce que cette équipe Porto a pu avoir de truqueur, de roublard et d'arrogant - mais rendons-leur grâce, ils n'ont pas fait étalage de ces vilains défauts ce soir.

Ca m'énerve car il y a juste assez de motifs de déception pour se morfondre sur le scénario de ce match (la sortie prématurée de Giuly, les quelques hors-jeux monégasques inexistants, notamment sur la louche que reçoit Morientes à l'entrée de la surface en 1e mi-temps), mais largement pas assez pour que crier à une quelconque forme d'injustice ressemble à autre chose que la mauvaise foi la plus déagréable.

Et j'espère qu'on va bouffer tout le monde à l'Euro parce que sinon ça va m'énerver ^^
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 06:33

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 07:01
Hébé, si on ajoute le rugby (Toulouse battu à la dernière seconde sur une erreur stupide), ça nous fait trois finales de coupe d'Europe perdue pour la France cette année.

Bon, je ne vous cache pas que chez moi c'était la fête hier soir, mais bon, *même* mon épouse adorée (originaire de Porto et qui ne peut évoquer Vittor Bahia sans ajouter "o meo amoroso", faudra que je me fasse traduire ce qu'elle veut dire par là, ça m'a l'air bizarre) était triste que Monaco subisse une si sévère dérouillée.

Monaco est un peu passé à côté de son match mais bon, Porto c'est une grosse équipe de coupe d'Europe (3e titre remporté hier soir si je ne m'abuse et vainqueur de l'UEFA l'an dernier, tombeur de Marseille cette année). En plus il ne faut pas oublier que dans le championnat portugais, il n'y a que 3 ou 4 grosses équipes (Benfica et Sporting à Lisbonne, FC et Boa Vista à Porto, c'est à peu près tout), le reste étant des brelles de seconde zone. D'ailleurs ledit championnat est d'un inintérêt total, de l'avis général des Portugais qui suivent le foot. D'un inintérêt total, ça veut dire pas fatigant du tout pour les joueurs du FC Porto qui ont été quasi-sûrs d'être champions dès les premières journées. Côté français c'est autre chose, quand même (championnat indécis jusqu'à l'avant-dernière journée, calendrier supra-chargé), et hier soir Monaco n'avait pas l'air à son top, ce qui vient peut-être un peu de là.

Et puis on dira ce qu'on voudra, les arbitres ne nous aiment pas. Enfin, dans l'ensemble c'est une victoire qui souffre moins de contestation que celle de Valence.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 08:18
Moi, y a un truc qui me rend hilare quand les gens parlent de foot : la notion de "réalisme". Portenawaaaaaaaaak ! Sang-froid, lucidité, efficacité, j'veux bien, mais réalisme... ha nan, j'peux pas.

  Voir le site web de Pierre
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 08:33
Yes yes yes yes (ajouté à cela un mouvemant assez provacateur/evoquateur), il n'y aura pas cette année une équipe du championnat français meilleur que l'OL, et ça c'est bon.
Qu'on le veuille ou non, Lyon nouvelle capitale du football (même si celui-ci est monstrueusemant marketing, je le concède).

A noté la gueulle d'enterrement des suporter monegasque, j'était hilart.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-27 09:06
Lyon est peut être 3 fois champion de france consécutif mais il manque un truc essentiel à ce club : la passion !
Désolé mais lyon est aussi séduisant qu'un frigidaire, rien ne se dégage de ce club sans saveur et il est à des années lumières de connaitre la popularité nationales que connait et que va reconnaitre l'OM et l'ASSE.
Sans cette ferveur populaire et sans cette folie lyon ne serait jamais la capitale du foot en france et c'est tant mieux !
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)