Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.
81 messages • page
12345
Auteur Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 08:38
Bon bein 2 / 2, mais Lyon n'a pas à rougir, ils ont fait, après tout, un beau parcourt.
Fasse que cela ne les bloque pas pour le championnat de France.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 09:10
Pffff, ils auraient au moins pu aller aux tirs aux buts pour se crever et perdre contre Strasbourg.
Ils ont vraiment laissé passer leur chance en 1e mi-temps. Ils savent qu'ils doivent marquer beaucoup de buts et ils restent à deux attaquants (généralement contre 6 portugais), tout en se coinçant dans l'entonnoir dans l'axe. Et quand ils passaient sur les côtés, ils faisaient des centres dramatiques. Ca n'aide pas.
Mais bon, tout s'est joué au match aller. C'est là qu'ils ont perdu la confrontation.
En tout cas, je suis sidéré pour Milan. Ca nous fait des demi-finales vraiment étonnantes. Si il y a une année où un club français peut gagner la C1, c'est bien celle-ci. C'est loin d'être fait. Mais c'est beaucoup plus jouable qu'en temps ordinaire. Et Makelele et Morientes peuvent rire d'être partis du Real pour le coup car, eux, sont en demi.

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 10:41
Moi je pense que la suppression de la 2ème phase de poule a été bénéfique pour certains clubs qui n'avaient pas un effectif aussi fourni que les autres.

Maintenant on peut, c'est vrai, se féliciter du chamboulement de la hierarchie qui aurait cru que monaco, chelsea, porto et la corogne seraient en demi!!!

Maintenant il faut etre aujourd'hui à fond pour les clubs français en uefa allez bordeaux!!!!!!!!et allez l'om !!!!!!!

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 14:14
Mouais. J'ai l'impression qu'en dépit de toutes les critiques qui lui sont adressées, Govou manque énormément à Lyon quand il n'est pas là.
Comme contre Marseille, le coté droit était complètement inexistant.
Ceci dit, Lyon n'a pas si mal joué jusqu'au deuxième but.
Je trouve juste l'attitude d'Edmilson complètement déplacée dans le temps qui a suivi. La solution, quand on se fait chambrer par un joueur comme Deco (il a un pied, c'est quand même vraiment quelque chose ...), c'est certainement pas de placer des tacles ciselés par derrière, mais de répondre sur le terrain en jouant au football. S'ils ne sont pas capables de répondre aux provocations en jouant dans le sens du jeu, sans vouloir faire mal aux lyonnais, ils n'ont rien à faire en demi finales.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 14:40
Citation :

Le 2004-04-08 14:14, Shinsei a écrit:
un joueur comme Deco (il a un pied, c'est quand même vraiment quelque chose

Deco parisien l'année prochaine ! ^_^
Par contre, si Porto pouvait avoir l'amabilité de se faire sortir en demi, ça allégerait la facture. Je remercie par avance les portugais pour leur compréhension.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 14:51
Citation :

Le 2004-04-08 14:40, Xuenilom a écrit:
Deco parisien l'année prochaine ! ^_^
Par contre, si Porto pouvait avoir l'amabilité de se faire sortir en demi, ça allégerait la facture. Je remercie par avance les portugais pour leur compréhension.


C'est sur cette histoire ?
J'avais entendu parler de ça, mais ça semblait tout de même compliqué. De ce que j'ai retenu, en gros, Barcelone a une option dessus, et les catalans n'ayant pas complètement réglé le transfert de Ronaldinho, il était question d'envoyer Deco au PSG l'an prochain, en effet.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 18:23
Barcelone lâcherait l'option en l'échange du transfert d'Heinze.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-04-08 22:41
moi, quand je veux me faire un beau match de foot, je regarde un match de rugby avec l'angleterre - merci wilkinson.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-04-09 12:04
Malgré tout le talent de Deco (waw cet exter du droit sur le deuxième but), j'ai du mal à apprécier un joueur qui jette sa pompe à la tronche d'un arbitre (et qui était censé être suspendu super longtemps mais je sais plus ce qu'il en a été).

Le truc c'est que, un joueur d'un club français va faire deux actes d'antijeu dans le match, il va prendre deux jaunes et il sera dehors. Un joueur du FC Porto (entre autres) va en faire 6 ou 7 et il s'en tirera avec un seul jaune au pire des cas, parce qu'il sait y faire. Mais là, Porto n'a même pas eu besoin de (trop) avoir recours à ça pour préserver son avantage. Un jeu propre, efficace, une belle organisation collective, rien à dire. C'est du solide.

Pour moi les deux favoris sont Porto, pour les raisons ci-dessus (La Corogne a un peu le même profil mais ils sont moins réguliers et fiables cette année), et Chelsea dont l'effectif pléthorique va commencer à être de plus en plus avantageux à ce moment de la saison : il lui permettra probablement d'être au-dessus des trois autres en termes de fraîcheur physique.

Mais bon, après ce qu'on a vu cette semaine, je ne jurerais de rien, et puis je suis pour Monaco ^^
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-09 14:10
Deco, j'ai beau trouver qu'il joue bien, je peux pas m'empécher de penser que c'est une grosse pleureuse tricheuse et manipulatrice. J'ai rarement vu (Ravanelli? peut être) un joueur autant protester, s'écrouler, énerver l'adversaire par son attitude. Bref : y m'énerve!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 02:39
Bon, pour le match aller, bien que je sois dégouté pour Chelsea, je ne peux que tirer mon chapeau à Monaco qui a été un exemple d'efficacité, ce qui contredit un peu la malédiction que l'on prète aux clubs français.

*clap clap* donc, mais rendez vous au match retour ( avec Gallas cette fois j'espère, parce que bon :-/ ).

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 08:45
Match énorme une fois de plus.
Giuly et EVRA ont été extraordinaires, entres autres.
Carton rouge à Desailly et Makelele quand meme, quelle attitude décevante ...

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 22:57
Encore bravo monaco!!!!!!incroyable qui l'eut cru monaco en finale de champion's league!!!!

Malgré les coups de bouttoir de chelsea, monaco n'a pas abdiqué et a tenu le rang qu'il tient depuis 8 mois dixit didier deschamps.

Que dire de morientes encore buteur et meilleur buteur de cette compétition!!!!

Maintenant à vous marseillais, montrez que cette année sera l'année des clubs français et tennez le rang que vous devriez toujours avoir!!!!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 22:58
Chapeau bas les monégasques. Allez, sur un match tout est possible. Et puis, il ne faut pas laisser à Porto la joie d'éliminer toutes les équipes françaises.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 22:59
Citation :

Le 2004-05-05 22:57, Homer a écrit:
Que dire de morientes

Qu'il a quand même vendangé une énorme occasion en première mi-temps. Je l'ai maudit à ce moment du match. Mais il s'est bien rattrapé (magnifique action collective d'ailleurs).

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:16
Rothen ballon d'or.

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 14:03
Bravo Monaco .

*Snif* pour Chelsea (que d'occasions gaspillées en première mi-temps) .

Allez Marseille !

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 23:16
Didiiiiier Droooooogba...

Eh eh.

  Voir le site web de Cerebus
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 23:18
Quel beau match ! J'ai failli m'inquiéter, à un moment !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 23:22
ah? c'était un beau match?
dommage que je me trouve au chevet d'un pu$£%*
de serveur de m?#µ qui fait rien qu'à vouloir planter depuis 4 heures.... (zen Antoine, zen...)

heu sinon bravo marseille, et bravo drogba
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Hors-sujet » » Monaco : ah bah tant pis, dommage. C'était bien tenté.

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)