Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Viewtiful Joe!
45 messages • page
123
Auteur Viewtiful Joe!
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 17:34
Et alors?? On lit plus les tests??

Bien joué Bruno!
Un jeu que je n'ai vu qu'une fois, mais qui m'a foutu une grosse claque!
Par contre, j'ai vu mon etra-terrestre d'ami IRL y jouer en mode le plus dur, j'ai rien compris tellement ca bougeait dans tous les sens.. Mais j'ai été quand même vachement impressionné!

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 17:41
J'me disais bien aussi que je n'avais pas trouvé le topic...

Bah perso, je ne l'ai jamais eu en mains, mais j'avais eu l'occasion de mater le level one sur G1, et je n'ai pas été emballé par le jeu.

Pourtant, je vénère Capcom, et je suis très friand de beat'em all. Mais ça ne passe pas, peut-être le design, peut-être le concept, tout mon entourage s'est enflammé dessus, mais la sauce ne prend pas pour moi.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir pris grand plaisir à lire ton article, Bruno, merci à toua !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 17:47
OUi, j'ai oublié de mentionner que je n'avais pas non plus accroché. Mais quelle claque niveau design et réalisation!

mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 18:02
Euh pourquoi ce topic dans la partie Retro ?
Un jeu de moins de six est déjà rétro ? Mais où va le monde ma bonne dame ?

Plus sérieusement, j'ai ce jeu et c'est vraiment agréable de voir que Capcom a osé
Par contre, il est vraiment dur.
Mais on prend vraiment beaucoup de plaisir à accélérer et ralentir, l'effet est terrible.

Même si je suis actuellement dans Beyond Good And Evil, j'y retourne après

Paul.

  Voir le site web de mobyone
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 18:41
C'est gentil Iskor mais mon coeur appartient à Mode&Travaux desormais

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 21:50
Salut Bruno !
Ca faisait longtemps !
La famille va mieux ?

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 09:25
J'ai simplement réparé l'injustice Bruno, j'ai été le premier à me plaindre quand la 3eme partie de mon dossier sur Megaman est passé inaperçu.. Et puis hier, je n'ai pas eu le temps de lire les news, j'ai eu un boulot monstre

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 09:25
non iskor, CT pas le mod le + dur, CT juste le mode viewtifull, après y'a rainbow viewtiful ^^ ça me fait penser qu'il faut que je débloque captain blue moi ^^ ça tombe bien, y'a les vacances qui approchent

moby : je viens de finir BGE, la fin est carément sidérante, G jamais vu une telle mise en scène pour un boss final, C la grosse claque dans la gueule, ce jeu est absolument indispensable, jamais vu un tel scénar et une telle mise en scène dans un jeu. clairement inspiré de giant pour le comique des dialogue et des persos et de invasion los angeles pour le scénario ultra sombre et apocalyptique

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 09:38
Complètement d'accord pour le post sur BGE qui est à mes yeux un des jeux les plus marquants et les plus touchants de ces dernières années. Enfin, là n'est pas le sujet...

Pour Viewtiful Joe, j'avoue avoir été surpris lors de mon essai au titre. Tout d'abord, un sentiment : mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Puis on comprends la mécanique du jeu, on y prends gout et on devient accro... Viewtiful Joe est le renouveau du beat them all, une sorte descendant moderne et azimuté de Streets of Rage. Quel dommage que je ne pus m'y essayer plus longuement... Je dois m'acheter une GameCube...

Etrange coincidence, le test de Viewtiful Joe arrive quand mon prochain article pointe le bout de son nez : j'ai moi aussi traité d'un beat them all nouvelle génération, sur une des consoles actuelles... Mais chut ! Suprise...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 11:31
Clair que 3 jours sans réactions ça fait fliper (et encore, si tu n'avais pas posté Iskor, le record aurait été beaucoup plus mieux ).

Ca va CBL et toi ma poule ?

Pensée : je crois que nous avons déjà tant parlé de VJ dans ce forum que les lecteurs n'ont peut etre pas voulu recommencé une fois de plus. Que voulez vous, je suis comme ça, sans feedback, j'ai l'impression d'écrire dans le vent, c'est con mais c'est comme ça. Ou alors les articles sur les jeux récents n'interessent plus les lecteurs de GP, je peux toujours les proposer à Télé Poche, on ne sait jamais, mouarf...

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 11:45
Et bien moi si je n'en parle pas, c'est un peu parce que c'est un jeu que beaucoup de monde encense autour de moi, et moi, bah rien à faire, il ne m'a jamais attiré, je sais pas trop pourquoi, d'ailleurs je n'y ai jamais joué.
A force de me faire traiter d'inculte quand je dis ca, j'évite généralement ce sujet dangereux qu'est Viewtiful Joe.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 12:22
Nickel ^^

Je suis dans le même cas que K'
J'ai beaucoup aimé l'article mais je ne jouerai probablement jamais à ce jeu (sans cube, c'est dur )
Mais c'est vrai qu'une petite réaction aurait été la bienvenue !

  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 16:03
bah vj sort sur ps2 bientot, mais bon le principe du jeu est pas toujours lumineux (rhaaa j'ai passe 1 semaine avant de comprendre comment butter l'helico du 1er ou 2e monde)

Sinon pour l'article.. bah je l'ai pas lu mais je vais m'y atteler assez vite
_________________

Image


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 16:33
vj sur PS2 ????
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 17:21
vj sur ps2, sacrileeeeege !

Je rebondis de l'autre topic : VJ en mode easy ne tue pas du tout le jeu, le challenge est là et bien là. Une fois bien maitrisé, le mode normal deviendra abordable.

Je ne conseille qu'aux acharnés du pad de commencer par le mode normal.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 17:48
Il est si difficile que ça ? Le peu que j'en ai vu semblait plutôt facile.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 18:07
Perso je me suis arrêté au niveau du requin.
J'étais arrivé au boss mais obligé d'arrêter avant de l'avoir battu (pourtant j'ai essayé....). Donc je suis obligé de refaire tous le niveau (je gueule pour être obligé de refaire un niveau alors que sur NES, il fallait recommencer depuis le début du jeu..... )

Par contre, chercher si on doit utiliser l'accéleration ou le ralentissement pour passer un point bloquant est vraiment génial

Paul.

  Voir le site web de mobyone
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 18:24
Pour avoir une idée sur la difficulté, est ce que quelqu'un ici n'a pas réussi à finir ce jeu même en mode facile ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 18:37
Moi je bloque sur le boss en flammes, mais je suis loin d'avoir abandonné ! Je le retente en ce moment même
(tout cela en mode facile)

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 19:56
Je me sens un peu tout chagriné là!A en croire quelques uns des avis,le jeu ne vous plaît pas mais sans y avoir joué?

...

...

...

MAIS NOM DE DIOU!Il faut jouer à ce jeu pour l'aimer!Une vidéo ou des images ne remplaçeront jamais l'extase,la jouissance d'y jouer soi-même!
Il faut y jouer pour suer sang et larmes sur un boss mais recommencer avec joie.Il faut y jouer pour applaudir des deux mains (attention à la manette!) le formidable gameplay et les sensations qu'il dégage!
A l'époque d'un marché pourri par la main-mise de plus en plus inquiétante d'EA sur les jeux-vidéos et par leur stagnation question originalité,Viewtiful Joe est l'une des plus grandes bouffées d'air qu'il soit.
Bref,il faut y jouer!:D

  Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Jeux » » Viewtiful Joe!

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)