Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » L'arme ultime pour les Gromixes...
7 messages • page
1
Auteur L'arme ultime pour les Gromixes...
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 22:26
Phyl disait dernierement que nous n'avions pas besoin de sous pour GP mais avec ça je pense que Laurent et Ozzy vont en avoir besoin d'un peu

En plus j'adore le son des Gibson ^^

(Merci a Randall et Zeronews pour le lien)

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 23:23
Je suis sur que Laurent ne changerait sa Fender pour rien au monde...
_________________


  Voir le site web de Phyl
bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 00:48
Argggg !! ils font ça quand pour les basses ?
Ca à l'air bien terrible en tout cas, si ce n'est que... ben voila mettre du rg45 dans une guitare une une basse, ben ça relève vite fait du sacrilège ! C'est pas comme le bon vieux Jack ! Ca va être dur à accepter ^^'

_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 08:50
Je rêve d'une Les Paul pour compléter ma Strat. C'est pour moi l'association idéale, les deux plus fortes identités en matière de guitare électrique, parfaitement complémentaires, et aucunement fusionnables en un seul instrument comme tentent de le faire les guitares modernes depuis une vingtaine d'années.

Mais là ça ne me branche pas (c'est le cas de le dire). En matière de guitare, j'apprécie qu'il y ait un clivage franchement marqué entre ce qui relève de la technologie moderne et les bonnes vieilles valeurs d'autrefois. D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser ainsi, et je pense que cet instrument qui doit être affreusement cher (Gibson en général c'est le coup de fusil) sera par la suite invendable.

Pour moi, la guitare électrique, c'est une gratte traditionnelle, un ampli à lampes, des pédales d'effet vintage, et puis on reprend le tout avec un bon micro et la technologie digitale n'intervient qu'à ce moment là.

Mais la photo en gros plan permet d'apprécier la qualité de fabrication démentielle de ces instruments ! Si vous voulez un RJ45 femelle qui n'aura aucun faux contact même dans 50 ans, vous savez ou le trouver.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 11:41
Tiens, je connais cette guitare

Comme je l'ai dis, je pensais que ça existait déjà, mais Gibson en fait tout un flan, ça doit être une révolution selon eux.

  Voir le site web de Randall
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 18:22
si ça se trouve, tout le monde dit ça, et dans 20 ans, alors qu'il n'en existera que 5 dans le monde un groupe de techno va l'utiliser pour faire un tube planétaire et ça va s'arracher (comme la rolland TB jsais plus combien qui a été émulée dans rebirth parce qu'on en trouvait plus)

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-03-20 22:08
ah !
Voilà encore du nouveau !
Aprés les guitares rouillées, la guitare elec-informatique !!
Ils ne disent pas si ça marche sous Windows

Pour ma part, je rêve effectivement d'une Gibson mais model SG (comme Tony IOMMI ou Angus si vous préférez) et ce depuis longtemps (bien avant de commencer à jouer)
Mais là, j'avoue ne pas voir l'intérêt...tout comme pour la guitare sans corde.

Je tiens à dire à laurent que les guitares modernes, elles t'enmerdent ! toi et ta planche de contre-collé !!!
Alors moi j'ai ni guitare traditionnelle, ni un ampli à lampe ! mais c'est qui qui a le plus le son sur les gromixes ! (bon...biensûr...sans parler de...de...euh...ch...chuck rock...)


_________________

Image


  Voir le site web de oZZy

Index du Forum » » Musique » » L'arme ultime pour les Gromixes...

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)