Auteur |
Wario Ware |
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8851 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 02:35
Ben alors, pas de reactions?
J'ai bien aime l'approche de l'article, bien que le jeu ne m'interesse pas(5 secondes par jeu, franchement...)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
intake Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jun 14, 2002 Messages : 104
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 06:36
Oui mais c'est des 5 secs qui s'enchainent vite. Y'a du rythme, on ne s'emmerde pas. Je suis fan et pourtant, pareil, l'idée d'enchainer des mini-jeux m'etonnait un peu, d'autant plus que sur les screens ces jeux n'avaient pas l'air tres attrayants. Pourtant, une fois ds les mains c'est une toute autre impression, je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le considere comme un des dernier bon jeu original de nintendo.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 09:14
J'allais poster une réaction ^^
Excellent article !
Bon il va des fois chercher un peu loin mais l'essentiel est là : ce jeu est diablement fun et représente l'essence même du jeu vidéo.
Sans oublier qu'on peut jouer à deux sur une seule GBA (en même temps !) et qu'on peut débloquer Docteur Wario
Y'a pas à dire, Nintendo gate vraiment ses joueurs... sur portable
|
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 09:44
J'ai acheté Wario Ware sur ma GBA, écoutant les critiques élogieuses de la presse... Et je suis à moitié décu... Le jeu est excellent, c'est sur car cette idée de multiples minijeux est assez bonne. De plus, l'esthétique du jeu couplée à l'ambiance de taré qui se dégage du jeu est vraiment plaisante. Néanmoins, je trouve que le jeu est un peu "creux" car la chasse aux records sur des petits jeux à la con comme l'attrapage de baton ou des trucs comme ca me parait être assez vite penible. Pour moi, Wario Ware est un titre sympa, mais qui s'essoufle trop vite. Cependant l'article est tres sympa (meme si l'attaque à microsoft est osée) et très agréable à lire... Bref, merci pour le texte !
|
Aldo Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 14:39
Mot pour mot je suis ok avec Jika !
Le jeu : très bonne idée, ambiance sympathique mais au final, je ne suis pas certain d'y rejouer très souvent.
L'article : bien écrit, très intéressant et bien illustré. Une phrase buggée cependant :
Citation : La variété fantaisiste voir grotesque des situation rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exercice d'éveil pour enfant. -> La variété fantaisiste voir E grotesque des situation S rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exercice S d'éveil pour enfant S.
|
Orioto Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 250 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 23:31
Manque des virgules peut-être... ?
Enfin moi elle me va, mais je dois être zarb
Merci pour vos compliments sinon.
|
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 00:02
très bon article ma foi, et joliement illustré (une fois n'est pas coutume).
même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, plus le temps passe et plus je ne lis qu'éloges sur ce titre qui semble en passe de devenir une référence pour tout heureux possésseur de GBA.
encore merci Orioto pour nous avoir fait partager ta passion pour ce titre !!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Aldo Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 14:23
Citation :
Le 2004-03-09 23:31, Orioto a écrit:
Manque des virgules peut-être... ?
Enfin moi elle me va, mais je dois être zarb
Merci pour vos compliments sinon.
Euh? non, en fait manquaient juste quelques S, j'avais corrigé en dessous, rien d'important.
La variété fantaisiste voir E grotesque des situation S rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exercice S d'éveil pour enfant S.
En tout cas, très bon test, vraiment agréable.
_________________ "Fiston, à bon écrivain, bon stylo"
|
Orioto Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 250 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 15:20
A ok, décidément, même quand on me met la correction sous le nez je vois pas les fautes
Merci en tout cas et merci Nordine aussi^^
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 20:58
Oui très bon article (bien illustré c'est vrai, ça fait bien plaisir !) pour un jeu que j'ai adoré, vraiment. Un titre ultra prenant et au concept super original.
|
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 00:16
Mettre ce topic en forum retro, c'est quand directement avouer que c'est la forme qui prends le dessus sur toute autre considération. Parce qu'on a affaire à des graphismes en 2D tout dépouillé, hop, c'est du retro...
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 00:20
Non Vovo, traditionnellement on parle des articles du site dans cette section qui concerne directement la vie du site. Pas d'interprétation fallacieuse
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 00:52
Laisse tomber Phyl, ce n'est pas Vovo.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-08-27 15:20
Up! Jolie image trouvée par CBL sur factornews:
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|