Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier Super Robot Taisen
197 messages • page
1234567 ... 10
Auteur Dossier Super Robot Taisen
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-09-08 00:37
Trop tard, le texte est deja envoye...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-10-08 17:04
Merci pour ton travail LVD!

Tu sais quand la MAJ du dossier sortira sur le site? Je l'attends avec impatience!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-10-09 01:44
Ca ne depend pas de moi, faut demander aux instances superieures
Mais vu que ca doit faire environ deux mois que le texte est parti ca ne devrait pas tarder je pense.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-10-09 02:09
Tant mieux!


J'attendais ton dossier pour décider si j'achetais ou non Z3.1, puis au final j'ai craqué

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-10-09 07:11
Salut banana8, bienvenue sur le forum.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-10-22 23:48
J'attaque The Moon Dwellers en anglais, je suis tout ému... (même si j'en ai déjà fait 2 en anglais sur GBA)

banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-10-24 13:46
Salut Florent!

LVD, je reviens sur Jigoku hen.

Ça avance bien, je trouve le rythme meilleur que celui de Z2.2. Par contre, en mode normal c'est VRAIMENT facile. En montant à peine Katz et son Jegan, je fais plus de dégâts que le Mazinger de base.


Rugal, bien le OG? Ça s'éloigne tant que ça des épisodes "canon"?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-10-25 00:59
La facilite touche helas la plupart des episodes depuis dix ans au moins. On peut eventuellement contourner le probleme en jouant en "no upgrade", au risque cette fois de rendre le jeu trop dur
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-10-25 13:19
Il est facile par rapport aux anciens, mais contrairement à eux les animations sont vraiment sympa à regarder! Le mode accéléré aide beaucoup.

Un peu à part, j'ai essayé X-Omega sur Android...grosse déception. Je préfère encore jouer à SRW J émulé.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-10-26 00:02
Tu es le premier que je rencontre a avoir essaye ce truc
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-10-26 10:07   [ Edité le: 2016-11-01 11:16 ]
Fallait bien essayer, au moins "pour savoir"

Même en tant que Tower-defense, sans l'étiquette SRW derrière, il est mauvais. Je préfère encore jouer au 1er Plants vs zombies...


[EDIT]

Un nouveau trailer de SRW V est sorti aujourd'hui. Ça fait plaisir de revoir Crossbone et ZZ Gundam, mais il y a beaucoup de recyclage...le moteur semble être exactement le même que SRWZ3.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-12-16 22:18
Merci à LVD de tenir ce superbe dossier à jour. Les illustrations en mettent plein les mirettes et les descriptifs ni trop longs ni trop courts donnent les infos essentielles.
Je suis heureux d’apprendre que SRT OG Moon Dwellers existe en anglais (ça doit être galère à trouver, non ?), mais vu qu’il fait suite à 3 autres jeux (ou 4, ou 5 ça dépend comment on compte !), j’imagine que l’histoire doit être totalement incompréhensible si on commence là ? J’avais joué au 1er sur GBA avec une intrigue centrée sur les équipes de Ryusei et de Ryosuke (si je me souviens bien), je suppose qu’on retrouve les mêmes persos (et l’infatigable Masaki vu que tu mentionnes le Psybuster), mais de l’eau a du couler sous les ponts niveau intrigue, non ?

  Voir le site web de Sebinjapan
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-12-17 01:18
Sur des sites comme Play Asia tu peux le commander sans probleme.

Dans les options du jeu a l'ecran-titre, tu as un menu de type "resume" qui raconte en gros tout ce qui s'est passe durant les episodes precedents. Bien sur, ca ne va pas tout raconter en details, mais ca doit etre suffisant pour ne pas se sentir perdu.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-12-17 09:28
Merci pour les infos. Mmmm, une soixantaine d'euros sur Play Asia sans compter les frais de port, je verrai bien après les fêtes. (sur Amazon.fr, un vendeur tiers le propose à 150 euros + 20 euros de frais de port, gloups)

  Voir le site web de Sebinjapan
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-12-18 12:17
Merci pour l'update!

J'ai complétement lâché Z3, le système de combo me lasse...on se prend plus la tête à monter la jauge de combos au maximum qu'à profiter des combats au final.

Par ailleurs, j'ai chopé Complete Box, à peine à la moitié du Dai-2 ji mais j'accroche grave! Bien sur les SRW plus récents sont plus poussés, mais j'aime beaucoup cette simplicité. Puis la musique du Psybuster est juste super classe.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-12-18 23:48
C'est old school c'est sur! Mais si tu accroches au 2, alors tu adoreras le 3 qui est trouze mille fois mieux.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-12-19 05:01
J'ai hâte!

C'est sur qu'il y a peu d'indications. Le dégout total quand j'ai vu mon Mazinger Z boosté à mort être mis de côté pour le Great Mazinger...Pareil pour le Nu Gundam. Heureusement il reste le Getter...

J'ai quelques questions d'ailleurs :

- Est ce que le Ex est indispensable ?
- Vaut mieux faire le F ou le F final?

Merci!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-12-19 23:46
Le EX est indispensable si on apprecie l'univers des Maso Kishin. Dans le cas contraire, ce qu'il peut s'y passer n'aura que relativement peu d'influence sur l'episode suivant.

Le F Final est la suite directe du F. Comme si c'etait le meme jeu mais qui tient sur 2 CD. Il faut absolument faire les deux dans l'ordre!
Ou alors tu voulais peut-etre dire 4 ou F? (le F etant un remake du 4) Dans ce dernier cas, c'est plus a voir vis-a-vis du cast et de tes gouts persos. Dans le F on perd Zambot 3, Grendizer, Raydeen, et Daimos; en contre-partie on gagne Ideon, Gunbuster, G-Gundam et Evangelion...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-12-20 14:35
Merci pour les infos.

Le EX...on verra après avoir fini le 2 et le 3 déjà. J'ai le jeu Maso Kishin sur la PSP mais pas encore commencé. C'est vrai que pour le moment (plus de la moitié du 2) Masaki arrive un peu sans crier gare, et le perso n'est encore pas vraiment développé. M'enfin sa musique quoi! Tellement classe!

Pour le F qui est un remake du 4 je l'avais bien compris en lisant le dossier. La version Play ira à merveille je pense, trop peur d'aller dans un épisode SNES! Surtout après avoir fait Complete Box!

J'ai acheté les 3 SRW de la DS à un prix misérable aujourd'hui...je prends de l'avance pour l'année!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-12-20 23:46
Tant que faire se peut, privilegier la version Saturn (les musiques sont de meilleure qualite), mais le cas echeant la version Play fait l'affaire aussi (c'est rigoureusement le meme jeu).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Dossier Super Robot Taisen

197 messages • page
1234567 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)