Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Eugene est de retour...
6 messages • page
1
Auteur Eugene est de retour...
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 23:13
...en arcade, ma bonne dame.

Seulement, on ne parle pas d'un shooter 2d ultra-hardcore mais d'une saleté d'Operation Wolf-like (ok, c'est un shooter 2d mais bon, vous voyez quoi) avec comme toile de fond de vils terroristes qui tentent de faire s'écraser un avion sur la Maison Blanche.

Donc, deux solutions.

Soit je joue les optimistes en me placant aux côté de mrseigen :

"I don't think a lot of people posting here are all that familiar with Eugene Jarvis other than the Cruisin' series, and that's a shame. I'd trust the guy behind Robotron with my life! "

Soit je secoue ma tête de gauche à droite en criant comme paul cammish :

"So, this is an early April Fool, right? Right??"

Eugene, rentre à la maison. J'ai des petits robots. Reviens, s'il te plaît... (><)

source : /. games et son forum

http://games.slashdot.org/games/04/01/31/1919233.shtml?tid=127&tid=186&tid=202

  Voir le site web de Slowriot
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 23:23
Oh... My... GOD ! si c'etait vrai ça serai super, mais bon avant que l'on la croise dans nos contrées cette borne...
Pourquoi n'y a t il plus de salle d'arcade en Province hein ???

Chienne de vie

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-03 23:32
pourquoi n'y a-t-il plus de salles d'arcade en province ?
bah, tout simplement parce-qu'il n'y a plus personne en province tiens.

blague à part, le contexte de cetitre, ainsi que la "démarche" qui semble en émaner, ne me semble vraiment pas, mais alors vraiment attirant du tout...

ps: halala, ce jour sera béni où je verrais dans un jeu vidéo un Oriental sortant des énièmes clichés des mille et une nuits ou, bien pire, du tristement célèbre barbu intégriste terroriste à tendance scatophile, mais c'est un autre sujet...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-02-04 08:34
Nordine tu as moktar sur amiga....
non je deconne, y avait un jeu d arcade ou tu dirigeait un espece de sultan avec un gros ventre, tu pouvais acheter des echelles et des potions...
Je me rapelle plus du titre, il me semble que c etait une truc en ov (karpov,...)
c est un jeu de plateforme..

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-02-04 12:49
C'est Karnov, mais je crois qu'il penche plus du côté ouzbek.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-04 12:51
C'est Karnov, maxime.

EDIT : damn it, pris de vitesse.

La société d'Eugene :

http://www.rawthrills.com/

le communiqué de la compagnie chargé de vendre le jeu :

RAW THRILLS TO BOW TARGET: TERROR;
BETSON TO MARKET VIDS FROM JARVIS-LEAD GAMEHOUSE

(posted Tuesday, January 27, 2004 -- 2:00PM)

Raw Thrills, Inc. has selected Betson Enterprises to globally market its first game, TARGET: TERROR. Raw Thrills studio head, Eugene Jarvis, lead designer of such games as Defender, Robotron, Cruis’n USA, Cruis’n World and Cruis’n Exotica has "put together a 'dream team' including veteran designers from Midway, Atari, and Microsoft dedicated to providing the finest original content to the arcade industry."

“Game operators today are frustrated at the lack of competitively-priced compelling games with strong player appeal," Jarvis said. "Too often, recent games have been ultra-low budget dogs, ports of faded consumer titles, or overpriced white elephants that just don’t earn. We aim to change that.”

Betson will represent Raw Thrills with a worldwide sales and marketing effort. H. Betti Industries’ Bob Geschine stated, “Partnering with Eugene and the rest of the team at Raw Thrills is very important to us and the rest of the coin-op amusement industry. Raw Thrills is not porting games, but creating original unique content for the coin-op marketplace. It is exciting to partner with a new, fresh company that has a talent-rich history in their ranks."

Jarvis further added that TARGET: TERROR will be unveiled at the ASI show in Las Vegas in March. TARGET: TERROR is a 2-player shooting game that challenges players to defeat terrorist attacks on the Golden Gate Bridge, the Los Alamos nuclear facility, and Denver International Airport. The final mission is to stop a hijacked airliner from destroying the White House. TARGET: TERROR will be available for sale shortly after the show. Raw Thrills’ second game will be released later this year. According to the firm, this fall release will leverage many of Jarvis’ past successes and will also be sold and marketed on a worldwide basis by Betson Enterprises.

/me prie très fort

  Voir le site web de Slowriot

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Eugene est de retour...

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)