Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » FPS quand tu nous tiens ...
5 messages • page
1
Auteur FPS quand tu nous tiens ...
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 13:01
... et que tu ne fonctionne pas !!!!
Je voudrais parler de Counter Strike, oui je sais c'est pas vraiment dans l'idée du site (quoiqu'il y a eu un test sur MOH , tres bon d'ailleurs), mais la j'ai besoin d'un conseil autre que le "démerde toi" que j'ai eu sur un autre forum de jeux vidéo.
Ma version est celle contenue dans le pack génération2 sorti il y a peu avec HL, OF et BShift.
Et bien quand je tente de rejoindre une partie sur le oueb, un pesant "vous ne pouvez vous connecter à un serveur au protocole de version différente" m'arrive au visage (si si c'est trés violent) et me prive des joies de se faire massacrer au bout de 10 mètres parourus sur la map.
Je pense que c'est la dernière version (4.1 je crois ...) et je ne vois pas d'ou ca vient!
Voila si une ame charitable à la solution ...


Cap'tain

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 13:43
Aucune idée.
Le mieux que je puis te dire est de suivre cette procédure dans l'ordre exacte :

1) Installer Half Life
2) Appliquer le patch pour passer a la version 1.1.0.8
3) Installer Counter Strike version 1.4
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 22:58
Je me suis fait avoir aussi. J'ai acheté le pack Generation (le premier, avec HL, CS, Opposing Force). La version commerciale de CS livrée dans le pack est différente du mod qu'on trouve sur le net.
Je te conseille donc de faire ainsi :
- 1/ installe Half-Life, puis patche-le en 1.1.0.9. Pour cela, soit tu trouves un patch qui va de la version que tu as à la dernière disponible, soit tu trouves un patch français complet (78 Mo).
- 2/ ensuite, tu vas sur le net et tu télécharges le MOD complet de Counter-Strike (et pas le patch pour la version commerciale !), en version 1.4 (attention : 120 Mo ! ou alors il est dispo sur un CD-Rom d'une revue ?).
- 3/ enfin, si tu veux, tu trouves le patch français pour entendre les gens hurler dans notre belle langue.
Epsilon, moi et bien d'autres, on se retrouve souvent pour des parties frénétiques. On a tous dû faire comme ça, c'est la seule solution à peu près fiable.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-05-30 08:22
OK, merci pour vos conseils, si c'est la seule façon de faire marcher le jeux alors je ferais comme ça.

Cap'tain

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-05-31 18:39
les patches 1.1.0.9 et 1.4 sont je crois disponibles dans le PC-team de ce mois-ci...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Technique » » FPS quand tu nous tiens ...

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)