Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Comment gagner à SMB
13 messages • page
1
Auteur Comment gagner à SMB
TLC
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 29, 2003
Messages : 98

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 16:34
Respect pour l'auteur de ce site.

http://artport.whitney.org/gatepages/artists/galloway/index2.html

EDIT:
En fait les auteurs de cette page appartiennent au groupe "Radical software Group", fondé en 2000 par Alexander R. Galloway. Ils font des "détournements artistiques" de jeux ou de logiciels.
http://rhizome.org/RSG/

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2004-01-30 16:51
Ce sont des... Des tablatures pour Super Mario Bros!?

Je ne crois pas savoir lire ce genre de trucs, mais: 1) quel est le tempo à utiliser; et 2) celle du niveau 1-1 me paraît hautement suspecte.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 16:53
Aller dés que j'ai le temps, je vous donne un cour de morse .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 18:10
Ahaha, ça c'est du vrai n'importe quoi. Bon, en supposant que ce soit correct (et dans ce cas, le gars qui a fait les "tablatures" n'a pas eu de vie sociale pendant 3 ans), qui va apprendre ça par coeur ?!?

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 18:20
C'est vraiment du n'importe quoi ! Il est taré le gars qui a fait ça. (oui je répète ce qui a été dit par Xuen, pardon)
Peut-être qu'avec un émulateur on peut enregistrer les entrées et les rejouer... Après, c'est juste de la conversion du format enregistré en une tablature.

  Voir le site web de ikari
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 19:55
WWWAAAOOUUUWWW TLC!!! Ca, c'est une perle pour mon site... je crois pas que le gars va être content... vais lui ecrire
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 21:11
je ne l'ai pas essayé mais je pense que ça doit bien fonctionner, 'suffit juste d'être synchro.
en tout cas, c'est une approche des plus intéressante je trouve, à la limite de la cryptologie, et pis ça a le mérite d'innover un peu et d'offrir ainsi aux joueurs une nouvelle approche de ce jeu.

je dis: félicitations !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kaddixel
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 24, 2003
Messages : 105
De : region lilloise

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 22:47
Avec ça on transforme mario en jeu du type Space channel 5.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-30 23:49
mais tu sais que tu n'as pas tort! c'est même un truc des plus intéressant, je m'explique:

les ziziques de mario, tout le monde les connaît ici (enfin, je suppose).
dès que l'on débute un niveau, celles-ci seront irrémédiablement les mêmes, avec une petite variation par rapport au déroulement du compteur de temps.

imaginons qu'au début du niveau 1-1, l'on sache que lorsque tel "bip-bip" se fait entendre, il est nécessaire d'exécuter telle manipulation; super mario bros devient alors un titre jouable les yeux fermés, le joueurqui tient la manette n'ayant plus qu'à fermer les yeux et se baser sur le déroulement de la bande musicale.

et voilà, on a encore allongé la durée de vie de ce soft décidemment plein de surprise.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 00:34
Je sais que Lyle jouait à ThunderForce 3 à l'oreille. Et que quand il jouait sur une MD française (en 50hz), il était gêné car les musiques sont plus lentes. Les vagues d'ennemis en étaient décallées. Mais il devrait pouvoir en dire plus.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 02:50
J'ose pas lui demander si je peux le mettre sur mon site... il va m'envoyer ch... arf
D'ailleurs, j'ai beau retourner le site, je trouve pas d'email... si quelqu'un...

Au fait, vous croyez que je dois lui demander??? J'ai pas demander a Nintendo alors...
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
TLC
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 29, 2003
Messages : 98

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 10:02
Thundard j'ai édité mon post, tu y trouveras des infos complémentaires sur les auteurs.
En ce qui concerne la publication sur ton site, je pense qui si tu précise bien l'origine il n'y aura pas de problème.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-31 10:02
Compte tenu du fait qu'il n'a pas dû déposer ces tablatures, légalement tu as le droit de les utiliser. Après, par respect pour son travail, c'est la moindre des choses de l'en informer et de lui demander, par politesse. Au pire, si tu ne trouves pas ses coordonnées, fais mention de son site sur le tien pour indiquer d'où tu sors ces informations. Enfin moi, c'est ce que je ferais.


Index du Forum » » Musique » » Comment gagner à SMB

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)