Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Q3 vs UT
24 messages • page
12
Auteur Q3 vs UT
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 15:29
J'ajouterais que contrairement à ce qui est souvent dit, UT est un jeu qui présente un réel intérêt en solo, tout en soutenant la comparaison avec Q3 en multi. Les bots sont vraiment excellents, un travail de fou ! Et je me suis refait récemment un bot match avec le bon vieux Unreal premier du nom (qui reste stupéfiant de beauté même après 4 ans d'existence), et c'était déjà tout à fait correct, voire même équivalent au mode solo de Q3.
Reste que Q3 c'est fun, ça envoie, c'est beau et ça tourne sur des configs modestes.

Au fait, DR Curween, pour répondre à ton mail, je voulais te dire que si on attend avec impatience la continuation de ton dossier, c'est surtout parce que s'arrêtant à 2000, il n'aborde pas les cas RTCW et MOH, qui sont quand même une étape importante dans l'histoire du FPS. Il y a eu Doom, puis Duke, puis la double claque HL/Unreal, puis le multi généralisé (Q3/UT), maintenant on est entré dans l'ère "39-45".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 15:30
Salut Dr Curween!!! toi zici??
Sympa ton article sur les Doom like

Au fait, excuse moi de te rabattre les oreilles avec ca, mais as tu pensé à moi pour les lost episodes?? siteplé??

Dr Curween
Tout petit pixel


Inscrit : May 29, 2002
Messages : 27
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 15:51
Pour Laurent :

Je viens de lire tes articles dans la rubriques jeux sur les fps et je me permets de faire part de quelques ajouts et rectifications sur certains fps :

pour Duke Nukem 3D:

Duke Nukem 3D n'est pas sorti sur Snes. Il est sorti sur Megadrive dans une version ridiculeusement moche mais cette version n'était pas autorisée par 3D realms et a été sortie sauvagement par Tectoy, uniquement au Brésil il me semble où la Megadrive connait toujours un certain succès. Par contre il est aussi sorti sur Sega Saturn et c'est une des meilleures versions de Duke sur consoles. Il va bientôt connaitre une adaptation sur Game Boy Advance sous le nom Duke Nukem Advance.

pour Doom:

Doom est également sorti sur Atari Jaguar sous le nom de Doom Evil Unleashed et sur Sega Saturn sous le nom Doom (qui contient en fait Doom & Doom 2). Il est sorti sur Game Boy Advance récemment. Il est également sorti sur Amiga mais je ne crois pas que ce soit une version autorisée et / ou officielle.

pour Quake:

Quake est en plus sorti sur Nintendo 64 (Quake 64) et sur Sega Saturn.
Quake 2 est sorti sur Playstation et sur N64.
Quake 3 est sorti sur Playstation 2 également.

Wolfenstein 3D:

Wolf 3D est sorti sur plusieurs supports : Mac, Atari Jaguar (c'est la meilleure version bien supérieure à la version PC originale), Super Nintendo & récemment sur Game Boy Advance.


Pour Iksor. Je voulais te les envoyer par mail mais sur tous les forums ton adresse n'est pas visible. Envoie moi un mail avec une adresse valide et je t'envoie deux mails (chaque épisode fait 1.7 megas) donc il faut que tu prévoie au moins 3.5 megas de place dans ta boîte. L'upload est difficle sur Free en ce moment donc je n'ai pu les uploader et en faire profiter tout le monde.

Pour info, j'ai dû supprimer ton message sur mon forum newdoom parce que parler d'abandonware n'est pas autorisé quand on est hébergé chez eux.

  Voir le site web de Dr Curween
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 16:57
Désolé pour mon message sur ton forum, je ne savais pas.
Oui, effectivement, je ne met jamais mes adresses mail sur les forums...Je t'envoie donc un mail, pas de prob. Ca sera mon mail du boulot, passque chez moi, mon ptit 56K va cracher ses boyaux

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 18:35
Citation :

Le 2002-05-29 15:51, Dr Curween a écrit:
Pour info, j'ai dû supprimer ton message sur mon forum newdoom parce que parler d'abandonware n'est pas autorisé quand on est hébergé chez eux.

Franchement on croit rêver....
Staline vous manque ? Viendez sur Internet !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Q3 vs UT

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)