Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » On y croit encore !? [nouvelle console SEGA ?]
24 messages • page
12
Auteur On y croit encore !? [nouvelle console SEGA ?]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-09 23:11
Citation :

Le 2004-01-09 22:07, Cerebus a écrit:
A part VF 4 evo, auquel je n'ai pas joué, ils ont fait quoi de bien depuis disons... 1 an Sega ?

Et deux ans si on compte pas les ports d'anciens jeux Dreamcast ?

Je veux surtout pas hérisser les fans de la marque au hérisson, mais soyons réalistes, avant tout ils devraient penser à faire de bons jeux.

Ok, je viens de penser à F-zero, bravo, c'est une licence qui ne leur appartient pas !

[ Ce Message a été édité par: Cerebus le 2004-01-09 22:09 ]


billy hatcher ca fait 2 et pourtant j'aime pas sega.


_________________

Image


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-01-10 06:11
Moi je crois que je préfère Sega à Billy Hatcher !

Non, Billy Hatcher ça compte pas, voir ma réaction sur le topic qui lui est consacré.

  Voir le site web de Cerebus
Sopalin
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 15, 2003
Messages : 114

Hors ligne
Posté le: 2004-01-10 08:22
Citation :

Le 2004-01-09 22:07, Cerebus a écrit:
A part VF 4 evo, auquel je n'ai pas joué, ils ont fait quoi de bien depuis disons... 1 an Sega ?

Ok, je viens de penser à F-zero, bravo, c'est une licence qui ne leur appartient pas !

[ Ce Message a été édité par: Cerebus le 2004-01-09 22:09 ]


C'est comme Virtua Tennis, c'est n'importe quoi : c'est même pas eux qu'ont inventé les règles ):-@

ingue:

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-01-10 18:45
C'est vrai que c'est quand même étonnant de voir que la neogeo vit encore et que la DC est morte.

Pour moi, SEGA lui-même ne pourrait jamais sortir une console pour hardcore gamer ; eux-mêmes contribuent grandement à la course au hardware suprapuissant qui en fout plein la gueule au grand public. Surtout ce cher Yu Suzuki qui doit absolument péter la baraque graphiquement à chaque nouveau Virtua Fighter. Et je suis sûr que le prochain ne pourra même plus tenir sur PS2. Alors quoi, Sega sortirait une console qui pourrait même pas accueillir plus d'un épisode de quelques-uns de ses propres titres phares ? (Qui a dit DC et VF ? Et y a combien de KOF sur neo ? Bientôt 9)


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-01-10 18:57
Sopalin, ne déforme pas ma pensée, je ne me laisserai pas faire, mon gars ! Ce que je voulais dire c'est que Sega ne peut pas capitaliser (oups un gros mot) sur le succès de F-zero parce que c'est un jeu Nintendo. Et en plus, faut pas déconner le F-zero GX est vachement proche de F-zero X...

  Voir le site web de Cerebus

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » On y croit encore !? [nouvelle console SEGA ?]

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)