Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Un graphiste de talent nous a quitté ....
3 messages • page
1
Auteur Un graphiste de talent nous a quitté ....
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 14:01
La demoscene est triste et pleure la disparition de Spiral du groupe Oxygene qui nous a quitté le 30 Décembre dernier ...

Il a notamment désigné la très fameuse Flipo demo sur ATARI ST ou Contrast sur PC ... Un homme jeune et talentueux disparu dans la force de l'âge qui nous manquera tous

N'hésitez pas à laisser un mot sur le livre d'or http://membres.lycos.fr/spiraloxg/ ou à télécharger la petite démo que les potes de son groupe ont fait en témoignage de leur amitié.

EdO / Sector One

  Voir le site web de edo
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 19:00
...
une bien triste nouvelle

Spiral fait partie des quelques personnes que je vénère depuis longtemps, et qui par l'intermédiaire de leur oeuvre, m'ont véritablement initié au monde des demomakers pour ne pas dire à la création par l'informatique en général. C'est d'ailleurs la fameuse Contrast qui a été LE déclic pour me lancer dans des "projets numériques" perso...

Etrange comme une personne qu'on n'a jamais rencontré peut influencer votre vie, parfois.

  Voir le site web de JC
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2004-01-09 03:17
Hmm j'ai vu ça sur OJuice l'autre jour, c'est triste effectivement, j'le connais pas specialement (aucune memoire des noms en plus) et j'etais pas (j'suis toujours pas d'ailleurs ) sur la scene demo à son epoque, n'empeche, les bons graphistes je les venere, et donc je peux etre que triste fin voilà ... c'est tres dommage tout ça ...


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Un graphiste de talent nous a quitté ....

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)