Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Double Dragon 2
44 messages • page
123
Auteur Double Dragon 2
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-18 20:43
Citation :
Le 2020-11-18 12:25, J a écrit :
Quand on parle de Double Dragon II, on met souvent de côté la borne pour se concentrer sur la (sublime !) version NES.

teuteuteu.

DD2 pour moi c'est la sublime version cpc, apres la version arcade (que j'ai pas souvent croisé) et seulement après la version nes que j'ai vu plus tard ET en demo dans un jouet club
_________________

Image


Rachto
Tout petit pixel



Joue à Fire Emblem Shadow Dragon (DS)

Inscrit : Nov 14, 2020
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2020-11-19 11:26
Oui, merci beaucoup, ce site est une belle découverte en effet.

Les tests multi-supports sont un vrai plus, c'est un plaisir de comparer les différentes versions d'un même jeu.
Si on voit bien que nombre d'entre elles étaient clairement dispensables - notamment avec Double Dragon 2 - on ne peut s'empêcher de soupirer devant une telle diversité.

En passant, et pour rester dans le beat'em up, j'en ai profité pour récupérer un patch visant à rendre ses couleurs d'origine à la version Megadrive de Golden Axe (le lien pour le télécharger se trouve à la fin du test du jeu sur le site) ; c'est cool !

RetroArchives
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 19, 2020
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2020-11-19 18:41
Citation :
Le 2020-11-18 19:47, J a écrit :

Citation :
Le 2020-11-18 16:40, Sebinjapan a écrit :

La ou les personnes impliquées dans le site sont connues sur GP ?

Ah ça, je ne sais pas.
J'ai d'ailleurs essayé de laisser un commentaire à l'auteur sous l'article pour le féliciter mais malheureusement, je suis bloqué par le captcha du site, qui m'a tout l'air de bugger.


RetroArchives.fr vous remercie pour vos compliments et pour la publicité que vous lui avez faite, mortel.

Plus sérieusement, merci pour les retours, ce site c'est beaucoup de boulot

  Voir le site web de RetroArchives
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-11-20 12:37
Bienvenue sur GP ! Comment es-tu remonté jusqu'ici ? En analysant la provenance de tes visiteurs ces derniers jours ?
En tout cas, content que ça ait pu aider à faire connaître ton site : le bon boulot, ça mérite d'être reconnu !

  Voir le site web de J
RetroArchives
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 19, 2020
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2020-11-20 23:27
Citation :
Le 2020-11-20 12:37, J a écrit :

Bienvenue sur GP ! Comment es-tu remonté jusqu'ici ? En analysant la provenance de tes visiteurs ces derniers jours ?


Effectivement, Wordpress a un côté "Big Brother" très pratique pour savoir d'où viennent les petits curieux qui trainent sur le site.

Citation :
En tout cas, content que ça ait pu aider à faire connaître ton site : le bon boulot, ça mérite d'être reconnu !


Le site a dépassé les 100.000 visiteurs, il commence doucement à se faire un nom, mais je suis heureux de voir que la plupart de ceux qui le découvrent ont envie d'y revenir Parfois même, ils vont acheter mes romans dans la foulée, c'est tout bénéf

  Voir le site web de RetroArchives

Index du Forum » » Jeux » » Double Dragon 2

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)