Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » SEGAAAAAAAAAA !
21 messages • page
12
Auteur SEGAAAAAAAAAA !
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-22 10:42
Quels RPG tu as aimé bempi ?
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
bempi
Pixel microscopique


Inscrit : May 11, 2002
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2002-05-22 13:04
je presise que je'en ai pas fait des masses,hein.En prenant en compte les A-rpg aussi,ainsi que les jeux d'aventures,j'ai fait:
-sur snin,ff5,ff6,ff7(version pc,j'ai pas de play),chrono trigger,tresure hunter G,soulblazer,zelda,alcahest,secret of mana,seiken densentsu 3.

-sur gb,final fantasy legend 2 et 3,zelda.

-sur DC,j'ai essaye vainement de me forcer a finir grandia2 et skies(peut etre 30 heures sur skies et 20 ou 25 sur grandia).

-sur saturn,panzer dragoon saga,darksavior.J'ai egalement commence d'autres rpg,pas termine parce que ma console a rendu l'ame.Bon mais je m'en suis repaye une,hein,faut qu'on m'envoie les jeux maintenant(oui,j'ai demenage entre temps).Les jeux donc,tous me plaisent,je precise:lunar,tengai makyo,grandia,lunar2,shining 3 scenar1,story of thor.

-sur game gear,legend of oasis.

-sur nes,zelda 1&2,metal gear.

-sur emul snes,je suis de temps en temps sur tales of fantasia,sympa,et sur earthbound,une pure merveile selon moi,d'ailleur je le cherche en verion US,avec un adaptateur en sus.J'ai aussi commence ff4,celui la aussi je vais me le payer,pareil pour tales,romancing saga 3 et pour dragon quest 5.

-sur GBA,je suis sur golden sun,presque termine je pense.

Valaaaa,y'a quand meme peu de jeux qui m'ont deplu finalement.


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » SEGAAAAAAAAAA !

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)