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Index du Forum » » Jeux » » Crimson Skies sur Xbox : Le Wings du 21e siècle
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Auteur Crimson Skies sur Xbox : Le Wings du 21e siècle
Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

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De : Αἰαία

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Posté le: 2004-01-18 11:18
actuellement, je suis dans un niveau qui resemble comme deux gouttes d'eau au machu pichu, et c'est carrément grandiose !!!

les Andes sont sublimes, les chutes d'eau géantes, qui crées dans leur chute une petite brume donne un cachet très onirique à ce passage, les nuages qui sont retenus par les hautes montagnes procurent de vivent sensations, les ruines sont superbes, même si elles ne collent pas à 100% à la réalité et la musique, bon sang, quelle musique!!!

sur ce point, j'accroche également à 100% à ce qu'à dit Lolo, à savoir qu'elles sont très très prochent d'une composition à la John Williams, avec un aspect très Gotham city pour Chicago, le super pied donc !

vraiment, autant j'étais assez septique quand ce titre est sorti, autant aujourd'hui je suis totalement conquis par ce jeu qui mèle habillement gameplay instinctif, aspect arcade assumé etpafaitement exploité, variété des missions et des environnements et poësie (si si) omniprésente, avec nombre de références.

par ailleurs, j'ai relu l'article (de kendy je crois) dans gaming n°1 et ily a cette phrase qui, je l'espère, fera tilter positivement les possésseurs de x-box/pc: "dans la même veine, oubliez les jeux estampillés star wars. crimson skies les surclasse à tous les niveaux". ou encore "plus fort que rogue squadron !".

et là, le passage qui tue (et pourtant, Dieu sait si j'adore rogue leader/squadron) :"le jeu maîtrise parfaitement l'art de la mise en scène, relèguant celle de l'excellent rogue squadron à l'état de happening. il se dégage ici plus de liberté dans les actions, plus de richesse dans le comportement des avions (calage de moteur, habitacle en flammes, etc.), plus depersonnalité dans l'esthétisme rétro-futuriste... bref, crimson est une invitation à la liberté et au dépaysement".
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2004-01-18 12:34
D'habitude les articles de Kendy me crispent un max, mais là, je dois dire que son enthousiasme est communicatif. En fait, l'idée d'un simulateur de vol en vue externe imposée à maniabilité arcade ne m'enchentait pas des masses. Mais cet articles m'a fait réaliser que ce jeu n'est autre que le concurrent sur xbox de Rogue Squadron, jeu qui m'a particulièrement impressionné sur Game Cube par son côté mis en scène. Or, le test de Kendy précise que Crimson Skies va encore plus loin dans le genre. Du coup, j'ai acheté le jeu sans être sûr à 100% qu'il allait m'emballer. Mais dès la première partie j'ai compris que j'avais fait le bon choix, en découvrant cet ambiance Rocketeer / Rocket Ranger.

Par ailleurs il faut préciser qu'on descend souvent de l'avion dans ce jeu, pour utiliser des canons de DCA. En général ce genre de truc est parfaitement anecdotique, mais là c'est tellement bien réalisé et parfaitement emmené par la scénarisation des missions que ces phases sont aussi sympas que le dog-fight et cassent agréablement la routine.

Par contre, je ne suis pas sûr que les modes multi proposent des combats au déroulement aussi prenant que les missions solos. Au premier abord ça ressemble à du deathmatch assez bourrin (avec en plus très peu d'infos à l'écran, genre on ne sait pas combien d'avions on abattu etc...), et tout le monde à l'air de jouer sur la même carte, Chicago, car elle permet de se cacher derrière les immeubles.

J'ai aussi un reproche à faire : Dans les missions solo, l'IA des ennemis est pénible car ils ont une tendance à foncer sur l'avion du joueur qui provoque beaucoup de dégâts.

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Yan
Tout petit pixel


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Posté le: 2004-01-18 13:57
Citation :

Le 2004-01-18 12:34, Laurent a écrit:
D'habitude les articles de Kendy me crispent un max


je te comprends lol

oups, je digresse...

euh, on va dire que l'enthousiasme de Nordine est également très communicatif, et aussi que je suis bien content de grossir le rang des forums possesseurs de bobox
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Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2004-01-18 14:46
là, je viens d'achever le niveau du machu pichu et c'est, pour lemoment, mon niveau préféré.
ce qu'il y a d'extraordinaire, en plus des extérieurs 'achement vastes, ce sont les grottes, carrément grandioses, où s'entremèlent les ruines d'une nation disparue, pièges qui vont avec (haches géantes qui se balancent du haut du plafond, murs qui se ferment, etc.) et bases ennemis implantées au coeur.

avec les combats aériens, cela prend une dimension toute particulière,très très proche de l'esprit d'un Indiana Jones ('faut dire que l'ambiance musicale et graphique y est pour beaucoup), nottament via de vilains fachos qui veulent (encore) conquérir le monde.

une mention très spéciale pour la fuite dans cet enchevêtrement de grottes toutes plus sublimes les unes que les autres, alors que les galeries s'écroulent et que tout pète de partout: Hollywood dans toute sa splendeur divertissante et aventuresque, j'en reveux!

[edit]

à noter que si l'on est pas un as du pilotage, il faudra repasser, parce-que ces passages sont carrément cotons, à tel point qu'ils font office de boss de fin de niveau, c'est dire!

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2004-01-18 14:49
J'en reviens pas de voir comment tu avances vite dans le jeu, j'en suis à peine à l'escorte du train Navajo. Tu joues en mode normal ?
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Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2004-01-18 16:05
ayé, je l'ai fini.

comabt final supra classieux avec de vrais airs de Gotham city, boss final super impressionnant, super balèze, super tout quoi, avec toute une armada de zeppelins et d'avions super tout eux aussi mais que j'ai torché du premier coup, le tout en pleine tempête (accrochez-vous au manche à balai!) qui dévaste des buildings entiers!

après l'avoir fini 'y a pas dix minutes, je constate que ce titre joue à fond sur un habile mélange du pilotage et du tir, variables très évolutives selon les modèles proposés et dont le choix est absolument décisif.

j'ai, bien évidemment, débloqué tout les appareils disponibles et je dois dire que mon préféré reste le coyote boosté au maximum de ses capacitées car très équilibré dans tout les domaines, ce qui en fait, selon moi, l'engin de battaille ultime.

cependant, les derniers appareils disponibles proposent des configurations des plus alléchantes ainsi que quelques fantaisies dedesign pas piqués des vers mais je vous laisserai la primeure de les découvrir par vous même. ^^

bon, là, je vais aller le tester sur le live, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre le bestiaux.
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Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2004-01-18 20:18
après une bonne heure passée sur crimson skies sur le live, voici ce que je pense des modes de jeu que j'ai fait:

-frag en équipe:

jouissif aussi bien en petite qu'en grosse quantité de joueurs, très fun, ça rame pas une cachuète MAIS je regrette le fait qu'il n'y ai pas de musiques.
de même, si certaines maps sont excellement pensées pour le live, d'autres sont moins bien fichues, nottament celle qui est téléchargeable, à savoir dans la grotte, car elle crée deux camps distincts de joueurs et j'ai eu la triste occasion de constater que certains restaient planqués dans leur coin en attendant que l'équipe adverse arrive, pour les cueuillir comme des pigeons d'argile...

de même, certains joueurs pas fairplay pour un sous tournent autourt des tourelles de DCA et dès que l'ennemi pointe le bout de son nez, se jettent sur ces mêmes tourelles histoire de jouer les planquouses en y restant le plus possible...

ceci dit, j'ai très certainement du mal tomber et vu le timbre des voix, Kevin était très certainement en train de faire monter ses stats plutôt que de jouer sérieusement...

-frag en solo:

c'est nul.
bon, pour faire un peu plus consistant, je trouve que c'est un véritable bordel généralisé où laplace du pilotage disparait au profit du "premier qui tire qui gagne", sans intérêt selon.
qui plus est lorsque vous vous êtes acharné à canarder un navion et que, au moment ultime, un autre zigoto sepointe et le descend à votre place pour récolter le frag, alors que c'est vous qui vous êtes arraché les cheveux à le toucher en zigzaguant dans le décor...

en dehors de ça, je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres modes de jeu mais je regrette cependant le fait que l'on ne puisse pas choisir sa langue pour les modes de jeu, surtout à l'heure où cette option, quasi vitale, est adopté par latrès grande majorité des titres jouables sur le live.
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Wild_Cat
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2004-02-15 21:35
Hop hop hop, je remonte le topic parce que Crimson Skies c'est bien. Je l'ai acheté Vendredi soir, et j'ai passé Samedi après-midi une grosse partie de mon Dimanche dessus, jusqu'à le finir ce soir aux alentours de 19h30.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous: j'adore. C'est exactement ce genre de feeling que j'aime retrouver dans un jeu d'avions (ce qui explique la présence d'Ace Combat 4 en haut de mon top 5 du genre): les dogfights furieux à ultra-courte portée, les trips Star Wars dans des canyons, entre des immeubles, sous des ponts et bien plus encore, les manoeuvres bizarres pour se sortir de situations impossibles... Le pied, quoi!
De plus, l'ambiance "années 30" avec les méchants Nazis qui veulent conquérir le monde avec des armes improbables mais dévastatrices, le héros charmeur, les femmes fatales, les avions... J'y peux rien, j'adore ^^
En plus de cela, comble du bonheur, la VO est présente sur le disque! Merci m'sieur Kro d'avoir pensé à moi

Cependant, un ou deux reproches. Tout d'abord, la maniabilité façon "simulateur spatial", autrement dit quand j'appuie à droite, l'avion vire à droite au lieu de rouler. On s'y fait, mais ça ne permet pas un contrôle aussi fin qu'on le voudrait (comme dans AC4, par exemple). Avec una maniabilité "normale", les Immelmann, Spilt-S et compagnie je les fais sans manip spéciale, moi!
Ensuite, je trouve le jeu un peu court... il n'y a pas de compteur de temps, mais je pense y avoir passé moins de 8 heures pour le finir en mode Normal. Ceci dit, je pense me le refaire en Very Hard histoire d'upgrader tous mes avions à bloc (et de voir s'il n'y a pas une 2ème fin cachée)... Et je pense que je vais essayer le Live avec le coupon 2 mois gratuits en attendant le pack PGR2. Même si sans le micro ça doit être beaucoup moins drôle...

(il va me falloir des infos sur le Live avant ça, par contre: les comptes/gamertags sont-ils internationaux (si je crée mon compte en France sur ma XBox Fr et que je pars en Angleterre, pourrai-je utiliser mon compte Live là-bas?)?)
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Odysseus
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Posté le: 2004-02-15 23:14
pour utiliserton compte live sur une autre x-box n'importe où à travers le monde, même au Gorêlan si tu veux, il suffit de copier tes données de joueurs sur une memory card et de l'utiliser sur une autre x-box!
en fait, ton gamer tag est un simple identifiant, rien de plus, et toutes tes stats seront directement répertoriées sur la x-box que tu utilisera.

sinon, sans le micro casque, ça ne risquepas d'être le pied je pense, tout du moins pas autant qu'avec.tu peux cependant entendretes petits camarades via les hauts-parleurs de ta téloche en réglant cette option dans le menu du live.

sinon, oui, crimson skies est court, mais il est bon.
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Laurent
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Posté le: 2004-02-16 10:41
C'est cool que tu aies apprécié Crimson, Wild_Cat. C'est vrai qu'il est court, une dizaine d'heures à peu près, mais c'est d'une densité incroyable. On découvre de nouvelles choses du début à la fin, et c'est un des jeux les plus spectaculaires que j'ai vus. En plus c'est nickel au niveau jouabilité et dosage de la difficulté. Un jeu sans prétention artistique démesurée, mais d'une beauté incroyable et qui procure des tonnes de plaisir.
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David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

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Posté le: 2004-04-18 20:38
Eh bien... Je viens de découvrir ce Crimson Skies, et je suis tombé raide dingue amoureux de ce jeu.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit jusqu'à présent, si ce n'est que le jeu est passé à 39 euros il y a quelques semaines, et qu'il doit donc être trouvable d'occase pour encore moins cher.
Une véritable aubaine pour les adorateurs de dogfights incroyablement (mais alors incroyablement) beaux. Les graphismes en mettent plein la vue; l'animation est d'une fluidité exemplaire; quant à la bande son, c'est tout simplement la meilleure que j'aie jamais entendue sur XBox - musique orchestrale parfaitement adaptée à l'action, et bruitages 5.1 parfaitement localisés et d'une netteté telle qu'ils transforment sans effort votre salon en champ de bataille aérien.
Après quelques mois de pratique, que vaut réellement le live? Nordine, as-tu changé d'avis depuis tes premiers essais?

En tout cas, quelque soit la qualité de l'option live, si vous avez toujours attendu un Wings II, ne cherchez pas plus loin: le voilà.

...bon, j'y retourne!

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Posté le: 2004-04-18 23:40
bah, j'y ai encore rejoué ce matin avec Manuel, ça te va comme explication ?

vraiment, 'y a pas à dire, à chaque fois que je lance la galette, c'est toujours un plaisir sans cesse renouvellé, une véritable jouissance vidéo ludique tant ce jeu, dans sa totalité, est incroyablement génial.

concernant le mode live, il y a eu depuis deux nouveaux avions téléchargeables ainsi que de nouveaux niveaux jouables en ligne, avec différents effets météorologiques.

cependant, je tiens à préciser deux-trois choses. la première est que, lorsque les parties, et ce quelque soit le mode de jeu, sont au maximum de joueurs, à savoir seize d'un coup, c'est limite le bordel, même en équipe, car beaucoup de joueurs prennent les mêmes avions et jouent très peu via les cabrioles aériennes ainsi que l'architecture des niveaux, ce qui est bien dommage.

en revanche, dès que l'on est à, disons moins de dix, c'est nettement plus agréable, surtout entre Francophone, et si l'on a le bonheur de jouer en équipes, alors là, c'est le grand pied.

néanmoins, l'on peut également s'amuser à reproduire de véritables duels aériens, ce qui m'étais arrivé une fois avec Lolo, et si au bout d'un certain temps le challenge n'est peut-être pas constamment relevé , reste que c'est un bon pied à se prendre.

sinon, j'ai récemment pu constater que sur le live de crimson skies, la majorité des joueurs Américains jouaient super bourrin, genre "c'est le premierqui tire qui gagne", alors que les joueurs Européens comptent beaucoup sur les figures et sur l'exploitation des décors.

tout ça pour dire que, si tu le souhaites David, je peux te donner une bonne leçon sur ce jeu quand tu veux.
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David
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Joue à River City Girls

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Posté le: 2004-04-19 09:32
Nordine, fais chauffer les moteurs!
Laurent, ça te dit un petit fritage de tôle dans les airs? Qui d'autre possède ce jeu et le live?

Petite question tout de même: je viens de commencer le jeu. Je découvre seulement le désert de ch'sais-pas-quoi avec ses gorges. Autant dire que "mes" avions (j'en ai deux...) ne sont en rien upgradés. Gênant sur le live?

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Laurent
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Posté le: 2004-04-19 09:40
Mercredi après-midi je pourrai peut-être, sinon samedi, sans problème.

Tu n'es pas au bout de tes surprises, David, le mode solo de Crimson est un sans-faute de A à Z, un émerveillement constant avec un paquet de surprises à la clé. Je ne veux pas te gâcher le plaisir, mais saches que certains passages sont d'une véritable inventivité sur le plan ludique. C'est vraiment dommage que ce jeu n'ait pas eu plus de retentissement, peut-être en raison de son positionnememt un peu bâtard entre le monde du PC et celui des consoles. Même les sites spécialisés Xbox n'ont pas suffisamment insisté sur ses qualités, je trouve, surtout qu'il est sorti deux ou trois mois avant PGR2, soit dans une période de vraie disette sur la console.

Je rêve maintenant d'un Crimson Skies dans lequel il y aurait des phases d'aventures à pied (le personnage est remarquablement modélisé dans les séquences ou il descend de l'avion et lorsqu'il pilote l'autogyre, ça donne carrément envie) et un scénario plus étoffé en lieu et place des modes lives qui sont sympas mais totalement dénués de l'aspect cinématographique du mode solo, et un brin trop similaires aux modes d'un FPS.
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Posté le: 2004-04-19 09:51
Comme Lolo a dit. Tu vas voir, David, quand tu vas arriver à Chicago tu vas halluciner.

Pour ce qui est de petites parties sur la Boîte de Concert, je suis partant aussi, faites-moi signe...
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Odysseus
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Posté le: 2004-04-19 11:00
effectivement, comme le dit Lolo, ce jeu est une véritable merveille.

concernant tes avions David, ça n'est pas bien grave sur le live car, sauf erreur de ma part, tu auras accès à tous les engins au maximum de leur capacité ainsi qu'à ceux uniquement disponibles sur le live.

néanmoins, certains sont relativement délicats à piloter (et je ne te parle même pas de l'autogyre...) et certaines armes secondaires demande un certain temps d'assimilation, mais une fois passé ce cap, ça roule supra nickel top moumoute.

au fur et à mesure de ton avancé dans le mode off-line, tu pourras constater par toi-même du magnifique travail général effectué sur ce jeu qui est, selon moi et pas mal d'autres joueurs, un incunnable du jeu vidéo sur x-box et du jeu vidéo tout court; un superbe must.

sinon, pour prendre votre tripoté, direction la section arena.

Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2004-04-19 23:20
Crimson Skies Pc avec le dernier PCJeux (acheté pour cette raison). Alors, la version Pc est-elle aussi bonne? Est-elle aussi arcade? J'avais essayé la démo à l'époque, qui ne m'avait aps vraiment convaincu même si mon petit doigt me dit que c'est par l'absence de manette (le jeu n'a pas très évident au clavier). Vaut-il l'achat d'une manette (pas un joystick, beurk)? Si oui, laquelle est la meilleure pour els pcs (ça en fait des questoins), genre qui est bonne pour PES3?
THX A LOT!

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David
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Posté le: 2004-04-20 11:38
Une chose que je reproche au jeu pour le moment, c'est l'impossibilité, avec la manette, de diriger l'avion avec le stick gauche; changer l'assiette avec le stick droit ET accélérer/freiner avec les boutons: tous mes pouces sont pris!

Du coup, je me rends compte que je n'utilise que rarement l'analogique droit alors que, j'en suis certain, son utilisation est vitale pour éviter projectiles et avions ennemis.

Enfin bon, le jeu reste d'un très très haut niveau ludique.

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Odysseus
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Posté le: 2004-04-20 11:42
perso, je n'utilise que très peu cette fonction combinée avec une accélération ou un ralentissement, car même si effectivement je devrai me faire greffer un trosième pouce pour pouvoir effectuer cette cabriole, reste que tout cela est drôlement risqué en terme de pilotage, limite suicidaire en fait.

sinon, hier soir, je m'y suis encore collé une petite heure, juste pour le fun de piloter comme un bargeot, à chercher les parcours les plus improbables et les figures les plus folles, le tout non sans avoir attiré à moi les foudres de quelques zeppelins qui faisaient tranquillement leur chemin.
d'un coup, j'avais presque l'impression d'être dans une sorte de GTA aérien, en beaucoup plus soft ceci dit, mais néanmoins particulièrement fun.

sinon, z'êtes toujours OK pour une partie en live ce Samedi ?
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Xavier
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Posté le: 2004-04-20 12:17
Si je trouve CS (Counter Strike ?) pour pas cher, je veux bien me joindre à vous.
J'y ai joué sur PC, avec un Sidewinder Force Feedback 2 et c'est un vrai bonheur.
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@hyksem
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