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RYGAR testé par laurent |
RedStar Tout petit pixel
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 34
Hors ligne | Posté le: 2003-11-22 09:49
je viens de lire le test sur rygar et je voulais juste te dire (laurent) qu'a l'epoque ou je jouais en arcade il n'y avait pas de fonction continue sur ma borne,mais cela ma pas empecher de le terminé avec 1 credit...c sur j'ai mis du temps avant d'y arriver...sinon pour les armes dans mes bonnes parties j'ai les 4 au 2eme niveaux et arriver jusqu'a la 5eme armes n'ai pas tres dur (7eme niveau)...il y a des vies tt les 4 niv. le 12eme et 14eme niveaux sont hard...si tu les passent t'arrive facilement a te rapprocher de la fin...j'avoue j'etais a fond dedans j'ai meme la vrais borne qui marche plus et j'ai u le grand plaisir de le retrouver en emulation...je joue toujours sans continue qui a mon avis ne sert a rien puisse que le continue ne te redonne pas t armes qui sont plus qu'utile dans les niveaux elevé...
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22759 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-22 10:29
Merci de cette réaction au tout premier test de jeu que j'ai écrit, il y a de ça trois ans et demi. Je le précise, parce que ce test est très succint : A l'époque, il devait servir de "fiche descriptive" pour un lien de téléchargement de la rom dans le cadre du site Emulation France.
J'ai vu des brutes jouer à Rygar, mais jamais personne parvenir au dixième de ce que tu nous dis là. Chapeau ! Sous MAME j'ai fait le jeu avec les vies infinies, et au delà du 20e niveau j'en perdais une toutes les 10 secondes. Les ennemis arrivent par la droite et la gauche par paquet de 30, à une vitesse démente... En tout cas bravo !
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Thundard Pixel imposant
Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2003-11-22 10:31
Tu devais surement être jeté des salles d'arcade RedStar
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-11-22 11:58
Bienvenue RedStar et bravo à toi, c'est si rare une réaction sur un vieil article
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bobi Pixel de bonne taille
Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-11-22 13:10
tien je vien de parler de rygar dans un autre topic. je disais que moi aussi j'adorais rygar. en tout cas, chapau, rygar en arcade en un crédit dans les conditions réelles (ton argent à du partir en fumée).
_________________ il est magnifique Jenny, cui cui.
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François Pixel monstrueux
Inscrit : Dec 25, 2007 Messages : 2293
Hors ligne | Posté le: 2019-11-05 16:32
Dans le droit fil du gromix consacré à Rygar, j’ai tenté de me relancer dans le jeu d’arcade originel… et le moins que l’on puisse dire c’est je ne risque pas de le one-créditer comme RedStar
C’est un beau jeu, assez difficile et exigeant quant aux réflexes du joueur. Je n’en ferais pas l’un de mes classiques personnels, faute de l’avoir connu en temps et en heure ou d’avoir flashé dessus, mais je ne peux que reconnaître la qualité du travail accompli par les programmeurs.
Par contre, je doute que le qualificatif beat’em all, présent dans l’article, lui convienne. Malgré la parenté de ce titre avec Kung-Fu Master, le déroulé de l’action fait surtout penser à un bon vieux action/plateformes des familles
Et hop, pour l’occasion, mon score personnel sur ce jeu avec les dipswitches par défaut :
175 890 pts — Round 4
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