Auteur |
GIGN |
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4925 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:09
Swat et Rainbow six ne furent pas les premiers logiciels de "gestion" d'équipes d'assault...
Un de ces précurseurs est même sorti sur la NES mais quel est son nom ???
Une petite image pour vous aider :
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Man of Medan
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8651 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:31
Tiens? Maze. Ca fait longtemps que je ne t'avais point vu sur le forum
Bon. Pour ta question, j'en sais fichtre rien! Avec tous leur trivias sur C64 et Atari, ils m'ont completement déprimé (j'suis trop nul, snif  )
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:43
operation jupiter.... un jeu génial même si inégal dans son gameplay et un chouilla trop répétitif..
mais l'idée est vraiment excellente et en avance sur son temps!
je l'avais sur ST moi....
-----------------------------------------
Life is hard and then you die....
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:55
JVC --> j'etait en vacances ce qui explique que je ne pouvais pas passer souvent
Oui le nom Operation Jupiter est bien le titre sur ST (ah que de souvenirs lors de l'infiltration dans l'immeuble lorsque l'on brisait la vitre...) mais ce jeu est affublé d'un autre titre sur NES quel est il ?
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:55
Moi je l'avais sur Amiga
Mais selon les plateformes, il s'appelait soit Operation Jupiter (le vrai nom à mon avis, puisque ce sont les premières version, sur ST et Amiga) Hostages (sur Nes et Amstrad par exemple) et GIGN (sur une autre version Amstrad)
@+
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 14:57
Non ce n'est pas Hostage sur NES (du moins aux US) mais Rescue : the ambassy mission
La preuve en image :
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:05
si maintenant il faut connaitre les noms spécifiques aux sorties US, où va le monde!!!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
|
Randall Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:07
Non ce n'est pas Hostage sur NES (du moins en Europe) mais Hostages : the ambassy mission
La preuve en image
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|

Joue à Indy
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:16
Ah les joies des localisations
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22822 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:46
Si je ne m'abuse, docteur, il s'agit d'un jeu Infogr.... oups, j'ai failli le dire.

Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:49
un problème avec les gens de vileurbanne?
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
|
Randall Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2002-05-13 15:54
Ou avec les chauves à lunettes peut être ?
|