Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » GROMIX => Shenmue 2...
5 messages • page
1
Auteur GROMIX => Shenmue 2...
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-10-18 16:48
Samedi, 16h30, je me dirige vers la partie bonus de GP sous les conseils de lolo(je sais un peu tardivement mais bon...)
Arrivé là je commence à télécharger le petit dernier des gromix, un chef d'oeuvre incroyablement interprété au piano par notre ami JCV. Terminé ! vite je l'écoute ! excellent, je le remet ! fantastique !! encore une !
Bon ! allons jeter un coup d'oeil au forum pour y laisser mon avis...et là surprise !!!
Personne n'a donné ne serait-ce que la moindre réaction à ce sujet

Comment a t'on pu passer à côté de ce sublime morceau !

Bref

Je tiens à remercier JCV pour ce beau travail effectué sur Shenmue. C'est trés beau et d'une maitrise irréprochable
En somme un réarrangement plus que réussi

Bravo

J'attend à présent que l'on puisse bosser ensemble (un beau Gromix à 3)

_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-18 18:04
"J'attend à présent que l'on puisse bosser ensemble (un beau Gromix à 3)".

ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!
mais alors, pour baptiser l'occasion, il faudrait que vous nous offriez un méga morceau d'antholgie, un truc interplantérement reconnu de tous, une zizik de tout les diables !!!

si j'osais... allez, j'ose.
si j'avais les outils nécessaires (je veux dire, pour les enregistrements et tout et tout), je vous aurai volontier proposé mes services concernant d'éventuelles percutions...

en tout cas, pour revenir au morceau remarqublement réinterprété par l'ami JCV, je dois avouer l'écouter en boucle depuis trois-quatre jours, chez moi et au boulot.
dailleurs, j'écoute en boucle à peu près tout les grosmix disponibles, des deux albums.

dailleurs, ça mefait penser: pourquoi ne pas proposer une sorte de jacquette pour cd que l'on pourrait imprimer et utiliser pour chacun des deux albums que l'on copierait sur cd ?

si je ne me trompe pas, il y a de bien belles jacquettes sur le site de LOlo et Ozzy, notamment une drôlement classieuse, très "Brazil" (le film, hein).

pourquoi ne pas lancer un concours (oui, je suis très concours en ce moment) ouvert à tout les grospixeliens pour la création de jacquettes pour ces albums.

il y a un paquet d'illustrateurs dans le coin, nan ?
sans compter Jul, Bruno et Iskor, membres de la team, qui pourraient se mettre en ensembles pour un super résultat !!!
et pour baptiser le tout, un morceau spécial avec Lolo, JCV et Ozzy!!!

houa! j'en rêve d'avance !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-18 21:01
Iskor travaillait sur une jaquette à une époque, je ne sais pas où ça en est.

Sinon, je l'ai largement dit à JCV. en privé, son interprétation de Shenmue au piano n'est vraiment pas loin en qualité de celle qu'on peut entendre à la fin de Shenmue 1. Un travail magistral.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-10-18 21:45
c'est vrai ! on attend toujours la pochette de iskor !!!
mais alors keske tu fout ????

Nordine, ta signature est extra ordinaire !!
vive orst tapert (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit !)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-19 11:33
Mici bocoup ^^

Un gromix à trois ça pourrait le faire, ouaip! Pour tout dire j'ai des arrangements en cours qui devraient être pourvus de parties de guitares, mais faute de connaissance en composition sur cet instrument (piano et guitare requièrent 2 approches très différentes, autant en compo qu'en jeu) ça donne rien de bien fameux pour l'instant... mais c'est à suivre

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Musique » » GROMIX => Shenmue 2...

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)