Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » PLAYEEEEEEER OOONE !.........
13 messages • page
1
Auteur PLAYEEEEEEER OOONE !.........
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 20:41





toute ma jeunesse, à baver sur des jeux megadrive et Pc engine. snif....
(Désolé j'ai pas de scanner. ct juste pour le bonheur )

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 21:39
C'est bizarre: j'ai jamais vraiment accroche a ce mag. J'etais beaucoup plus Joypad et Console +, en fait. Rien de bien original me direz-vous, et vous aurez bien raison.
Je n'ai achete que les premiers numeros de Player One, et puis, plus rien! D'autres dans mon cas, ou suis-je le seul?

David.

  Voir le site web de David
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 22:27
t'avais pas le choix en tout cas, vu que Player one fut pendant quelques mois le seul sur le marché.

J'ai accroché pendant une vingtaine de numéros, puis achetant tous les magazines qui sortaient ( consoles plus, puis joypad etc... ) j'ai délaissé Player one, sauf cas particuliers où un test ou dossier m'intéressait.

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 22:29
Si, c' était sympa Player. En fait Joypad aussi, en banalités je démerde pas mal , aussi j' aimerai récupérer d' autres vieux mags, où à la rigueur en photocopier, j' en ai perdu certain.
Vous voulez pleurer, à la télé j' ai croisé Crevette de feu Player One, il fait des démos de camescopes dans Téléshopping . On vit une époque formidable.

_________________

Image


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 22:39
Player One, j'ai eu une période où j'accrochais vraiment bien... Définitivement le meilleur mag après joypad...
J'adore leur note sur 10 et la politique de notation ainsi que le format des tests (2/4 pages ou plus qd Gollum se lâche sur RE!)
D'ailleurs dernièrement j'ai acheté le mag officiel Xbox et 2 numéros de 100% Xbox et putain c là où j'ai vu que pour la rédaction d'un test même en presse écrite, y'a des manchots...
Ca vaut surtout pour 100% Xbox, les mecs arrivent à faire des test de 4 pages où niveau info sur le jeu y'a quedalle de vraiment interessant, ça m'a fait halluciner... Ils savent pas synthétiser les trucs importants...
Et y'a un pigiste, son test d'Amped m'a fait marrer... Il l'a cassé, je cite "parcequ'on tombe tout le temps"!!! Et oui grand, c pas coolboarder, c de la simu...
C comme les habitués de GT3, F355 challenge ça leur ferait tout drôle!
Voilà j'ai deversé mon fiel...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-09 10:34
Je suis de l'avis de David sur ce coup là. J'ai jamais trop triper Player mis à part certains tests dont celui de Zelda 3. G acheté régulierement Joypad et C+ à leurs débuts puis pendant qq temps que C+. Et depuis qq années je ne jure que par Joypad, definitivement THE reference (je sais, je l'ai bien assez souvent répeté).

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-09 13:03
A part leur humour foireux et leurs private jokes, il est vrai que Joypad est de loin le magazine le plus intéressant et même le mieux écrit.


Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-05-09 16:53
Je discutais de ça hier soir avec un pote, et je lui disais ke C+ s'adressait aux 12-18 et Joypad aux 18-25. Problème, je vais avoir 26 bientôt .. alors je vais lire koi moi maintenant ?!

Si Overgames sortait un mag', je l'acheterai direct ..

  Voir le site web de Peav'
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-05-10 00:43
D'accord avec Peav'
J'entends pas souvent d'eloges d'Overgame. Je trouve que ce sont les seuls a savoir vraiment ecrire dans toute la presse video-ludique. Joypad est un mag serieux mais ils ont encore un ton un peu potache qu'il devrait abandonner maintenant, vu leur anciennete.
Sinon, je sais que c'est pas evident vu que c'est un mag anglais, mais essayez de jeter un coup d'oeil a Edge, si vous en avez l'occasion. Eux ce sont de vrais pros. D'ailleurs, des que je rentre en France, je m'abonne. Meme si ca fait 60 livres l'annee

  Voir le site web de Lyle
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-10 13:38
A tous ce qui ont lu Player One.Est ce que quelqu' un se souvient d' un numéro d' Avril, ou comme chaque numéro d'Avril il a y avait un poisson d' Avril. Dans ce fameux numéro il faisait un scoop sur une console nouvelle génération réalisée par un constructeur inconu. Avec cette console les programeurs pouvaient s' en donner à coeur joie! Il pouvaient programer, par exemple, des jeux ou l' on peut jouer Mario dans le monde de Sonic et vice et versa.
Bien sur Il y avait ces photo allucinantes (des montages en fait) ou l'on voyait Sonic aux coté de Mario : H A L L U C I N A N T !

Bref tout ça pour dire que dans leur délire ils se sont trompé de peux en fait......
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-10 13:47
Moi je trouve le ton de Joypad parfait. Leur coté "private joke" et tout le reste instaure une certaine complicité entre le lecteur et le mag. Justement, c le mélange parfait entre le sérieux et la convivialité. Definitivement génial. C mon avis.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-05-10 14:06
@vovo: La console en question c'était pas l'Enterprise par hasard? Je me souviens que pour celle-là TOUS les magazines de jeux vidéos de l'époque s'étaient "associés". Du coup la technique du "j'achète plusieurs mags et j'en déduis les poissons d'Avril" marchait plus... Avec mes potes on a y a tous cru (on était jeunes...)

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-10 18:03
Oui L'Enterprise. C'était marrant, mais pas très crédible

Overgame est un excellent site, que je fréquentais assez peu simplement parce qu'il se faisait traîner dans la boue par Consoles-france.

avec le recul, c'est un site où le ton rédactionnel est vraiment intéressant et qui propose des articles qui sortent du lot ( interview de nombreux professionnels )

Le truc marrant, c'est de taper ça : http://www.jeux-video.com

Ils perdent pas le nord

en revanche Overgame c'est pas une branche des publications FJM ( vous savez, les torchons où les pigistes sont payés à coup de fouet ) Il me semble bien que Jay K en parlait sur un forum ( ma mémoire flanche ). en tout cas ce serait étonnant.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » PLAYEEEEEEER OOONE !.........

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)