Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Dieu bénisse Rockstar Games
37 messages • page
12
Auteur Dieu bénisse Rockstar Games
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 14:41
"Rockstar Games a annoncé aujourd'hui la sortie d'une compilation de Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto : Vice City sur PS2, mais aussi sur Xbox. Oui, la Xbox aura enfin droit au célèbre simulateur de gangster GTA, devenu un jeu phénomène depuis son passage à la 3D en 2001. Ce double pack est prévu aux Etats-Unis pour le 22 octobre sur PS2 et pour le 4 novembre sur Xbox. Rien n'a filtré pour le moment au sujet des éventuels bonus pour cette compilation, et le prix comme les dates européennes restent à préciser."

Cette news sous-entend aussi que les prochains GTA seront sur XBOX
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 14:53
Si seulement ils pouvaient faire un vrai portage de Vice City avec utilisation des spécificités techniques de la Box, au lieu de se contenter du minimum...

Oui, je sais, je pleure au milieu des pleureuses...
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 15:14
Peut etre que l'on pourra mettre sur Xbox sa tracklist comme dans la version PC.
En tout cas j'aurais ce pack a coup sur. Pourquoi il sort pas sur GameCube? Ils peuvent pas ignorer 10 millions de GameCube quand meme.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 15:15
Les deux dans la même compile, sur XBox, ouais, soyons fous, pourquoi pas, en occaze à 12€, peut-être, mais seulement si la caissère est mignonne.

Par contre, si ce que tu dis est vrai au sujet des prochains GTA3, ça peut faire mal. Encore que personnellement je n'y crois pas beaucoup, je subbodore plutôt une opération du genre "les vieux GTA sortent sur XBox sans amélioration graphique, avec des chutes de framerate et ralentissements inexplicables, et pendant ce temps GTA4 cartonne en exclu PS2".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 15:29
En tout cas, le contrat d'exclu Sony/Rockstar prend fin en novembre et Rockstar North a déclaré que les possibilités de jeu qu'ils voulaient développer pour GTA 4 ne tourneraient pas sur PS2. Patience et espoir donc

  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 17:51
Où as-tu trouvé la news ? Je l'ai trouvée sur plusieurs sites mais je n'ai rien vu à propos des prochains GTA...

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 18:38
Alors là...
Je me souviens bien du contrat et du fait que GTA 4 ne tournerait pas sur Play 2. Le reste n'est que de l'extrapolation
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 19:20
Ouf, il était temps. J'espère bien jouer à GTA 3 sur Xbox d'ici Noël quand même...

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:25
J'aurais juré avoir lu que Sony avait l'exclu sur les GTA jusqu'a fin 2004.

  Voir le site web de Blunt
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:36
Ce jeu ayant déjà fait sauter les charts aux states de manière indiscutable, je me demande vraiment qui peut encore vouloir d'une telle compile?? Les anti-ps2 qui ont une xbox?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 22:34
Tous les possesseurs de xbox qui n'ont pas de ps2 et qui n'ont pas envie d'avoir une version PC baclée à la maniabilité déguelasse.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 09:14
Maniabilité dégueu ? Une config doom-like Souris + clavier, tu trouves ça dégueu ???!!! Un framerate bien plus constant qui rend le jeu bien plus jouable, tu trouves ça dégueu ? Et la réduction énorme du pop-up qui renforce considérablement l'immersion, tu trouves aussi ça dégueu ? Pauvre fou ! (au fait tu parles duquel ? GTA3 ou Vice City ? passque moi je parle de GTA3, Vice City j'y ai pas joué sur PC)

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 10:43
il parlait du vice city... niark, niark, niark !!!

(je déconne hein, je ne sais pas duquel il parlait, c'était juste pour te faire douter un bref instant).

bah, perso, et quitte à faire mon chieur de service, la seule bonne nouvelle que je vois dans cette annonce c'est que la x-box a de grandes chances de voir grimper ses ventes mais c'est tout...

un gta exclusif à la x-box ? oué, pourquoi pas mais encore faudra-t-il réussir à convaincre ceux qui n'ont pas uyne x-box de s'en acheter une rien que pour ce jeu, et là aussi, c'est pas super gagné...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 12:44
Citation :

Le 2003-09-04 10:43, Nordine a écrit:
bah, perso, et quitte à faire mon chieur de service, la seule bonne nouvelle que je vois dans cette annonce c'est que la x-box a de grandes chances de voir grimper ses ventes mais c'est tout...


J'ai beau me creuser la tête, je vois toujours pas en quoi deux jeux qui datent d'il y a plus d'un an et qui ont pété des records de vente partout ou ils sont sortis (ce qui signifie donc que pas mal de gens y ont déja joué) vont pouvoir booster les ventes de la Box.

  Voir le site web de Blunt
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 13:15
Citation :

Le 2003-09-04 09:14, Pierre_Gaultier a écrit:
Maniabilité dégueu ? Une config doom-like Souris + clavier, tu trouves ça dégueu ???!!! Un framerate bien plus constant qui rend le jeu bien plus jouable, tu trouves ça dégueu ? Et la réduction énorme du pop-up qui renforce considérablement l'immersion, tu trouves aussi ça dégueu ? Pauvre fou ! (au fait tu parles duquel ? GTA3 ou Vice City ? passque moi je parle de GTA3, Vice City j'y ai pas joué sur PC)


Je préfère cent fois la maniabilité au pad avec le lock automatique. La conduite des voitures au clavier, merci ! Et puis les drive-by sont quand meme mieux avec un pad...
Quant à la partie technique, c'est sympa de le porter sur PC mais il garde les mêmes problèmes que sur Play 2 (genre les voitures qui se répètent pour pas trop forcer sur les textures) et il faut une bonne grosse config.

Blunt : un hypothétique GTA 4 sur xbox est à mon avis LE jeu qui peut faire décoller les ventes.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 13:36
Oui mais c'est hypothetique, comme tu le dis si bien. Et franchement, vu ce que la série a apporté à Sony, je les vois mal laisser Rockstar filer sur Xbox sans réagir (et je crois que le prochain GTA, qui ne sera pas GTA4, est d'ores et déjà prévu sur PS2 en exclu).

  Voir le site web de Blunt
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 13:46
Le prochain GTA (GTA 3 : San Andreas si on est logique, http://www.gtasanandreas.com est déjà reservé) n'est pas encore annoncé comme une exclu ps2, et cette dernière prend fin bientot. J'espère que microsoft va mettre la main au porte-monnaie...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 14:19
J'aurais du mal a comprendre pourquoi Rockstar irait developper un nouveau GTA uniquement sur Xbox et se priverait donc d'un parc de consoles aussi élevés, mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

  Voir le site web de Blunt
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-03-08 09:05
Reprise du titre surtout (quoiqu'entretemps est sorti une compil des trois GTA sur bobox, pas piquée des vers) : http://www.overgame.com/page/21769.htm

Z'ont de l'audace (du génie?) chez Rockstar.

  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-03-08 09:28
On en parle dans le topic 360.
Rockstar avait déjà fait le même coup avec la sortie de GTA 3 en le vendant 45 euros.
Mais pour le coup je dirais que c'es EA qui a fait preuve d'audace en vendant des portages à moitié fini 70 euros sur 360
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Dieu bénisse Rockstar Games

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)