Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » vas-y ! mords z'y l'oeil !!!
23 messages • page
12
Auteur vas-y ! mords z'y l'oeil !!!
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 21:23
Ah, mais je suis d'accord avec toi sur ce point, Twipol. Les critiques ou les conseils, ça apporte beaucoup, du moins, lorsque c'est dit avec respect avec la personne (et c'était le cas ici...).
Sinon, concernant Supinfogames, c'est difficile d'y entrer ? Quel niveau faut-il avoir (j'ai pas trouvé de site qui en parle dans le détail) ? Je demande, parce que... sait-on jamais (je suis ch'timi aussi, alors...).
En tous cas, je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 20:22
je ne parle pas pour me la péter comme on dit, mais je suis obligé de signaler que c'est effectivement très dur d'être pris dans cette école. En effet, on fut 20 sélectionnés pour des centaines et des centaines de candidatures. Après sélection sur dossier, ils font passer aux restants une série de QCM, de tests d'écriture et des entretiens... Mais bon, si je fus accepté, je pense que tout le monde peut le tenter. Bonne chance à tous !

PS : si vous avez des questions sur Supinfogame, n'hésitez pas à en parler, j'essaierai de répondre...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 21:54
Punaise, c'est costaud ! Au fait, combien prennent-ils de candidats admis, au final ?!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 09:08
Ils prennent de 20 à 25 personnes par promotion, donc autant dire que les place sont chères... Mais je ne dis pas ca pour décourager les gens, et j'espère croiser sur le campus de Valenciennes des grospixeliens très bientôt.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » vas-y ! mords z'y l'oeil !!!

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)