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Index du Forum » » Jeux » » Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
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Auteur Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
CBL
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Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

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Posté le: 2004-03-08 10:33
Bon voici l'avis d'un fan après 6 heures de jeu :

COURREZ ACHETER CE JEU !

Commençons par les vrais points négatifs qui sont d'ordre technique :

-l'IA est déplorable. C'est peut etre parce que je suis en mode "normal" mais sérieux ca fait peine à voir. Par contre, ils visent bien ces cons là. Deux coups de shotgun et pouf ! plus d'Alex D
-ca rame parfois mais ce n'est jamais génant
-les loadings !!! Trop longs...
Bref si vous avez le choix entre la version xbox et Pc, prenez la version PC !

Mais sinon... Quel extase !!
On retrouve avec grand plaisir l'ambiance cyberpunk du premier, très sombre et très prenante avec ses néons bleutés, ses hologrames à gogo et ses loubards vindicatifs. La musique est carrément excellente et on a de la bonne VOST. Niveau graphisme, les éclairages sont superbes (notamment la torche du flingue de base), les textures très réussies... Seuls la figure des persos n'est pas clean et manque un peu de polygones. Mais sinon on reste scié par les robots vigile volants.

Effectivement, le level design est moins ouvert dans sa conception mais permet tout autant de choses et il y a plein d'endroits à visiter, de portes à faire sauter ou à crocheter... Allez un petit exemple : au terme d'une mission, je me retrouve dans une série d'appartements. L'un d'entre eux est fermé : j'aurai pu crocheter la serrure mais il y avait quelqu'un dedans (on le sait grâce à l'interphone) mais j'ai un accès au toit. Après avoir réduit au silence un robot gràce à une grenade IEM, me voilà au dessus de l'appartement et il y a des velux pour y accéder. je coupe le courant et casse l'une des vitre sans bruit grace à l'amélioration brise verre de mon flingue. un de mes biomod me permet de tomber sanss bruit alors je me faufile dans l'appartement et me planque dans l'ombre sous une table. un garde arrive et j'utilise ma matraque électrique pour le réduire au silence. Après je me promène silencieusement dans l'appartement et voit un homme de dos. Je sors mon sabre et lui règle son compte. Après avoir tout piqué chez lui, je me casse. Plus tard, on me remerciera de ce geste

Evidemment, la carte tant décrié par jv.com ne sert absolument à rien. Quant à l'inventaire, c'est faux ! il n'a pas changé ! J'expliqué : on a plus que 12 cases au lieu de 25 sauf que dans Deus Ex 2 chaque arme de prend qu'un emplacement et non pas plusieurs comme dans le premier. Donc on a largement de quoi faire surtout qu'on a pas besoin de toutes les armes. Perso, j'ai un fusil de snipe avec silencieux, mon flingue modifié IEM et brise verre, mon sabre et une matraque électrique. J'ai eu la possibilité de ramasser un shotgun, une mitraillette et une arbalette mais je suis content comme ca

On peut toujours se bourrer la gueule et fumer comme un prc, manger du soja et du pain, ramasser tous les objets qu'on voit... Ah d'ailleurs, le moteur physique ! Très bien fait et très utile pour une fois. Par exemple, il y a un empilement de trois caisses. Si vous le poussez astucieusement, ca peut vous cacher d'une caméra mais si vous etes mauvais tout se casse la figure. On peut balancer tout ce qu'on trouve à la tete des ennemis et j'ai même joué au basket ^^ C'est sidérant de voire un bidon dévaler un escalier ou de planquer avec classe un cadavre plié dans une poubelle.

Oui je regrette que le système de compétences ait disparu mais je peux vous assurer que c'est largement compensé par un excellent système de biomods et d'amélioration des flingues. Par exemple, j'ai le biomod piratage au niveau 3 (biomod du marché noir) qui me permet de pirater tous les terminaux informatiques et de prendre le contrôle des tourelles de tir. Et contrairement à ce qui est dit, on peut faire un perso polyvalent : par exemple, je pénètre dans problème là je veux grâce à mes talents de pirates mais je suis une vraie brute au corps à corps que ce soit contre les machines ou les humains.
On retrouve dans la rue des marchands qui veulent vous vendre armes, munitions et modifico prismes. les munitions justement : le coup de la munition unique est loin d'etre une simplifaction car ca va vous obliger à bien réfléchir sur la façon de les utiliser. Heureusement il y a une pléthore de grenades très utiles et très sympa ^^

Les dommages sont bien localisés si vous virez la visée auto : j'ai fait un joli nombre de tirs à la tete au snipe par exemple. A noter qu'en combat direct si c'est votre truc, préférez le shotgun à la mitraillette qui est trop imprécise et trop couteuse en munitions. Si l'IA des humains laisse à désirer, méfiez vous de celles de robots qui ne vous lachent pas notamment ces saletés d'araignées mécaniques.

Niveau scénar je suis ravi car ca part dans tous les sens avec des trahisons et des complots de tous les cotés. Lisez bien les dizaines d'infocube, les livres et les actualités, c'est souvent très intéressant. On va rapidement vous submerger de noms et d'info mais ce sera à vous de peser le pour et le contre et de savoir ce qu'il faut garder.

Je suis de l'avis du MOX qui a mis 18/20 à ce jeu : c'est une tuerie. Pas aussi bon que le premier mais vraiment excellent tout de même. On lui fait souvent de faux reproches et ca n'a rien d'un jeu "pour consoleux idiots". On peut sauver quand on veut, chosir ce qu'on veut dire dans les dialogues, influer sur l'histoire, choisir sa méthode d'approche. Tant mieux si les niveaux moins ouverts (quoique des fois...) permettent au plus grand nombre d'essayer !
Ah, encore un détail, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir joué au premier Deus Ex pour apprécier l'histoire.

Par contre pitié... changez moi cette horrible jaquette qui ne réflètent pas du tout le jeu ^^
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Manuel
Pixel monstrueux


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Messages : 3906
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Posté le: 2004-03-08 10:56
La démo m'avait bien plu donc CBL confirme mes bonnes impressions.
Je me le procurerai dès que possible si j'arrive à lâcher star war galaxies, mince ces mmorpg on touche plus à rien avec ça.

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IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

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Posté le: 2004-03-08 11:04
Ahh.. Deus Ex, quelle tuerie ce jeu. Le 2eme, on peut dire que je l'attend, mais je ne sais pas ce qu'il me réserve...
Bon, en tous cas, je crois que je vais mettre à profit ma période dans Net pour me refaire le 1er, passque c'est VRAIMENT un jeu monstrueux. (rrahhh ces musiques)

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

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De : Avignon

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Posté le: 2004-03-08 11:34
Ah le test de JV.Com... Bon, à titre totalement personnel, je considère que JV.Com sont lamentables et encore je reste poli et leur test de Deux Ex 2 m'a tellement énervé que j'ai failli en casser mon PC, ce qui aurait été un trop grand honneur à faire à une bande de journalistes qui tous réunis arrivent péniblement au QI d'un cafard.

Ensuite, après avoir passé 7h23 sur DE2 (version Xbox) je suis littéralement à fond dedans. Alors certes il n'a pas la complexité du premier, c'est sûr. Le 1er qui était d'ailleurs fabuleux et qui fut avec Half Life et ses add-ons et les 2 Thief les seuls jeux qui j'ai consenti à faire sur PC.

En même temps, je m'en fous qu'il soit moins complexe. Pour moi ce qui compte dans un jeu c'est l'immersion qu'il me procure et la manière dont il parle à mon imaginaire. Je me contrecarre de savoir que les compétences ont disparu, comme je m'en bats le salami de comparer le 1 et le 2. Je suis d'ailleurs très satisfait que le 2 propose un système de jeu différent du 1 tout en conservant les points forts. Parce que sinon, ce n'est pas la peine de faire un 2, autant rejouer au 1. Et puis là DE2 est beaucoup plus smooth dans le déroulement.

Ensuite, on me parle de simplicité. OK. C'est vrai DE2 est plus simple que le 1. Oh, la belle affaire. Comparativement à un MGS 2 par exemple, il est nettement plus complexe. Donc il se mettre d'accord sur ce qui est complexe et ce qui ne l'est pas. Et d'ailleurs en quoi la complexité est-elle un gage de qualité ?

ça veut dire quoi, alors ? Que Populous c'est mieux que Final Fight parce que c'est plus complexe ?

Je trouve que DE2 fonctionne super bien. Très bonne ambiance, nombreuses possibilités, scénario prenant et surtout hyper moody, hyper immersif. T'es vraiment dedans. Et je pense que le reste c'est des considérations secondaires.

Le fond du problème par contre c'est qu'il risque bien de passer inaperçu chez le public console qui est complétement conditionné par l'autre serpent débile qui n'est pas foutu de faire 2 pas sans avoir besoin que son colonel l'appelle pour lui tenir la main...

Les journalistes reprochent à DE2 d'être moins complexes que le 1 alors même qu'ils encensent de manière totalement hystérique des jeux comme MGS (1 & 2) qui sont l'équivalent vidéoludiques de "prendre un enfant par la main pour lui apprendre à marcher". Comment on peut reprocher une simplication à DE2 alors même que de l'autre côté on fait tout un foin avec MGS 2 qui est le 1er jeu anti-jeu ?

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CHAZumaru
Pixel monstrueux



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Posté le: 2004-03-08 11:44
La complexité, les gens (que ce soit Gaming ou JV.com ou Père Lustucru) l'effectuent uniquement entre DEx1 et sa suite. Ca semble un brin logique, tout de même (et puis bonjour la comparaison bidon avec MGS).

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

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Posté le: 2004-03-08 11:57
Citation :

Le 2004-03-08 11:44, CHAZumaru a écrit:
La complexité, les gens (que ce soit Gaming ou JV.com ou Père Lustucru) l'effectuent uniquement entre DEx1 et sa suite. Ca semble un brin logique, tout de même (et puis bonjour la comparaison bidon avec MGS).


Bin, déjà, je parlais pas de Gaming mais de JV.Com ce qui n'est pas la même chose mais enfin si pour une raison ou une autre mes propos concernant JV.Com t'ont vexé, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.

Je ne trouve pas qu'il soit logique de comparer DE 1 et 2 comme il n'est pas logique de comparer Faith et Pornography qui sont pourtant 2 albums de Cure. Et c'est pas logique parce que c'est totalement subjectif.

J'ai adoré DE 1 et pourtant étant en train de jouer au 2, je trouve que la simplification du gameplay donne un meilleur rythme au jeu. C'est mon avis et il est aussi valable qu'un autre.

Ensuite, la comparaison avec MGS est loin d'être débile. DE (là je parle aussi bien du 1 que du 2) partage avec MGS une certaine propension à l'infiltration, partage une certaine esthétique, partage aussi certains thèmes (en gros, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent)... etc. Et surtout , MGS est l'anti-DE par excellence étant donné que je n'ai pas le souvenir d'avoir été assisté plus que dans ce jeu. J'en étais arrivé au point où je me suis demandé s'il fallait pas que j'envoie un mail à Kojima avant d'aller pisser.

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Manuel
Pixel monstrueux


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De : Grenoble

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Posté le: 2004-03-08 12:01
Vous prenez pas le choux (intervention préventive ), Deus Ex 2 est un très bon jeu, la preuve, c'est que j'ai recommencé la démo 3 fois et j'ai jamais fait la même chose, c'est déjà un bon point non ?

Et puis s'il est immersif et agréable à jouer, je vois pas pourquoi on serait déçu, après tout je trouvai bien quelques défauts au premier aussi. L'ia était nul, l'interface un peu lourdingue, c'était donc globalement assez moche techniquement parlant, mais le scénar et le level design sont terrible, après le truc c'est qu'on s'en fout si on est pris dans l'aventure.
On peut toujours trouver un défaut dans un jeu mais les préférences des joueur n'en font certainement pas partie, alors oui certains seront déçus des changements effectué mais si ça reste cohérent dans l'ensemble, je vois pas où est le problème.

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Slowriot
Gros pixel


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Posté le: 2004-03-08 12:08
Citation :

Le 2004-03-08 11:57, Zure a écrit:
Je ne trouve pas qu'il soit logique de comparer DE 1 et 2 comme il n'est pas logique de comparer Faith et Pornography qui sont pourtant 2 albums de Cure. Et c'est pas logique parce que c'est totalement subjectif.


Bien tenté, j'avais jamais vu ça comme ça, mais...

Tes deux albums de Cure n'ont d'autre parenté que leur auteur (sic). Si on compare Mario à Pikmin dans le cadre d'un test, tout le monde va crier au scandale. Par contre, si tu prends la saga Star Wars et que tu fais un comparatif entre L'Empire contre attaque et La Menace Fantôme, je ne vois pas vraiment de problème, puisque ces deux épisodes sont des parties d'un tout.

Donc, il dit qu'il voit pas le rapport.
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Dark_Vador
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Posté le: 2004-03-08 12:18
Moi j'ai fini la version americaine en mode réaliste, et je trouve le jeu un peu court et surtout trop facile. Moi je l'ai torché en 6 heures et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose (comprenez par là que j'ai bien ragardé partour pour recuperer un max d'objets et de mods).
Il est sur que l'ambiance sonore et visuelle est géniale même si je trouve que lors des dialogues, les poses des personnages ne font pas naturelle (comprenez par là que leur façon de se tenir est un peu ridicule et que j'ai vu plein de jeu (dont Deus Ex 1) qui avait fait mieux).
Tout comme dans le un, il y a une foultitude de moyens pour arriver a l'objectif (qui peu être different celon la faction).
Mais le seul probleme justement c'est que celon les factions, je trouve que les objectifs d'une mission sont généralement des contraposés d'un tronc commun lorsque l'on passe d'une faction à l'autre.

Cela dit, je ne regrette pas d'y avoir joué, faudra que je teste la version européene pour voir les améliorations.
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Zure
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Joue à Destiny (PS4)

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De : Avignon

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Posté le: 2004-03-08 12:32
Citation :

Le 2004-03-08 12:08, Slowriot a écrit:
Tes deux albums de Cure n'ont d'autre parenté que leur auteur (sic). Si on compare Mario à Pikmin dans le cadre d'un test, tout le monde va crier au scandale. Par contre, si tu prends la saga Star Wars et que tu fais un comparatif entre L'Empire contre attaque et La Menace Fantôme, je ne vois pas vraiment de problème, puisque ces deux épisodes sont des parties d'un tout.


DE et DE 2 sont l'oeuvre de Warren Spector et de son équipe de Ion Storm, non ? Donc c'est pareil que les albums de Cure.

Bin, en fait non. Entre Episode V et Episode I, il s'est passé presque vingt ans et en conséquence comparer les 2 est assez étrange. D'autre part, Episode I relate d'autres événements et donc ses enjeux dramatiques, son ambiance est très différente de celle de la 2ème trilogie.

Pour moi, la comparaison n'amène rien de spécial. Je ne dis pas que c'est faux que DE 2 soit plus simple que le 1. Je dis que c'est subjectif et qu'en l'occurence cette "simplicité" donne de la fluidité au jeu et qu'elle me permet de me concentrer sur l'univers, sur l'ambiance et qu'au final DE 2 me plait autant que le 1 car il se concentre sur d'autres aspects.



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CBL
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De : Versailles

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Posté le: 2004-03-08 13:02
En fait ce qui m'énerve le plus dans la comparaison Deus Ex 1/Deus Ex 2 c'est que si les développeurs avaient gardé exactement le même gameplay, les gens auraient dit : "c'est plus un addon qu'une suite".
Et là, la plupart des "journalistes" sont restés bloqués sur des détails ridicules à mon sens (et je considère que Deus Ex premier du nom est le meilleur jeu PC) et sont passé à coté du coté immersif du titre, du scénario béton et de toutes les possibilités.

Dark_Vador : euh... tu es un mutant ? Je joue en normal et je suis pas encore sorti de Seattle Un titre pareil ca se savoure bordel ! Il faut bien écouter les dialogues, lire les livres et les infocubes... c'est pas un vulgaire shoot dont on parle !

Enfin j'ai l'impression que ce titre passera autant inaperçu que BG&E sauf que cette fois la presse le descend et encense le dernier 007 de EA "pour son coté spectaculaire". Waou... Ba voilà tiens ! il faudra aller dire à Warren Spector que son jeu est pas spectaculaire, qu'il manque de filles à gros seins et de courses poursuites à motos le tout sans aucun scénario !

Et après les mêmes joueurs/journalistes vont se plaindre du manque d'innovation dans les jeux et de l'absence de scénario. Ils sont jamais content !! Deux Ex a d'office été présenté comme un jeu difficile d'accès et bla bla bla... C'est des conneries ! Je ne suis pas un hardcore gamer et je déteste les RPGs PC et console et pourtant je m'en suis très bien sorti. On ne me fera pas croire que c'est l'aspect libre qui a dérouté les joueurs, ils sont des millions à jouer à GTA.
On ne me fera pas croire que c'est l'inventaire, les xp et les biomods qui sont complexes, ils sont des millions à manier les sphères, les matérias et j'en pense à FF-X.

La seule raison pour laquelle le premier Deus Ex s'est mal vendu et qui sera aussi la cause de l'échec du deuxième c'est qu'une grosse partie des joueurs préfèrent foncer sur la dernière daube EA ou sur un Splinter Cell plutot que d'essayer de se lancer dans un jeu qui pourrait leur obliger à suivre un scénario voire -pire- à réfléchir et à faire des choix !
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Zure
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Joue à Destiny (PS4)

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Posté le: 2004-03-08 14:25
Citation :

La seule raison pour laquelle le premier Deus Ex s'est mal vendu et qui sera aussi la cause de l'échec du deuxième c'est qu'une grosse partie des joueurs préfèrent foncer sur la dernière daube EA ou sur un Splinter Cell plutot que d'essayer de se lancer dans un jeu qui pourrait leur obliger à suivre un scénario voire -pire- à réfléchir et à faire des choix !


Si je suis entièrement d'accord avec toi concernant le 007 d'EA, je ne partage pas ton avis sur Splinter Cell qui est d'une qualité très très supérieure aux productions EA et bénéficie quand même d'une putain de bonne ambiance.

Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que dans un magazine comme Gaming (que je trouve excellent d'ailleurs) 007 a la même note que DE 2 et même si ce dernier est plus simple, patati patata, que le DE 1 il est quand même à des années-lumières de cette bouse nommée 007 EoN !

Comme quoi, vivement que Gaming se débarrasse du système de notation parce que, décidément, c'est inutile. De toute manière, si eux ne le font pas, personne le fera.

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Wild_Cat
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2004-03-08 14:27
CBL: Tu joues en Normal et tu oses prétendre être un vrai fan de Deus Ex?

Tss...
Deus Ex, que ce soit le 1 ou le 2, se joue en Réaliste (qui contrairement aux idées reçues n'est pas plus difficile que Dur où les ennemis trichent) et en Réaliste uniquement. Sinon tu paumes une grosse partie de l'intérêt du jeu.
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Posté le: 2004-03-08 14:59
C'est ma vieille habitude de joueur de toujours commencer en normal. après s'ils valent le coup, je recommence les jeux en hard/réaliste/ultra violent (cf Deus Ex, Max Payne, Devil May Cry...).
En plus la replay Value de Deus Ex étant énorme, ce sera un bonheur de le refaire en réaliste ^^
j'ai peut etre été un peu dur avec Dark_Vador mais 6H quand même o_O
Je dois etre vraiment mauvais

Zure : je ne dis pas que Splinter Cell est une bouse (même si je le pense fortement). Splinter Cell c'est le Thief du pauvre mais ca a l'air bien attirant à l'oeil et ca bénéficie d'une plus grosse promo. Résultat, SC : Pandora Tomorrow va cartonner et Deus Ex IW va se planter alors que le second est bien plus recherché que le premier...

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K'
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Posté le: 2004-03-08 15:01
aah merci CBL, tes impressions sur le jeu me rassurent vachement.
Bon demain j'irai faire un tour au magasin.

Zure
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Joue à Destiny (PS4)

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Posté le: 2004-03-08 15:23
Citation :

Le 2004-03-08 14:59, CBL a écrit:
j'ai peut etre été un peu dur avec Dark_Vador mais 6H quand même o_O
Je dois etre vraiment mauvais

Zure : je ne dis pas que Splinter Cell est une bouse (même si je le pense fortement). Splinter Cell c'est le Thief du pauvre mais ca a l'air bien attirant à l'oeil et ca bénéficie d'une plus grosse promo. Résultat, SC : Pandora Tomorrow va cartonner et Deus Ex IW va se planter alors que le second est bien plus recherché que le premier...


Moi, je prend tellement mon temps, qu'à vu de nez Deus Ex 2 va m'occuper durant au moins 30 heures.

Concernant, Splinter je reste pas d'accord avec toi. Même si j'adore Thief, le soft d'Ubi a un style différent et dans son genre il est fabuleux. Incomparable par exemple avec le pathétique MGS (oups je vais me faire taper sur les doigts )
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2004-03-08 16:02
Je confirme, un pote m'a exhorté a jouer en réaliste le 1er opus, je ne l'ai jamais regretté, on touche au génie dasn ce mode... rahh je me souviens de mes parties endiablées à jouer avec mon pistolet à la con customisé comme un ouf guedin (je snipais avec à la fin )... putain il faut que je le réinstalle. Après m'être gavé de SC4

CBL
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Posté le: 2004-03-08 18:47
Mais installe le 2 non d'un tuyau de Super Mario !

Zure : je préfère qu'on arrète sur Splinter Cell/MGS dans ce topic car ca peut durer des heures.
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Dark_Vador
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Posté le: 2004-03-08 18:55
Citation :

Le 2004-03-08 13:02, CBL a écrit:
Dark_Vador : euh... tu es un mutant ? Je joue en normal et je suis pas encore sorti de Seattle Un titre pareil ca se savoure bordel ! Il faut bien écouter les dialogues, lire les livres et les infocubes... c'est pas un vulgaire shoot dont on parle !

Non non, je ne suis pas un mutant, en réaliste, une balle dans la tête t'es mort, mais c'est valable aussi pour les enemis, et là le flingue de base avec silencieux devient une tuerie vu que tu peux tuer tout le monde dans le dos en une balle, et de face, il suffit juste d'être rapide et precis, plus l'incisibilite thermique pour les drones( histoire de se mettre à 1 metre sans être vu pour les pirater). Et je n'ai pas baclé le jeu, j'ai lu la pluspart des infocubes et exploré le jeu de font en comble pour trouver tous les items possibles. De plus (la premiere fois au moins) j'écoute toujours les dialogues jusqu'au bout et généralement je me sens impliqué par le scenario (en tout cas là, j'ai aimé). Mais bon, ce jeu m'a laissé sur ma faim.
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Gragt
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Posté le: 2004-03-09 17:40
Par contre j'aimerai bien voir quelqu'un le terminer en six heures en ne tuant ou neutralisant aucun ennemi...

Un défaut qui me vient de Thief...
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