Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
108 messages • page
1234 ... 6
Auteur Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 20:52
Maintenant disponible, l'intro de DX2.
http://www.nofrag.com/fichiers/deusex2/videos/114/

A voir d'urgence. Ion Storm maîtrise les systèmes de particules, dirait-on.

Et si vous avez l'oreille attentive, vous remarquerez une voix familière, dont la présence m'a rendu encore plus impatient d'enfin pouvoir jouer à ce jeu.

Raaaaaaargh, disais-je donc.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 21:37
L'est prévu quand Raaaaaargh (Deus Ex 2)?

En apparté, je signale qu'en faisant les courses tout à l'heure dans le carrouf (jeu po-si-tiv) où j'aimais à gambader bambin, j'ai croisé des Deus Ex PS2 à 11 euros...(à côter de quelques Way of the Samourai pour le même prix, ce qui est bien tout de même.)
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 21:59
Bon sang, mon anti-spam m'empêche de voir la page x_x

Quelqu'un peut-il poster le lien direct vers la vidéo, svp ?

_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 22:21
o_O

J'aurais juré avoir posté un lien vers la vidéo chez NoFrag.

Bon, ben hop, c'est édité, vous pouvez aller récupérer la vidéo (qui n'était d'ailleurs même pas sur deusex.com, je me demande vraiment ce que j'ai foutu... ^.^U )

[EDIT] Kanu-Dô: Deus Ex sur PS2 est moins bon que la version PC. Le manque de mémoire dont souffre la console rend les environnements beaucoup moins crédibles (par exemple, l'hôtel 'Ton a vu toutes ses fenêtres murées alors qu'on pouvait voir l'extérieur à travers dans la version PC). Ceci dit, ça reste Deus Ex, donc l'un des meilleurs jeux qui existent toutes plate-formes confondues.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:06
j'en peux plus !!! je le veux !!!!!
.....

bon ,aprés cette euphorie passagère ( mais légitime ) tous les fans du premier opus , comme wild-cat auront reconnus la voix de walton simmons du 1er deus ex ainsi qu'un petit air de musique bien connu ( si si ecoutez bien ! ).

Aux dernières nouvelles ,le jeu est toujours prévu pour novembre , voir décembre...

non décidemment , avec toutes les bombes qui sortent en fin d'année , mon porte feuille va souffrir .

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:11
Merci Wild, tu es bien urbain.
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:13
Bon, reste calme mon iskor.... ce n'est qu'une vidéo. Bon, je vais attendre de la voir d'abord...
RAAHHH!!!!
Bon, il faut que je me calme, ca va être dur. Je sens que je vais acheter le jeu 2 fois pour me faire pardonner auprès de Ion Storm d'avoir fromagé le 1er.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:14
Je l'ai vu aussi, aussitôt éffacé, je préfère garder la bonne impression. (j'aurai préféré une intro temps réel comme le premier, enfin c'est qu'une intro, je veux voir le jeu tourné maintenant, y en a marre des images au compte goutte)

(j'ai lancé un topic il y a peu nommé "pourquoi tant de sacrifice inutiles", il serai bon de le ressortir si le jeu s'avère décevant)
Le gameplay ayant paraît-il, été "optimisé" pour mieux passé sur console (il sort que sur Xbox de toute façon, ils vont pas faire l'affront de le sortir sur ps2, remember splinter cell, c'est le même moteur 3d je crois, boujour le massacre, déjà si le 1 en pâtissait...)

Au fait, une Date de sortie quelque part ? encore en fall 2004 comme les 3/4 des bombes attendus ?

Encore un bouffeur de processeur, de ram et de 3d en tout cas, j'ai jamais vu autant de titres prévus en si peu de temps qui vont justifier l'achat de matos.


  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:19
Citation :

Le 2003-08-21 23:14, Manuel a écrit:
Encore un bouffeur de processeur, de ram et de 3d en tout cas, j'ai jamais vu autant de titres prévus en si peu de temps qui vont justifier l'achat de matos.


Je peux même t'en dire le prix exact : 199 euros, une xbox quoi
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:24
en fait , c'est vraiment le flou total pour obtenir des infos sur Deus Ex 2 : le site officiel n'a pas été remis à jour depuis l'E3 ( le titre lui même est resté trés discret pendant le salon ). warren spector accorde trés peu d'entretiens sur son jeu et les quelques vidéos de gameplay que j'ai trouvé sont commentées en allemand , pour la compréhension , je repasserai .
mais ca s'annonce franchement fabuleux , et si spector arrive à concrétiser tout ce qu'il a promis sur le papier pour cette suite , alors on est peut être en face d'un nouveau chef d'oeuvre .

pour la date de sortie , comme je l'ai dis plus haut , bah , c'est toujours un trés évasif "fin 2003" .

[ Ce Message a été édité par: bixente le 2003-08-21 23:27 ]

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 23:51
Manuel: en même temps ç'aurait été assez difficile de faire la même chose en 3D temps réel (ou alors, bonjour la config). Et puis les modèles de persos ont l'air assez proches de ceux qu'on trouve dans le jeu, ce qui fait que la rupture FMV/jeu n'est pas trop gênante (enfin, faut juste pas s'attendre à revoir un détonateur à nanites en action dans le jeu -- vicieux comme arme, d'ailleurs, quand on connaît le principe).

Par contre, j'aimerais bien que les musiques de DX2 soient assurées par les mêmes compositeurs que celles du premier opus. Scenemusic forever.

En tous cas, cette intro pose déjà pas mal de questions, à commencer par "qui est donc cet homme à la voix de Walton Simons?", et laisse présager un scénario qui va faire très très mal (ne serait-ce que la dernière ligne de dialogue...).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 09:54
Au fait : le lead game designer de Deus Ex 2 est l'excellent Harvey Smith (qui avait déjà largement contribué à la réussite du premier), pas Spector.

  Voir le site web de Pierre
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 10:32
pour les musiques , pas de soucis , le compositeur du premier a également fait celles de invisible war.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 11:02
Je crois malheureusement qu'on peut oublier l'aspect demoscene (comme dans le 1er) des musiques...

Interview de Alexander Brandon:

Citation :

M4G - How will the music for DX2 differ from the previous Deus Ex titles, both technically and musically?

AB - The music in DX2 will be much more a sound effect, like an ambience in Thief 1 or 2. But it won't be a drone all the time, it has to get more interesting than that in places. I think the DX2 soundtrack will be very unique, the closest examples I can think of are the ambient soundtracks in such games as Soul Reaver and Splinter Cell.


L'interview complète ici
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 11:07
Bon, donc Scenemusic forever
Pour la voix, j'avais remarqué que c'était celle de Simons... que de questions

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 11:52
Dommage... Enfin bon, c'est déjà bien qu'Alex Brandon soit toujours aux commandes de la partie son. Le monsieur a l'air assez talentueux et je pense qu'on peut compter sur lui pour rendre le même type d'ambiances que dans DX1...

Wait & see. Ou plutôt hear, dans le cas présent.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 12:17
Et d'après vous, des trois fins possibles dans Deus Ex, laquelle ont-ils pris pour justifier le scenar du 2 ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 12:38
Pour la fin choisi , il semblerait que ce soit celle dans laquelle JC denton détruit la zone 51 en paralysant tous les systèmes electroniques de la planète qui est été choisi .
mais , j'ai cru comprendre en allant sur des forums , que warren spector avait choisi un mix de ces trois fins différentes pour la continuité de Deus Ex 2.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 14:14
Ouais, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient choisi la fin du blackout. C'est la fin "la plus cyberpunk", si vous voyez ce que je veux dire. Celle qui correspond le plus à l'image de l'anti-héros un peu idéaliste pour qui la liberté et l'honneur ont plus d'importance que tout le pouvoir qu'on pourrait lui offrir.

Et sans doute la plus... Intéressante pour l'univers, au sens de la vieille malédiction chinoise du terme.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 14:39
Si c'est un mix, on peut imaginer que JC a fusionné avec l'IA et qu'il est devenu le chef des Majestic 12

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)

108 messages • page
1234 ... 6




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)