Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Morrowind
71 messages • page
1234
Auteur Morrowind
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 17:02
Bonne idée IsKor. Je ne suis pas trop pour rappeler aux forumeurs le sujet d'un topic, les grospixelliens sont tous bien élevés et le ton du forum est assez cordial pour que cela ne soit pas nécessaire, mais ici, comme à chaque fois que Skies of Arcadia (un jeu que je ne connais pas, auquel je ne jouerais jamais mais que je déteste dejà )vient parasiter la conversation, c'est vraiment désagréable.

Je propose donc pour en finir de séparer les pro- et les anti-SKies of Arcadia en deux équipes et de régler ça en trois manches gagnantes à Conquest Earth multi.


  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 17:39
!!!

CBL, viens vite! Il connaît Conquest Earth!

('tain, si un jour on m'avait dit que je retrouverais sur un même forum les 2 autres Français qui ont acheté ce jeu... )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 17:44
Oui, c'est vrai que vous devez être les deux seules personnes qui ont acheté le jeu en France!
Ceci dit, rien ne prouve que Thézis aie acheté le jeu

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 17:56
De fait, je ne suis pas Français et je n'ai pas acheté le jeu (à l'époque j'étais étudiant et j'achetais mes jeux avec BEAUCOUP de parcimonie). Mais ce jeu est une telle légende ...

  Voir le site web de Thezis
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 19:56
Concernant Morrowind, a part le fait que les deplacements entre les differentes regions sont trop long, surtout au debut du jeu, un des aspect qui m'a un peut enerve est l'IA des monstres completement debile. Même a près avoir atteind le lv 70, les monstres de bases continue a se ruer au casse pipe.
De plus, a partir de ce niveau, il n'y a plus de vrai challenge. Les monstres ne me touche plus et comme je régénère 2pv/s, je suis increvable.
J'ai fini le jeu en à peu près 80h de jeu mais à près je n'y ai plus touché.
_________________

Image


cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 14:49
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Morrowind_SS_1426

Ce mec aurait fini le jeu en 1/4 h!!!
Bon, j'arrive pas à avoir l'image mais seulement le son... quelqu'un peut me dire si c'est vrai et comment il a fait?
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 15:06
http://www.quartertothree.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18595&highlight=morrowind

Ce topic en cause. Apparemment il a utilisé énormément de potions qui boostent l'intelligence, ce qui lui a permis d'obtenir des stats ENORMES !

  Voir le site web de Cerebus
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 15:06
Je l'ai vu. Je ne connais pas le jeu en détail mais voilà ce que j'en ai compris : le gars pouille comme un porc tout ce qu'il trouve et revend tout pour se faire plein de blé.

Il achète après pile de quoi faire des sorts surpuissants et se booster. Il n'utilise que des sorts de vol/teleport pour se déplacer.
C'est très chiant à regarder surtout qu'il passe plus de la moitié du temps dans différentes boutiques.

Rien ne vaut le Quake Done Quick
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 16:07
Ah ouais, 1/4 d'h, c'est un beau record.. Mais après, c'est vraiment naze de faire un tel jeu en un quart d'heure..

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-10 07:28
Je reposte la dedans pour dire un truc: étant en panne de jeu ces temps ci, j'ai décidé hier de réinstaller Morrowind... Peine perdue. Je n'accroche toujours pas à l'ambiance, je n'arrive pas à me mettre dedans.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont rééssayé?

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-06-10 08:32
Moi je m'y suis remis ya quelque jours, mais un truc me gonfle pas mal, tous les endroits dans lesquels on m'envoit sont introuvable... Genre la guilde des guerriers m'envoi "chercher une caverne au nord de caldera", j'ai vraiment fouillé toute la map, j'ai été jusqu'à terre-cendre, j'ai vu un paquet de tombeaux ancestraux et autre lieu de culte bizzare, mais pas une trace de la caverne avec des bandits...

Et c'est un exemple hein, au même endroit on peut trouver un PNJ qui envoi chercher d'autres voleurs "à l'ouest", ben pareille, je fouille la carte tant que je peux impossible de trouver...

Dadou
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Apr 20, 2005
Messages : 88

Hors ligne
Posté le: 2005-06-11 06:34
C'est marrant que ce topic ressurgisse maintenant car je viens juste d'attaquer Morrowind il y a quelques jours. J'ai acheté la version GOTY sur PC il y plusieurs mois, mais je l'avais mise de côté vu que j'avais encore d'autres jeux à me faire avant.
Contrairement à toi IsKor, l'ambiance de ce jeu me fascine au plus haut point. C'est beau, c'est immersif, c'est poétique : j'ai vraiment l'impression d'avoir un double virtuel avec ce jeu. Chaque fois que je m'y mets, mon esprit est à 100% sur l'île de Vvardenfell. Je me régale avec tous les livres que l'on peut lire, je visite chaque recoins des villes, je reste fasciné par le ciel que l'on y trouve, ...
C'est peut-être parce que je début le jeu que j'épprouve ça, je ne sais pas. On verra sur le long terme.
_________________

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible..."


chuck
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 10, 2004
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2005-06-12 09:48
Perso, je suis dégouté, j'ai acheté un nouveau ordinateur il y a 6 mois, une bête de course, et je n'arrive pas à jouer à Morrowind sans planter le PC avec de gros écrans bleus à la clé (Window XP super stable, drivers à jours, tous les jeux que j'ai installé marchent nickel, il n'y a que ce fouteux jeux qui vérole ma bécane). Pas grave, j'attendrais Oblivion.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-06-12 09:56
Tu as patché le jeu ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-06-12 10:12
WARNING ! surtout pas utiliser le patch officiel qui est une merde sans nom, prefer le patch non officiel de wiwiland

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=186

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 10:05
Up!

J'ai acheté la version GOTY pour 6,99€ (y'a pas à dire, ça ne ressemble pas à du vol) mais je suis déjà taraudé par une question : faut-il y mettre le moindre patch ou cela roule-t-il tout seul?

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 10:26
Joli up d'actualité, Thezis
Pour les patchs, je te conseillerai de systématiquement les appliquer, car la réputation de Bethesda dans le domaine des bugs n'est plus à faire...

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 10:42
Il me semblait que la version GOTY intègre les derniers patchs, justement. Non ?
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 11:19
Citation :

Le 2006-03-29 10:42, JPB a écrit:
Il me semblait que la version GOTY intègre les derniers patchs, justement. Non ?



Oui, justement, c'était le sens de ma question. Parce qu'il m'est déjà arrivé de patché un jeu GOTY déjà patché et les super-plantages ont suivi.

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 14:23
A ce moment là, démarre Morrowind, et regarde quelle version il affiche, et compare avec le dernier patch!


Index du Forum » » Jeux » » Morrowind

71 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)