Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » expo Street Fighter(UPDATE:nouvelles photos!!)
42 messages • page
123
Auteur expo Street Fighter(UPDATE:nouvelles photos!!)
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-19 22:05
J'ai pas oublié qui c'était, je comprends pas ce qu'il fout là. 3rd Strike est avec KOF2000 et Vampire Hunter le jeu de baston que j'ai le plus pratiqué, alors tu penses bien...
_________________

Image


Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-08-19 22:10
Ben il est français non ? Les japonais ont peut-être pensé que le stage et le personnage de Remy étaient à l'image de la France, ce qui rendrait ce dernier populaire ?_?


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-19 22:50
Bah Remy, à part être un clone de Iori aux coups Guilesques... du reste son décor n'est pas vraiment une image carte-postale de la France, mais un clin d'oeil à la scène de la discothèque du film "Dobermann", qui a bien marché au Japon.
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 01:17
Meuh moi je l'aime beaucoup Chun Li de 3rd Strike... Raaah quelles belles cuisses... Non blague à part le coup des cuisses ça m'a pas trop choqué (que du muscle !), et j'aime beaucoup son animation (le stance accroupi...)

Moi aussi Remy je le trouve un peu foiré, j'ai un pote qui dit que "c'est un faux SNK", je trouve que ça résume bien. Mais bon, au Japon, le trip du frenchlover, hein...

Sinon LVD je prends note : si mon ex me casse les pieds je l'envoie au Japon, ça lui fera les pieds gnaaahahaahaarrr
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 01:21
Moi je veux bien t'embêter aussi si ça m'envoie au Japon gratos ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 02:53
Remy, Epart être un clone de Iori aux coups Guilesques
j'ai un pote qui dit que "c'est un faux SNK", je trouve que ça résume bien

EXACTEMENT!!!
Mais dans le genre beau gosse, il ne fait pas le poids face a Balrog, qui a quand meme plus d'originalite... Quoique... Chaz, tu dois connaitre Bundoll de Goshogun... Pour moi, c'est clair, les designers de Street se sont bien inspires de cette serie, et pas seulement pour Balrog.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 11:16
Citation :

Le 2003-08-19 17:47, LVD a écrit:
Mais je repete ce que je dis, la culture japonaise a le culte de la jeunesse. Tres serieusement, ca devient dur de se marier pour une femme apres 30 ans(c'est la date limite en quelque sorte...)



Alors là mon cher LVD je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que beaucoup de gars français qui rament pas mal avec les filles d'ici (genre ingénieurs informaticiens limite otakus) partent au Japon se marier car les nanas ne sont pas trop difficiles là bas ... et puis être français ça aide bien Bon j'arrête d'être mauvaise langue mais faut vraiment arrêter avec les japonaises, à part quelques bombes (style vedettes de jpop et encore c'est un peu jeune à mon goût), elles ne sont pas très jolies sans vouloir faire de généralités. Je suis allé au Japon l'année dernière, rien qu'en étant français les nanas étaient toutes fans

Sinon, pour sortir du hors-sujet qui se souvient du code pour activer le mega turbo dans sf2 turbo sur SNES ?

a+

  Voir le site web de edo
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 11:25
Le même que d'habitude: bas, R, haut, L, Y, B, X, A.
Je ne me rappelle plus exactement où il faut le faire, c'est avant l'écran titre mais IIRC pas sur le logo Capcom.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 14:28
c'est quoi ce code ?


Mais bon ken il me semblai l'avoir vu en 13 position a l'epoque t'es sur de toi LVD ? parce que bon en france les gens sont plus fan de ken que de ryu...
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 14:45
D'après GameFAQs, il faut le faire sur la manette 2 lorsque le logo Capcom vient de disparaître.

RainMakeR: ce code permet de monter le turbo jusqu'à 10 étoiles au lieu des 4 règlementaires dans SF2 Turbo version SNES. Autant dire qu'à ce niveau le jeu est plutôt speed!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 16:47
Citation :

Le 2003-08-20 11:16, edo a écrit:
Alors lEmon cher LVD je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que beaucoup de gars français qui rament pas mal avec les filles d'ici (genre ingénieurs informaticiens limite otakus) partent au Japon se marier car les nanas ne sont pas trop difficiles lEbas ... et puis être français ça aide bien Bon j'arrête d'être mauvaise langue mais faut vraiment arrêter avec les japonaises, Epart quelques bombes (style vedettes de jpop et encore c'est un peu jeune Emon goût), elles ne sont pas très jolies sans vouloir faire de généralités. Je suis allEau Japon l'année dernière, rien qu'en étant français les nanas étaient toutes fans


hem... tu sais quoi? mon type de femmes, c'est EXCLUSIVEMENT les Japonaises(la 1ere avec qui je suis sorti en etait une, et j'en epouse une bientot. Entre les 2, toutes les autres etaient Japonaises aussi(je parle tant de relations amoureuses serieuses que de simples "sex-friends"(le mot existe en japonais et se comprend de lui-meme)) Enfin non, se baser sur la nationalite, c'est debile. Ce que je veux dire, c'est que je recherche une Asiatique qui est de culture japonaise(ce qui correspond a pas mal de Coreennes ici par exemple, tandis qu'une Blanche qui serait devenue Japonaise par naturalisation ne m'interesserait absolument pas)

C'est COMPLETEMENT FAUX de dire que les filles d'ici sont faciles!! Des filles faciles, il y en a dans tous les pays, ni plus ni moins au Japon qu'ailleurs!! Certes, les Blancs ont plutot la cote, et si c'est une aventure d'un soir, ou de quelques semaines, c'est nettement plus facile que pour un Japonais. Mais des qu'il s'agit de se lancer dans une histoire serieuse menant au mariage, c'est une toute autre affaire. Entre autres parce que la famille, la societe, refusera de voir la femme en question epouser un "gaijin" (etranger), a moins, eventuellement, qu'elle ne parte avec lui a l'etranger .

Mais je refuse d'entrer dans le debat "les Japonaises sont belles/pas belles" car il n'y a rien de plus subjectif que la beaute!! Dans mon cas, le type physique asiatique, et particulierement japonais, correspond a mes criteres de beaute; il n'en est pas de meme pour toi, ce que je comprends et respecte tout-a-fait! Mais je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles, parce que quelque part, elles font l'apologie du racisme, car cela revient a dire qu'une race est "superieure" a une autre(ne serait-ce que physiquement)

On a tous des gouts, des criteres de beaute differents(sans parler de l'aspect psychologique; je m'excuse, mais je trouve personnellement que les Occidentales n'ont pas la moindre feminite, comparees aux Asiatiques en tous cas), alors ca me met hors de moi quand j'entends"les Japonaises sont de bombes!" ou "elles ne sont pas tres jolies"...

Ceci etait completement hors-sujet...

Rainmaker, je ne comprends pas ta question? Il s'agit ici d'un classement japonais.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 23:35
LVD : j'adore les filles asiatiques (mon amie est chinoise) et mon allusion ne t'était pas destinée car je respecte particulièrement les choix et les gouts de chacun

Disons que les personnes qui se focalisent sur la culture jap me font doucement sourire (attention, pas de moqueries ici cependant) car ils ont une copine jap mangent jap et jouent sur console jap (et la xbox dans tout ça ?) ... ils vont même au japon pour se marier quelquefois !

voilà voilà excuse moi si je t'ai offensé ce n'était pas intentionnel, sincèrement.


PS : personnellement je pense que la féminité existe chez tous les types de filles ... et le mariage n'est pas forcément une finalité

bon arrêtons le sujet sinon on va se faire rappeller à l'ordre par nos modérateurs chéris

  Voir le site web de edo
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 02:55
oui, j'y pensais aussi...
Oh, je ne me suis absolument pas senti vise personnellement!(de toutes facons, comment aurais-tu le savoir?) Je parlais en general.
Mais je suis d'accord avec toi pour(un certain nombre de)ceux qui se focalisent sur le Japon comme si le reste n'existait pas... surtout quand ils n'y ont jamais vecu!!
Ca meriterait un topic HS ca...

PS:par mariage, j'entendais "vivre a deux"(au Japon, le concubinage n'existe quasiment pas)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 10:39
http://newsarama.com/forums/showthread.php?s=&threadid=5247

hop une preview de la BD.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 17:05
IL ME LA FAUT!!!

(pour souvenir, il existe un autre comic de SF, sorti il y a une dizaine d'annees, dont la nullite depasse les bornes...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 22:29
Citation :

RainMakeR: ce code permet de monter le turbo jusqu'à 10 étoiles au lieu des 4 règlementaires dans SF2 Turbo version SNES. Autant dire qu'à ce niveau le jeu est plutôt speed!


wi je sais je l'ai fini en 10* je sais plus j'y ai pas trop jouer mais il me semble avoir perdu seulement un ou 2 round en difficulte maximum.

POur LVD: bah vu que beaucoup de site francains ont parle du classement SF ca m'etonne que ken ne soit pas mieux classe
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 02:03
Ken est actuellement numero 15(c'est pas brillant...)
Euh oui, mais meme si des sites francophones en ont parle, la HP est quand meme en japonais, donc y a pas beaucoup de gens qui ont du voter...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 02:03
Citation :

Le 2003-08-21 10:39, CHAZumaru a écrit:
http://newsarama.com/forums/showthread.php?s=&threadid=5247

hop une preview de la BD.



Oooh, le beau comic bien léché et stéréotypé avec des beaux effets fotochoppe.

Ouais, enfin chuis con, fallait pas espérer autre chose...
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 20:30
EdO : Eh ben c'est tout ce que tu penses de Denis, OK je vois.

LVD: Tu as toutes les ziks de SF tu dis, donc tu as tous ces ablums alors?
Check dis.
Check dat.
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 23:47
Arf! Le VGM master a frappé

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Evénements » » expo Street Fighter(UPDATE:nouvelles photos!!)

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)