Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo= merde
22 messages • page
12
Auteur nintendo= merde
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 17:09
MichaelTiteuf Posté le 05 juillet 2003 à 16:53:25
Deja c eux qu on inventés pokemerdes et vous adorez nintendo donc pokemerde

Ils font que des jeux de bb(zelda mario fox)et pleins d autres.le gars il se la pete

" ouais g fait la meilleure console"

il a tout faut le gars.sur game ils se sont meme foutus de sa gueule.

a bas nintendo le clodo!!!vive sony le!!!!!!!!!!milliardaire


nofx10 Posté le 05 juillet 2003 à 16:55:01
Toi non plus t´ira pas loin avec un raisonement pareil.


Marquis2Sade Posté le 05 juillet 2003 à 16:58:25
Bravo titeuf! Moi je dis: de la connerie si concentrée, ca frise l´exploit! Bonne vacances Titeuf, t´as besoin de décompresser...


MichaelTiteuf Posté le 05 juillet 2003 à 17:00:07
alors c bien pokemerde?vous vous eclatez sur vos game cube de bb en jouant a pokerde


point-of-impact Posté le 05 juillet 2003 à 17:00:26
ouai t´a vraiment besoin de te décompresser floodeur



Marquis2Sade Posté le 05 juillet 2003 à 17:01:36
Titeuf, c´est toi mon Pokemon préféré...


snaa Posté le 05 juillet 2003 à 17:03:49
c´est avec ce genre de types que le monde des jv devient progressivement une poubelle à singes


MichaelTiteuf Posté le 05 juillet 2003 à 17:04:22
aller je vais m eclater a vice city pendant que vous vous ferez chier a zelda.au faut ca veut dire que cette merde

marquis2sade?


DevilHunterX Posté le 05 juillet 2003 à 17:04:30
kes ta kontre les singes ? ^^


Marquis2Sade Posté le 05 juillet 2003 à 17:05:58
Tiens prend une banane Titeuf Vercetti^^


bravo aux membres de jeuxvideos.com de rendre les topics si agreables

  Voir le site web de turk bainco
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 17:26
oui, bon, il en a souvent été question de ce genre de personnage...
là, je reviens à l'instant de jeuxvidéo et de la lecture de certains tests. je me suis amusé (le terme est effectivement approprié) à lire (ou décrypter) les "critiques" de certains lecteurs/forumeurs du site, et il y a de quoi les accrocher sur un mur tant c'est une honte de grammaire, de conjugaison, d'orthographe et surtout de bêtise humaine...

mais que veux-tu ? tant que les gars de jeuxvidéo ne joueront pas leur rôle de modéro comme il se doit, beaucoup de joueurs continueront de rester à l'écart de leurs espaces de discussions.

cependant, il faut garder à l'esprit que jeuxvidéo est un site vraiment gratuit (lui) et que leur seul moyen de gagner des sous-sous, c'est grâce au cliquage de bannière.
hors, la moyenne d'âge de jeuxvidéo flirte autourt de 15 ans et est par conséquent très influençable, résultat : ils cliquent à fond sur les pubs et ça rapporte un max d'oseil à jeuxvidéo.

en effet, ce sont les différentes boîtes qui demandent à jeuxvidéo de coller leurs bannières en page d'accueil qui jauge la situation. si le site est visité, c'est tout bénef' et c'est tout ce qui compte. ils n'ont plus qu'à payer jeuxvidéo et la boucle est bouclée.

si demain ils décident de faire un boulot de modéros correcte, il y aurai, au moins, la moitié de la faune qui irait voir ailleurs s'ils y sont, et jeuxvidéo finirai par mettre la clef sous la porte.

et oui, encore une question de pognon...

Golzinger
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 02, 2002
Messages : 35

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 17:27
Malheureusement Nintendo vire effectivement au n'importe quoi. La super famicom était une console géniale : logithèque complète et capacités techniques impressionnantes.

A partir de la Nintendo 64, c'est la cata : Square part chez Sony, et la logithèque ne comprend pas suffisamment de jeux, et certaines choses manquent (un bon jeu de foot par exemple).

La game cube pareil : pas de tekken 4 ni de tomb raider, un zelda au graphismes enfantins,etc.

C'est surtout la game boy advance qui déçoit : nintendo se contente de recopier bêtement les jeux super nintendo, sans même prendre la peine de pondre quelques niveaux supplémentaires.

Parlons également du scandale Zelda : impossible d'y jouer seul. Idem pour le prochain !

Donc, si financièrement Nintendo tient le coup, qualitativement on est loin.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 17:43
"La game cube pareil : pas de tekken 4 ni de tomb raider, un zelda au graphismes enfantins,etc".

ha bah crotte de bique alors. moi qui attendait tekken 4 sur game cube, je suis choqué! je vais la revendre de ce pas!...

heu, tu sais tekken n'est pas forcément une priorité pour faire en sorte qu'une machine soit attrayante. dailleurs, oublierais-tu un certain soulcalibur 2 ?

pour tomb raider, ce n'est apparement pas une perte, je pense que les possésseurs de game cube tiendront le coup.

quant au "zelda aux graphismes enfantins", je crois qu'il a été question du sujet dans le topic approprié et que tu dois être l'un des très rares lecteur/forumeur de grospixels à le penser.
dailleurs, j'en profite pour te poser la question suivante: en quoi des graphismes dit enfantins sont-ils une tare ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:00
J'ai été il n'y pas si longtemps de ça modéro du forum général de jv.com. Il est vrai que le niveau est très bas du fait que ce site touche essentiellement des gamins pas vraiment passionnés, sans grandes connaissances vidéoludiques.
Je ne me suis pas éternisé à ce poste, constatant chaque jour la bêtise humaine pour ne pas dire la connerie profonde de certain.
Alors que faire à part essayer de raisoner ces djeuns en plein désaroi, démunies de toute valeur ? Pour ma part j'ai jetté l'éponge, le combat des préjugés est trop long et le temps me manque, j'ai déjà assez de jeux comme ça à finir !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:04
Ils sont une tare parce que des graphismes enfantins c'est pas assez adulte pour Kevin le belle-re c'est ça t'as vu tac-tac wesh gros; z'y av' j'vais pas acheter ça, quoi, c'est pour les mômes, quoi, si mes potes ils me voient y jouer ça va être trop la teu-hon, quoi!


Oh, j'en profite pour dire que le nouveau Tomb Raider se fait descendre partout (il s'est entre autres mangé un magistral 38% sur GameSpy -- des gars pourtant indulgents d'habitude), et que Tomb Raider sur Game Cube, XBox et Mac ne manquera donc à personne (remarque d'ailleurs valable aussi pour les versions PC et PS2).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:18
Ce topic est une blague, non ? Dites, hein ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:32
Le post d'origine est une transcription d'une discussion sur un forum de jeuxvideo.com. Je crois que là tout est dit, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:37
je pense que jeuxvideos.com devraient fermer leurs forums,car beaucoup de monde n'y va plus a cause des forums; un site ne peut pas se pretendre de qualités si des propos racistes/mysogine/constructifs(rayez la mention inutile) sont ecrits tous les jours.

A cause de ces forums,jeuxvideos.com passe pour un site pour momes attardés,et c'est bien dommage,car ils ne sont pas aussi mauvais(meme si je suis, pas un grand fan)


Sinon il est evident que le fait de faire payer la consultation des archives sur gamekult,et tout simplement du vol.
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi gamekult deviendrait un jour payant completement.?

  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:38
Je sais bien, je parlais de l'évolution de ce topic

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 18:55
Bah, à part le post de Golzinger qui peut porter à confusion, c'est assez cl-

Attends 2 secondes, Bruno... Ne me dis pas que tu as envisagé ne serait-ce qu'un instant que le premier paragraphe de mon premier post était sérieux, quand même!?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-05 19:10
Bien sur que non

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-07-06 14:07
Citation :

Le 2003-07-05 17:26, Nordine a écrit:
cependant, il faut garder à l'esprit que jeuxvidéo est un site vraiment gratuit (lui) et que leur seul moyen de gagner des sous-sous, c'est grâce au cliquage de bannière.



Au cas où vous ne le sauriez pas, l'ETAJV est payante désormais...

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-06 15:40
je sais que sur minitel, il y en a qui le font payer, maistu es sûr de ça ?
je te dis ça parce-que je reviens de l'etajv justement, et ça ne me sembalit pas avoir changé plus que d'habitude.
en tout cas, si c'est devenu payant, c'est une énorme arnaque je trouve. les codes et autres astuces n'appartiennent à personne sinon aux boites qui les ont dévellopé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-07-06 17:20
En fait, c'est le téléchargement de l'Etajv qui est payant, la consultation des astuces est gratuite. Mais ça reste honteux quand même.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 01:58
pour revenir aux graphismes enfantins j ai pu constater que la majorite des gens qui critiquaient ce genre de graphismes c etait des pauv types qui cherchent a s affirmer a travers les jeux video.et vont donc s extasier devant les james bond(qui sont des bons jeux tout de meme) et autres tombes riders.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 09:58

"A partir de la Nintendo 64, c'est la cata : Square part chez Sony, et la logithèque ne comprend pas suffisamment de jeux, et certaines choses manquent (un bon jeu de foot par exemple). "

le premier iss sur 64 était terrible, non ?


Parlons également du scandale Zelda : impossible d'y jouer seul. Idem pour le prochain !

tu parles du quel zelda ? wind waker ?

Donc, si financièrement Nintendo tient le coup, qualitativement on est loin.
"

mouais, moi je suis super emballé par viewtiful joe


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 14:53
En attendant, je vais sûrement m'acheter un Gamecube ce mois-ci, j'ai metroid prime, zelda, eternal darkness au moins à jouer + les prochaines sorties qui m'inspirent plus que la xbox pour cette année, sachant que j'ai déjà un pc.

Faudrait changer le titre de ce topic qui ne fait pas honneur à ce forum.

  Voir le site web de Manuel
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 16:25
desolé mais j'ai repris le meme titre qu'il y avait sur jeuxvideos.com

  Voir le site web de turk bainco
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 16:49
...ce qui confirme que ce titre ne fait pas honneur à notre forum
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo= merde

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)