Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Rencontre autour du jeu vidéo le Dimanche 6 juillet
16 messages • page
1
Auteur Rencontre autour du jeu vidéo le Dimanche 6 juillet
Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 14:16
Salut tout le monde !

Un petit topic pour vous informer que j'organise avec des ami(e)s une Rencontre autour du jeu vidéo le dimanche 6 juillet 2003 à Chatenay Malabry (92) dans la salle de l'épervier, 32, rue léon martine; de 9 h 30 à 18 heures.

Celle ci à pour but de nous faire passer un bon moment autour de notre passion et surtout de rencontrer des personnes la partageant également. ;o)

Voici le lien de la salle pour s'y rendre en tuture, transport en commun, à dos de Superman ou de Nice Popaul...

http://perso.wanadoo.fr/salle.epervier/acces.html

Il y aura Marcus ( Ex présentateur de Level One sur Game One), Jean-Pat (Ex directeur de prog sur Game One, Gregory Tizon Responsable marketing chez Micromania et Randolph Carter Ex Webmaster du site de Game One.

Sachez que ce n'est pas la première rencontre qui a lieu et vous pouvez voir les photos des précédentes à cette adresse ci :

http://groups.msn.com/fouyou
Rubrique : Evènement

Le prix d'entrée par personne est de 13 euros car bien sûr la location de la salle n'est pas gratuite surtout en week end malheureusement.

Boissons (non alcoolisées), sucreries, consoles, manettes, jeux et TV sont les bienvenus. Des concours seront organisés (LAN sur Halo, DOA, Mario Kart, Golden Eye, SSBM...)

Il me semble avoir tout dit. Je voulais vous tenir au courant bien avant mais n'ayant pas accès au net comme je veux en ce moment ça n'a pas été facile (on pourra dire aussi que j'ai une petite tête).

Alors Parisiens et non parisiens, vous êtes les bienvenus à condition de ne pas venir les mains vides (13 euros en chèque ou en espèce, bonne humeur etc...)

Un petit mail pour m'avertir de votre venu serait fort pratique : Kokiadel@aol.com

A bientôt peut être, en chair et en os ! ;o)

Kokitta

  Voir le site web de Kokitta
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 16:45
sympa comme initiative.
malheureusement, j'ai plus une thune (qui a dit steel battalion ?)et par conséquent, 13€, ça fait pour moi beaucoup en ce moment.

par ailleurs, ça va faire bientôt faire un an tout rond qu'avec Pierrot, nous organisons les rencontres gorspixelo-push-starto-blorko-bouletteuses, et ça pour pas un rond.
juste trois-quatre € pour un café ou autre, c'est tout.
dailleurs, on risque de relancer ça dès la rentrée de Septembre, comme ça, vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus.

en tout cas, encore merci!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 17:10
hélas je serai pas encore rentré dans la région parisienne ...

au passage, je redeviens injoignable à partir de ce soir et ce jusqu'au 11 juillet.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 19:15
C'est pas du hors-sujet, ça, hop, transfert et auto-largue dans la section actu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 20:00
C rageant que ces rencontres ce passent tjs sur paris, car oui paris n'est pas la france !
Moi je vis à bordeaux et je me sens laiser alors je me console en regardant c mon choix et en me disant finalement ya bien pire que moi (cf : j'aime les ours et je m'en cache pas et c'est mon choix).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 21:32
Ah je me disais bien que t'étais la Kokitta de la CM. Mais sachant que Marcus et la bande a Zel vont au Japanexpo pourquoi avoir organisé cette rencontre pendant le salon.

En tout cas je ne pourrais pas venir sachant que je serais justement a ce salon. Esperons qu'il y est la bas de quoi m'occuper 3 jours.

  Voir le site web de MadMarc
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 09:42
" C rageant que ces rencontres ce passent tjs sur paris, car oui paris n'est pas la france ! "

tout à fait d'accord avec toi

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 10:37
Je rejoins cet avis. Pourquoi c'est jamais à Toulon ces trucs?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 16:40
Ah non parisiens que nous sommes ,éternels exclus.... snif

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 17:16
on devrait organiser un contre évenement. on serait ds une roulotte cablé jamma et on ferait le tour de la france pour faire découvrir notre belle passion.
C pas une super idée ? J'ai intelligement baptisé ce concept "super roulotte".

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 13:33
Citation :

Le 2003-06-30 17:16, yoZe a écrit:
J'ai intelligement baptisé ce concept "super roulotte".


Vendu.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-07-04 21:38
J'adore ce genre de réflexions, parce que je ne vois pas ce qui vous empêche d'organiser vous-même quelque chose dans votre coin.

Toulon, Bordeaux etc sont quand même de grandes villes, il y a largement de quoi faire. Avec tous les sites rétro existants trouver du monde c'est faisable, pas besoin d'être 500 pour faire quelque chose, à 5 c'est même plus convivial et plus sympa. Un week-end, une baraque, les gens amènent des jeux ou du matériel, on achète des boissons et de quoi manger pour tout le monde, c'est réglé ! Et la fois d'après on va chez quelqu'un d'autre histoire que le temps de transport soit partagé, c'est tout

Vous n'êtes même pas obligés d'en faire tant, comme le disait Nordine il suffit de trouver un café sympa ou se poser et basta, le tour est joué. Alors quand je vois sans arrêt des gens qui se plaignent parce qu'ils n'habitent pas sur Paris, je me dis que c'est peut-être aussi parce que les parisiens se bougent pour faire quelque chose

Et le concept de la roulotte est franchement pas mal du tout

-- edit --

Fautes d'orthographe raaah...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-04 22:44
en effet Zulio.
dailleurs, je me souviens de la petite virée que l'on s'est fait avec le père Zulio et d'autres du forum de Blork, très sympathique: on discute de tout et de rien (mais les jeux vidéo ont tout de même une place prépondérante), on se boit un ch'tit coup (sans alcool, la fête est plus folle), on torche les autres aux échecs, que d'aventures!!!

plus sérieusement, et comme dis zulios, beaucoup viennent de grandes villes et peuvent donc aisément organiser diverses activités.
de même, la période des vacances approchant, il est tout à fait possible de se rencontrer lors de ces déplacements estivaux.

aller, je propose que, pour les personnes interessées, l'on mette dans ce même topic, nos diverses destinations de vacances et, si certaines correspondes, chacun s'arrange en mp avec ses "collègues".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-07-04 23:01
Il y a eu une convention dernièrement à Nancy consacrée aux anime et aux jeux vidéo. Ca se déroulait au palais des congrès et visiblement la manifestion a rencontré un certain succès comme a pu en témoigner fabien dans la push start radio. Il suffit de se renseigner en fait même si l'information ne passe pas toujours très bien. Le mieux est de chercher sur le net si des sites sont consacrés aux manifestatiopns se déroulant dans votre ville.


( Nordine, que fait un sale partouseur de droite dans ta signature ? )

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-04 23:43
exactement Kito. ça c'est une idée qu'elle est bonne. dailleurs, la Japan expo arrive à grand pas, et c'est là aussi l'occasion de rencontres entre lecteurs/rédacteurs/forumeurs.

pourquoi ne pas profiter de la fête de la saucisse de Berg-en-Brousse ?

ps: partouzeur de droite certes, mais partouzeur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 10:41
Waw ! ! Quelle journée on a passé autour de notre passion ! Du jeu, des rires, de la bonne humeur ! C'était vraiment très sympa !

Jean Pat et Greg n'étaient pas là mais Marcus et Randolph Carter ont mis de l'ambiance et ça n'a pas raté !

Et le mieux dans tout ça, c'est que Marcus nous a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour la rentrée mais il nous a demandé de ne pas l'annoncer car il le fera lui même sur son site dans son nouvel édito.

Mais je peux vous dire d'ores et déjà :

"Game One, la légende va continuer"...

Allez hop, un lien où vous trouverez les photos de la Japan Expo (sushi quizz inside) et de la journée du 6 juillet ! ;o)

http://www.wildpeaks.com/~touc/Pages/reunion6juil_touc_2/DSC00358m.htm

Plouche !

  Voir le site web de Kokitta

Index du Forum » » Evénements » » Rencontre autour du jeu vidéo le Dimanche 6 juillet

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)