Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » ???!!!
15 messages • page
1
Auteur ???!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 17:43
Lu sur Newtechnic :

[Incroyable mais vrai ! Microsoft et Nintendo pourraient collaborer sur les nouvelles générations de consoles. En effet, d'après plusieurs sources, Microsoft rechercherait à trouver un accord futur avec Nintendo. La nouvelle s'enflamme d'autant plus quand Denis Dyack de Silicon Knights se met à commenter l'affaire. C'est très certainement une nouvelle qui va faire du bruit durant tout l'été, en attendant une réponse officielle. Dans le même temps, Nintendo Japon vient de racheté à nouveau 5% de ses propres parts et met fin à son plan de rachat afin d'éviter un OPA agressive.

Toujours à propos du futur de Nintendo, IGNCube dévoile quelques nouveaux détails sur la 'Gamecube 2'. ATI serait une nouvelle fois au commande du chip graphique et travaillerait dessus depuis plus d'un an. En ce qui concerne les jeux, certaines équipes sont déja en train d'étudier la nouvelle machine, il se pourrait aussi que Too Human se retrouve finalement dans le Line-up de la 'GC 2'. Toujours d'après le magazine en ligne américain, la console serait vendue environ 299 Dollards et sortirait courant de l'année 2005.]


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 18:04
Alors là je crois que jamais titre de topic n'a si bien exprimé mon sentiment °_°
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 18:26
Moi, c'est le "Nintendo a racheté 5% de ses propres parts" qui m'inspire le même genre de titre de topic.

Bougez pas, je vais aller à ma banque demander si elle m'autorise à racheter 15 ou 20% de mes propres parts, on sait jamais.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 18:54
Oula. Info a prendre au super conditionnel, non?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 19:33
bien évidemment Iskor.
le coup du "d'après plusieurs sources" démontre tout de même un manque certain de qualité journalistique: lorsque l'on a des sources, on les cites ou on s'abstient, surtout pour un info de ce type.
bah oui les gars, il suffirait que grospixels mette en ligne un article dans lequel il serait question que sony est racheté par edf-gdf afin de concevoir, ensemble, la prochaine ps4, pour voir le nombre de lecteurs multiplié par 1000 en quelques minutes.
où est l'interêt de ce genre de pratiques? bah la pub!!! sur les quelques milliers de personnes qui viennent sur le site qui a pondu l'info, histoire de voir si c'est vériotablement vrai, il y en a quelques-uns qui vont bien cliquer sur les pubs.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 20:41
remarquez, quand on réfléchit bien, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Imaginez le savoir-faire de Nintendo, la force de frappe de Krosoft, le retour de rare, le online à foison et pas seulement avec des jeux "réalistes" mais aussi appliqué au kawaï, la portable à laquelle les deux monstres pourraient donner naissance, l'inventivité de la line-up ... raaah !

ou alors :

Imaginez le conservatisme de Nintendo, le pognon de Krosoft, l'américanisation de rare, le hold-up sur le online et la mort du kawaï (Mario glabre la casquette à l'envers !!!), la portable hégémonique et sans âme qu'ils mettraient au point, la banalité de la line-up ... raaah !

oui, bref, n'imaginons rien ...

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 08:38
Citation :
le coup du "d'après plusieurs sources" démontre tout de même un manque certain de qualité journalistique: lorsque l'on a des sources, on les cites ou on s'abstient, surtout pour un info de ce type.


En même temps, les qualités journalistiques et Newtechnix, ça fait deux.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Cashman
Pixel banni


Inscrit : May 10, 2003
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 10:47
c'est toujours mieux que de voir Nintendo disparaître.

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 10:56
a 300 dollars la console ils peuvent se la garder ou se la mettre ou je pense: c'est du depouillage deguisé

  Voir le site web de turk bainco
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 12:44
J'ai des doutes sur la véracité de cette news, mais 300 $ pour un prix de lancement, ça me semble super correct.

  Voir le site web de Slowriot
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 14:16
a part que les prix annoncés au depart augmente generalement,ce qui fait qu'on devrait l'avoir a 350/400 dollars(la xbox au depart devait couter moins de 2000 francs)

  Voir le site web de turk bainco
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 23:52
Sans compter qu'en Europe, c'est toujours plus cher qu'ailleurs...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 16:08
Moi je classe ca dans les rumeurs bidons.

Comme la rumeur qui disai que mircosoft allait racheter nintendo...
_________________

Image


Zed
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2003
Messages : 10
De : quelque part dans la maison des feuilles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-30 23:07
Moi je suis pas sur que ce soit si bidon que ça : On a parlé de collaboration et non du rachat d'une société par autre ou bien d'une fusion .Peut ètre que pour enrayer la concurrence trop rude de la ps2,Nintendo et Microsoft se sont raprochés ,juste ce qu'il faut pour ne pas se géner.Mais c'est vrai ,ça reste à prendre au conditionel.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-01 03:53
Qui a lancé la news Bruno ? Chrono ou Ryo ?

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » ???!!!

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)