Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Capcom fête les 15 ans de Street Fighter !
15 messages • page
1
Auteur Capcom fête les 15 ans de Street Fighter !
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 14:45
C'est parti pour la commémoration de la série qui a permis à Capcom de pérenniser son avenir. Vu le battage qu'ils avaient fait autour de l'anniversaire de Rockman/Megaman, on peut s'attendre à une foule d'annonces pour l'année prochaine !

http://www.capcom.co.jp/sf15th/
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 15:26
J'espère qu'ils vont produire un ou deux purs titres à l'occasion !

  Voir le site web de CBL
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 19:18
Oui c'est marrant j'ai vu ça sur http://www.shoryuken.com aujourd'hui (marrant le site d'ailleurs, je viens de découvrir, mattez les articles "techniques", c'est assez impressionnant, dommage qu'il y en ait si peu).

Et je me disais, merde, 15 ans ? Pourtant je croyais que SF 1 était sorti en 87 ???

Quoiqu'il en soit j'ai déjà commencé à fêter en me collant sur 3rd Strike... Il est franchement épatant. Maintenant s'ils ressortent un épisode 2D, il faudra vraiment qu'ils nous pondent un gameplay chamboulé comme ce fut le cas dans Fatal Fury à partir du 3 (avec les Real Bout qui ont suivi), parce que dans le créneau SF II-ien pur et dur, ils sont à mon avis arrivés à ce qu'ils pouvaient faire de plus ultime avec 3rd strike.

Edit : bon sang de bois pour le site sf15th j'espère qu'ils vont nous pondre une version anglophone

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 19:26
Euh oui mais si tu vas sur le forum "Strategies & Tactics" des techniques t'en as des millions :
http://shoryuken.com/forums/forumdisplay.php?forumid=28
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 19:34
Ah tiens oui (je découvre ce site). Mais bon ce que je voulais dire c'est que les deux trois trucs du site avaient un aspect particulièrement pointu que je n'ai jamais retrouvé sur GameFAQs en général.

Je vais mater les threads voir ce qui s'y dit...

Tiens en parlant de ça maintenant que je pratqie 3rd Strike, je suis encore plus étonné de ce que tu disais sur le parry, comme quoi ça ne servait à rien à très haut niveau. J'ai beau ne pas avoir de gros adversaire sous la main, ça m'étonne vachement. Enfin si t'es un homme on en reparlera sur un autre tatami toi et moi^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 19:40
Euh un conseil si tu parles de stratégies/conseils/tacitiques là-bas, ne mentionne *jamais* les faqs de jeux de baston de gfaqs, parce que généralement (et même à quelques rares exceptions près) c'est une source de moquerie assez répandue.

Le problème du blocking/Parry tu peux en parler sur console-league, ils t'expliqueront mieux que moi :
http://www.console-league.com/forum/viewforum.php?f=5&sid=6379d9828c603b99ed2a2e17bd45c80a

_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-24 20:02
Ouais c'est sûr que les FAQs de GameFAQs faut trier. Il y a pas mal de FAQ que j'appelle des FAQs de fanboys, où on a plus l'impression que le mec veut écrire des trucs tripant sur son perso préféré, c'est assez pénible.

Maintenant, il n'y a rien qui m'insupporte plus que la tendance nette de 75% des amateurs de jeu de combat à faire les gros bras/les blasés, donc c'est pas pour faire hype que je m'empêcherai de dire que telle ou telle FAQ est bonne si besoin est (enfin si jamais je m'amuse à poster sur ce genre de forum).

edit : merci pour le nouveau lien au fait

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-26 17:22
waouh!!! il y a une expo Street qui va tourner dans quelques villes, dont Nagoya!! Je suis ca de tres pres!!!

En fait, Twipol, Capcom fete les 15 ans de Street version console et pas arcade. SF 1 etant sorti sur PCE en 88, on a le compte...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-26 19:19
Joli!! j'espère aussi qu'on aura le droit à une version compréhensible du site!!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-26 23:05
Yow, LVD est de retour^^

Tu nous prendras des photos de l'expo ?

Je comprends mieux pour le coup des 15 ans, bizarre qu'ils n'aient pas pris la version arcade comme référence, ou même SF II en arcade, puisque c'est là que tout a vraiment commencé. D'ailleurs ils ont fait quelque chose en 2001 pour les 10 ans de SF II ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-26 23:29
Explication :

1/ Ils ne pouvaient pas fêter SF l'année dernière, ils fêtaient déjà Rockman/Megaman.

2/ Ils n'avaient pas de nouveaux Streets en dev à l'époque, ça aurait fait tâche.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 04:00
oui, il y avait eu quelque chose en 2000(et pas en 2001, mais pourtant c'etait bien pour feter les 10 ans!), mais pas point de vue jeu. C'est a cette occasion que fut realise le DA de Street Fighter Zero.

et ben, Twipol, je m'absente seulement 2 jours et je te manque deja?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 04:02
et pour les photos, j'ai bien peur qu'il soit interdit d'en prendre...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 11:34
T'as pas un J-Phone Camera ? En tout cas ça va être difficile d'empêcher les possesseurs de portables derniers cris de prendre des phtotos...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 16:50
non, j'ai bien un J-Phone, mais un vieux modele monochrome d'il y a presque 4 ans... Pour moi, un portable doit servir a 2 choses:telephoner et envoyer des mails; le reste c'est du gadget inutile. Je pense neanmoins a m'en acheter un nouveau prochainement, parce que le mien se decharge de + en + vite(probleme repandu avec les anciens modeles)
Mais bon, meme avec ca, pour des raisons de principe, ce serait hors de question. Si c'est interdit, ben c'est interdit, et puis voila. La loi est la loi...
Mais je vous ferai un compte-rendu de toutes facons!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Capcom fête les 15 ans de Street Fighter !

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)