Auteur |
Outlaws |
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-05-20 00:22
A l'époque il s'était fait méchamment banané par les "professionnels de la profession". faut dire que je me souviens que le jeu était très attendu.

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 401 De : Pariiiiiiiiiiiiis
Hors ligne | Posté le: 2003-05-20 18:04
Heureusement que Grospixels est là pour honorer la mémoire des jeux incompris...
et phyl : Merci pour les viles flateries... ça me remettra au clavier
|
vector Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 08, 2002 Messages : 263 De : quelque part dans l'espace-temps
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 14:17
C'est vrai que le thème et les cinématiques de outlaws sont excellents mais le moteur du jeu n'est pas terrible.
Plus que les graphismes, c'est la jouabilité qui pêche, étant sans comparaison avec celle des jeux basés sur le moteur de duke nukem (shadow warrior, blood, red neck...)
Et certains niveaux sont vraiment labyrinthiques.
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de fps à exploiter cet univers ou d'autres thèmes du passé. Mais certains genres comme les fps ou les jeux de courses quand ils puisent dans le passé ne recontrent pas le succès escompté. Dommage
|
dma Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 14, 2002 Messages : 268 De : Melun / Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 15:21
Vous avez oublié Sunset Riders dans les jeux sur le thème du western, pourtant il est vraiment excellent. 
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 16:05
On ne l'a pas oublié, il en parle déjà dnas le test.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 16:12
Je confirme, le moteur d' Outlaws est bien celui de Dark Forces. Je me souviens de l'accueil mitigé de la presse à l'époque qui ne comprennait pas pourquoi Lucas Arts utilisait ce moteur alors que Jedi Knight allait sortir de la foulée. On regrettait alors qu'il ne bénéficie pas de la dernière technologie en date, au profit d'un moteur vieillissant.
|
Djib Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 401 De : Pariiiiiiiiiiiiis
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 16:13
Sunset Riders : Non seulement on en parle, mais un article lui a été consacré !!!
|
dma Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 14, 2002 Messages : 268 De : Melun / Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 16:29
Oups, maintenant c'est grillé que je ne l'ai même pas (encore entièrement) lu, le test d'Outlaw !!!
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 17:29
Surtout que si ma mémoire est bonne c'est dans le paragraphe d'introduction qu'il en parle ^^

Score au grosquiz
0016548
pts.
Inscrit : Dec 12, 2002 Messages : 526 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 20:53
C'est marrant, j'ai tellement été habitué aux FPS en vraie 3d que j'en étais arrivé à me demander (avant de lire l'article) si Outlaws n'était pas, lui aussi, en vraie 3d (càd les objets et ennemis en 3d, vous m'avez compris)
Outlaws basé sur le moteur de Dark Forces ?
Euh... y'avait quand-même des objets en 3d dans Dark Forces, non ? Enfin, c'était des objets à base de petits cubes si je me souviens bien...
Pour revenir à Outlaws, j'y avais joué pendant 2 semaines ou plus, sur la version shareware. C'est vrai qu'il était vraiment très sympa ce jeu. Une ambiance très prenante. Des musiques géniales. On s'y croyait.
Mais avec le même type de moteur, je lui préfère largement Blood (même si l'ambiance tient un peu plus de la fiction... quoique...)
Et pour le jeu en réseau, mon FPS préféré reste Unreal Tournament, mais là, je suis hors sujet, pardon
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22832 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-05-21 23:13
Lu dans le magazine "100% Box", section jeux annoncés :
Dead Man's Hand est un FPS à l'ambiance western. Le jeu, annoncé en exclusivité sur Xbox, utilisera la dernière version du moteur d'Unreal, et proposera un mode multi-joueur compatible Xbox live. On incarnera El Trejon, un chef de gang trahi par les siens, et on devra parcourir les 20 missions du jeu pour éliminer tous ses anciens amis.